|
| Revoit son amie Rihanna [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revoit son amie Rihanna [PV] Mar 22 Avr - 18:11 | |
| 22 heures, heure où normalement on s'amuse, on rit, on fait la fete et tout le bordel d'un jour super à Wisteria Lane et ben non, Jesse s'ennuyait, il était sur son lit en train de dormir à moitié en se fesant chier...Personne n'était aller le voir ou ne l'avait appellé, a si une folle qui l'avait vue en vacance mais franchement, lui ce qu'il voulait c'était ses amis, ses best enfin sa clique de fous qu'il adore mais aucun n'était présent, ils devaient être occupés...Il attrapa alors le magasine que une de ses colcoc' avaient du laisser le truc où il y a ce qu'il y a à la télé et au cinoche, il regarda pour le cinoche et trouva un film d'horreur qu'il passait au ciné super branché de la ville, mais bien sur faut y aller habillé chic, il mit son costume tout neuf d'hier, le chaussures et tout les choses qui vont avec , prit sa décapotable du mois dernier et en avant pour le ciné, malgrés le faite qu'il c'était préparé vite fait, Jesse est un homme qui est beau, surtout son parfum qui sens trop bon...Il se plaça dans la file d'attente derrière une très belle demoiselle en robe blanche gucci...Après un peu d'attente il regarda plus précisement la jeune femme et il lui sembla reconnaitre Rihanna, une femme magnifique, qu'il avait croisé dans une boite de nuit branché plusieur fois, d'ailleur ils se connaissaient assez bien...Il se mit devant elle puis il lui dit...
Hum mademoiselle, reconnaissez vous le charmant Jesse...?!
Il lui fit un beau sourire, ça lui fesait plaisir de la revoir...de voir quelqu'un qu'il connait... |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Mer 23 Avr - 20:24 | |
| C'était un peu le cas de Rihanna aussi, en fait, elle devait aller voir ce film avec quelques amis, puis ils s'étaient tous défilés avec es excuses bidons du genre : "je dois garder mon petit frère" ou "j'ai une inondation chez moi..." ou "je suis très malade" accompagné de toussotements pas très crédibles... En bref, elle alla se balader seule dans les rues de Wisteria Lane un peu tard... vers 23 h 00... Elle se persuada d'y aller quand même, elle était vêtue d'une robe blanche signée Gucci… Elle se rendit donc au cinéma de Fairwew… Il était sûr que voir un film d’horreur seule ce n’était pas trop top…
A croire que le ciel l’eut entendu… Quelques minutes plus tard, le jeune homme qui faisait la queue derrière elle se décida à venir lui parler… Une connaissance à elle… Le beau Jesse, en fait elle avait déjà dansé plusieurs fois avec lui en boîte de nuit… Elle le trouvait vraiment beau gosse, si il ne l’avait pas interpellée, elle ne l’aurait peut-être pas reconnu, le costume très classe, habillé très chic, ça changeait de la boîte…
Immédiatement elle le serra dans ses bras, contente de trouver quelqu’un qu’elle connaissait bien… Elle lui fit un grand sourire et lui répondit :
- Ah ! Jesse je suis contente de te voir ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 22:28 | |
| Salut Rihanna,je vais voir le film d'horreur, j'ai l'impression que ça fait un siècle que je suis pas sortit de ma chambre parce que je m'emmerde...
En ce moment Jesse' était un peu une marmotte il dormait tout le temps mais en même temps après tout les exams' qu'il avait eu il fallait bien se reposer mais maintenant c'était bon il pouvait s'éclater et retrouver sa vie "normale" d'avant, ce qui consite à faire la fête boire, coucher avec plein de filles, une vie banale de riche quoi...à Wisteria Lane peut de personnes n'étaient pas riches tout le monde en avaient plein les poches, la jeune brune n'avait pas changé, enfin il voulait dire qu'elle était toujour magnifique;, il avait tendance à falshé sur les brunes...Peut être qu' à la fin de cette journée, elle et lui serai dans le même lit seul le destin en déciderai pour l'instant il jouait au chat et à la souris...Il prit son air charmeur puis il lui dit:
Jolie robe quoi que tu serai mieux sans...
Il dit ça d'un ton ironique, a enfin il se retrouvait, le beau goss charmeur...il aimait son rôle... |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 22:39 | |
| Rihanna regarda Jesse, tout en trouvant sa remarque quelque peu déplacée, elle lui pinça la joue comme à un gamin de 4 ans qui aurait fait un petite bétise. Sous son petit air amusée, ça lui faisait quand même plaisir de la part de Jesse, fallait dire qu'il était vraiment bien foutu, beau gosse, et puis il... il était parfait quoi, vous n'êtes pas d'accord ? Elle lui fit un sourire amusé puis lui répondit... - Je te renvois ta remarque à propos de ton beau costume, mon 'tit Jesse... Certains garçons prennaient mal qu'on les appelle "petit", chez Rihanna c'était un terme affectueux,, parce que les petits c'est toujours mignon ^^... Elle déclara... - J'vais aussi voir le film d'horreur, mais tous mes potes m'on lâchée, je suis toute seule ... Tu restes avec moi dis ?! Dit-elle en lui faisant un immense sourire colgate blancheur extrême XD... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| Le jeune homme trouvait Rihanna vraiment superbe : elle avait de trés beaux yeux, un teint sublime, une chevelure parfaite, un corps de rêve, et en plus de ça elle était trés sexy...enfin bref, c'était le canon du canon...xD Jesse lui dit en souriant coquinnement :
Merci ma tite Rihanna...
Le jeune homme ne voulait dans aucun cas laisser la belle demoiselle seule devant un film d'horreur...il lui déclara :
Biensur que je reste avec toi ma puce...mais, je pourrais te serrer dans mes bras? |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| Rihanna fit mine d'hésiter, un instant, alors que sa petite cervelle machiavélique lui disait de rester avec lui pour toujours... Accompagné de rires diaboliques, sans hésiter ( faudrait savoir XD ) elle répondit à son 'tit Jesse de n'amour... En lui faisant un beau sourire, un tout petit peu aguicheur... - Mais de rien mon 'tit Jesse XD ! Voilà à partir de maintenant ce sera 'tite Rihanna, et 'tit Jesse XD, sans déconner, Rihanna regarda le beau jeune homme, ils arrivaient presque au guichet... - Bien sûr que oui, tu laisserais pas une fille innocente toute seule devant un horrible film d'horreur hein ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 22:59 | |
| Le jeune homme commenca à aller au guichet avec la belle Rihanna. Pour cela, il lui prit la main, et commenca à marcher vers le guichet. Une fois arrivé, il paya les deux places pour le film d'horreur, et se retourna vers sa belle demoiselle. Il lui dit en souriant :
Nan, je ne te laisserais jamais d'vant un film d'horreur, sans rien te faire... |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 23:05 | |
| - ... Ouais ouais... Dit Rihanna en souriant, c'est vrai que son beau Jesse avait parfois un humour subtil, mais un peu déplacé, il faisait beaucoup de blagues avec certaines allusions pas toujours très catholiques si vous voyez ce que je veux dire, cependant elle se laissa prendre la main et se faire accompagner à l'intérieur de la salle où allait passer le film... - Tu veux qu'on se mette où ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 23:32 | |
| Bah, on peut se mettre dans l'fond! On sera plus tranquilles...
Lui dit Jesse, en lui faisant un p'tit clin d'oeil coquin. Il alla donc s'installer dans le fond de la salle avec sa belle Rihanna. Il s'asseya prés d'elle, puis il lui fit un trés beau sourire charmeur. |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Jeu 24 Avr - 23:40 | |
| Décidemment le petit Jesse semblait à fond dans son délire, il lui prenait la main, l'appellait ma puce, lui souriait d'un air aguicheur, lui demandait si il pouvait la serrer dans ses bras, l'encourageait à se mettre dans le fond de la salle... Alors qu'il fait déjà bien noir, il a des idées tordues notre Jessounet hein ?! - Ok .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 17:31 | |
| Il tourna sa tête vers l'écran du cinéma...pour l'instant c'était les pubs... Il regarda donc la belle Rihanna, et il lui fit un trés trés beau sourire... |
| | | Rihanna Fenty
| | | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 17:39 | |
| - Jesse Ryan a écrit:
- Il tourna sa tête vers l'écran du cinéma...pour l'instant c'était les pubs...
Il regarda donc la belle Rihanna, et il lui fit un trés trés beau sourire... [2 lignes complètes] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 17:46 | |
| Le jeune homme regarda la belle Rihanna en attendant que les pubs se finnissent. Une fois celle ci finis, il dévora une derniére fois la belle demoiselle à côté de lui, puis il regarda l'écrant du cinéma. Il se rapprocha de Rihanna, et passa un bras autour de son cou, pour la rassurer. Elle avait vraiment l'air de flippé ^^ |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 17:52 | |
| Tu m'étonnes, qui c'est qui ne flipperais pas avec un truc pareil, c'était vraiment une tuerie, ça racontait l'histoire d'un tueur en série, qui apparaissait à sa guise derrière sa victime et qui en général la tuait d'une façon super glauque en la torturant bien jusqu'à ce qu'elle crève... Rihanna se colla contre Jesse, tremblant comme une feuille, c'était une grosse tuerie.... Jesse au contraire semblait pas du tout stressé... | |
| | | Invité Invité
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 18:01 | |
| Si Jesse n'avait pas été là, elle serait sûrrement en train de décéder sur place, elle le regardait de temps en temps, il semblait même ne pas avoir peur du tout, il serrait Rihanna contre lui, et ça c'était pas pour déplaire à la demoiselle, qui crevait de peur, en fait il devait se venger de tous pleins de gens dont les parents avaient commis de fautes graves, et là, le moment tragique, ou il devait tuer la victime dont le père avait tué son père, Rihanna elle même se sentit en passe de faire un malaise, c'était juste horrible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 18:12 | |
| Jesse voyait trés bien que la jeune femme ne pouvait plus rester dans la salle. Il lui prit la main, et l'emmena à la sortie. Il lui dit, en quittant la salle du cinéma :
On est mieux là nan? |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 18:14 | |
| Rihanna sans trop comprendre se fit ammener dehors par le beau Jesse, qui devait avoir compris qu'elle n'en pouvait plus, fallait dire que n'importe quelle fille aurait eu la même réaction, peut-être même pire, c'était abominable, elle ne fut que soulagée d'être sortie de cette tuerie géante, et sortit aux côtés de Jesse... - Ah si ! ... Je te le fais pas dire... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 19:50 | |
| - Jesse Ryan a écrit:
Le jeune homme regarda la belle Rihanna en attendant que les pubs se finnissent. Une fois celle ci finis, il dévora une derniére fois la belle demoiselle à côté de lui, puis il regarda l'écrant du cinéma. Il se rapprocha de Rihanna, et passa un bras autour de son cou, pour la rassurer. Elle avait vraiment l'air de flippé ^^ [Jesse on ne décide pas les actions des autres!] | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 19:51 | |
| [ C'pas grave Jessounet XD ] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 20:05 | |
| [non mais c'est la règle!] | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Ven 25 Avr - 20:19 | |
| [ XD, allez Jessounet tu réponds ?! bon j'arrête le flood ! ] | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] Mer 21 Mai - 14:41 | |
| [Non mais Crazy Girl cherches pas, du jour au lendemain il a disparu sans laisser de trace !!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoit son amie Rihanna [PV] | |
| |
| | | | Revoit son amie Rihanna [PV] | |
|