Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sortit entre amie [harry] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Sortit entre amie [harry] Mer 20 Aoû - 20:08 | |
| Melow avait décider de sortir avec son colocataire amie harry , car il était un peut triste depuis que miley était partit sans rien dire . Alors elle décida de le remonter le moral en le faisant sortir , c'était son amie donc les amie était toujour là pour les autres. Elle avait laisser sa fille avec sa nounou lyndsay. Melow était habiller d'une robe noir et des talon blanche , elle prit son sac à main et attenda harry dans sa férrarie rouge. Dès que harry entra dans la voiture de melody , elle conduit jusqu'au restaurant. Ils arrivèrent , elle donna son nom aux monsieur qui étaient à l'entrer car elle avait reserver une table pour deux. Le monsieur les conduient et ils s'assirent à leur table , melody et harry réfléchissait qu'est ce qu'il allèrent commander melody dit à harry en sourriant
C'est cool que tu ai accepter mon invitation , ça te changeras un peux les idées après le départ de miley =D Et comme ça moi aussi je sor , j'ai laisser laury avec sa nounou =D | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Jeu 21 Aoû - 15:16 | |
| Ce soir là, Harry était vêtu d'un jean qu'il avait mi 10 minutes à choisir, et il avait décidé aussi de mettre ses ethnies préférées. Un T-shirt hurley complétait sa tenue. Car ce soir était un soir important : Harry se rendait au restaurant avec sa colocataire et amie Melody. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlé depuis le départ de Miley, mais Harry espérait que cela n'entraverait pas leur amitié. Ils arrivèrent au restaurant dans la voiture de Melody, puis y rentrèrent et s'assirent à la table réservée par la jeune fille. Harry était un peu tendu, mais espérait se détendre par la suite.
Oui, j'éspère bien que ça va nous changer les idées. Braiffe, quoi de neuf ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Jeu 21 Aoû - 15:22 | |
| Ba rien & toi ! Bon harry je vais pas te mentir ont faient pas genre quoi de neuf car ont est là pour se détendre pas pour ètre tendue. Moi j'ai envie qu'ont passent une bonne soirée et qu'ont oublient un peux les problèmes etc...
Lui sourrit et éspérait qu'il n'allait pas le prendre mal . Melody était très franche elle disait tout ce qu'elle pensait mais éssayait de ne pas blésser les gens , là elle éssayait de bouster un peu harry car il était tout triste & molle | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Jeu 21 Aoû - 19:43 | |
| Il soupira, soulagé. Il n'avait pas non plus envie de passer une soirée tendue. Il n'avait pas besoin de ça en ce moment..;Vraiment pas.
Oui, tu as raison. On ne va pas non plus commencer à se prendre la tête...
Il sourit, puis prit la carte et regarda ce qu'il y avait...ça peut servir dans un restaurant !
Tu vas choisir quoi ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Jeu 21 Aoû - 19:56 | |
| Okai merçi de m'avoir compris au moin tu ne l'as pas pris mal ce que je t'ai dit =D
Elle lui sourrit , harry lui demanda ce qu'elle allait commander . Elle prit la carte qui avait à coter d'elle et commençait à regarder ce qu'elle allait choisir elle dit à harry en sourriant.
Moi je vais prendre Escalopes au Marsala , j'adore ça c'est très bon =D | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Lun 25 Aoû - 20:33 | |
| Le prendre mal ? Mais pourquoi aurais-je fait cela ? C'est normal ce que tu as dit.
Il regarda la carte à son tour quand Melody lui dit ce qu'elle prendrait. Il la parcourut rapidement, avant de trouver ce qu'il voulait.
Et moi des tagliatelles à la carbonara, car j'adore ça !
D'un signe de main pas discret du tout il appela le serveur, puis regarda Melody.
Alors, qu'as tu fait de beau, mémorable et intéressant depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Lun 25 Aoû - 20:40 | |
| Alors depuis que je t'avais parler alors , j'ai enfin commencer à travailler dans mon studio à commencer de faire mon album et de faire des duos. Et toi ?
Lui sourrit le seveur vena à leur table et leur demanda ce qu'il allaient commander , melow lui dit
Moi je vais prendre Escalopes au Marsala s'il vous plait =D | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Lun 25 Aoû - 21:44 | |
| Il vit le serveur s'approcher, attendit que Melody passe commande puis lui dit à son tour.
Moi, je prendrais des tagliatelles à la carbonara s'il vous plaît...Et une bouteille d'eau aussi ! Tu veux boire quoi toi ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| Je vais prendre une bouteille d'eau aussi j'ai pas envie de rentrer bouré xD
Lui sourrit
Sinon toi t'as fait quoi depuis qu'on s'est pas revue ? T'as un boulot ?
Melow était vraiment curieuse c'est pas possible xD | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Mar 26 Aoû - 17:50 | |
| C'est bien d'être sage !
Il lui sourit, puis attendit que le serveur soit parti avant de répondre.
Eh bien pas grand chose. J'ai rencontré beaucoup de gens, mais je n'ai pas de boulot. Je me demande encore si je me case dans un petit travail sordide jusqu'à la fin de ma vie, ou si je reprends des études...Je ne sais pas vraiment...
Il lui sourit. C'est vrai qu'il fallait qu'il pense à faire quelque chose de sa vie. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Mer 27 Aoû - 22:03 | |
| Oui c'est bien d'ètre sage ! L'autre soir je suis sortis en boite avec adrian j'ai pris je ne sais combien de verres de vodka et je me suis écrouler devant le parking de la boite et le lendemain je me suis reveiller avec un mal de crane dans un lit d'hopital .
Lui sourrit
A ok j'en suis sur que tot ou tard tu vas finalement trouver ce que tu va faire ! Moi sinon j'ai avancer dans le domanine de la musique j'ai rencontrer deux stars et j'ai fait des duos avec eux , la je suis entrain de préparer mon albul . C'est pour ça que maintenant à l'appart tu ne vois pas souvent en ce moment
le serveur apporta ce qu'ils avaient commander , melow dit au serveur en lui sourriant
Merçi ! | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| Harry la regarda, les yeux écarquillés.
Ah bon ? Je n'aurais jamais pensé qu'un truck comme ça pourrait t'arriver à toi...Je te croyais plutôt sérieuse moi...je me suis trompé alors...
Il lui fit un sourire.
Ouais, mais tu vois j'aimerais bien trouver rapidement quoi, tu vois, j'aime pas ne pas savoir ce que je vais faire de ma vie tu vois...Faut que j'arrête avec les tu vois je crois... Toi, tu est déterminée à être chanteuse, et en plus tu y arrive, tu t'épanouis dans ton boulot...je t'admire pour ça quoi ! Moi, je ne suis même pas fichu de choisir !
Il regarda le serveur leur amener leurs commandes, le remercia à son tour, puis attendit qu'il soit partit.
Bon appétit ! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| Harry dit à melow les yeux écarquiller , qu'il ne croiyait pas qu'une telle chose arriverait à melow , et qu'il pensait qu'elle était sérieuse et qu'il s'était trompé alors . Melow lui dit
Non tu ne t'ai pas tromper je suis sérieuse dans la vie , mais là j'avais fais une petite gaffe ! L'érreure est humaine !
Lui sourrit , il lui dit qu'il voulait trouver rapidement un boulot car il n'aimait pas savoir de ce qu'il ferait de sa vie . Il dit aussi à melow qu'il l'admirait beaucoup dans son domaine prféssionelle , melow ne savait pas à ce point qu'elle avait des admirateur ^^ . elle lui dit avec un large sourrir !
T'inquiète j'en suis sure que tu vas trouver , t'as encore la vie devant toi ! Hé il y a des qui ne savaient pas ce qu'ils feraient de leur vie ils étaient plus agé que toi et ils ont finalement trouver ! C'est pas en 1 jours que tu va trouver , il faut que tu face le point que tu te demande ce que t'aime faire etc ..... Merci je ne savais pas que tu m'admirais autant | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Ven 29 Aoû - 20:23 | |
| Je doute de ton sérieux maintenant !
Il lui sourit.
Oui, je pense que je trouverais bien...Mais j'aime pas ça quoi. Là, je ne sais toujours pas...c'est comme...Du temps perdu quoi ! Tu comprends ? Attends, tu as réussi à être chanteuse, à être connue, et en plus tu as des enfants, et tu arrives à gérer tout cela, et en plus tu as même du temps pour sortir avec ton idiot de colocataire...Tu mènes une super vie quoi !
Il rigola. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Ven 29 Aoû - 20:34 | |
| Oh non ne doute pas de mon sérieux !
Rigola !
Oui c'est vrai mais si j'aurais pas de nounou , je serais pas là avec toi et je passerais pas mes journés dans mon studio ! Bon arrétont de parler de la vie professionnelle , sinon je sent que tu vas péter les plombs xD' Et sinon coter amour ? La dernière fois j'étais à l'appart et tu croiait que j'étais sortis une certaine robyn est venue !
Lui sourrit , en faite ce qu'il ne savait pas harry c'était que robyn était la meilleure amie de melow . Elle voulait savoir si il avait des sentiments pour robyn sa bestah' | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 20:32 | |
| Il rigola, puis retrouva son sérieux.
Eh Melody, on ne dit pas si je n'aurais pas de nounou, on dit si je n'avais pas ! C'est pas très sérieux ça !
Il lui fit un clin d'oeil, puis s'ettona du fait que la jeune fille connaissait Robyn.
Euh, tu connais Robyn ? Je ne savais pas...Tu la connais bien ? Et depuis longtemps ? Et toi, côté amour, comment ça se passe ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 20:37 | |
| Elle rigola quand harry lui fit la remarque sur un mot qu'elle avait mit dans sa phrase qui ne se disait pas , il lui dit que ce n'était pas très sérieux ça !
Oui je sais désoler mon prof de français ! ensuite il lui demanda si elle connaissait robyn etc ... il lui posa quatre question en une minutes il y était partit vite xD elle lui dit en rigolant !
Hé doucement harry reprend ta réspiration !
rigola
Oui je connais robyn depuis que je suis petite , c'est ma meilleur amie ! Moi sinon coter amour , j'ai rien en vue ! sinon qu'est ce qui se passe avec robyn je veux tout savoir , parce que l'autre jour je vous ai vut et j'ai pas allussiner ! | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 20:57 | |
| Harry sourit tout fier.
Yeah, je suis ton prof de français attitré. Promis, je viendrais à ton secours à toutes les fautes horribles que tu pourras faire !
Il sourit, puis se vexa un peu.
Oui, je sais j'ai l"habitude de beaucoup parler, mais si tu veux je me tais hein !
Il fut un peu éttoné quand Melody lui apprit qu'elle connaissait si bien que ça Robyn...Venait elle à la pêche aux informations alors ? Harry n'aimait pas trop cela...
C'est ta meilleure amie ? Ouah, je m'en serais même pas douté quoi ! Pourquoi tu n'as pas alluciné...qu'est-ce que tu as vu euh...Et elle t'a raconté quoi d'abord, tiens ? Personne de personne ? La grande Melody n'a personne en vue ? Je n'y crois pas une seconde ! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 21:09 | |
| Daccord merçi je t'appellerais ! Mais non te vexe pas , j'aime bien quand tu parle en plus je t'ador harry !
Lui fi un petit clein d'oeil , elle ne voulait pas qu'il se vexe pour si peut
Oui c'est ma meilleure amie , T'inquiète robyn ne m'a rien dit ! J'ai pas alluciner car je vous ai vue vous embrasser au début j'ai crus que j'alluciner mais après je me suis froter les yeux et j'ai sus que j'allucinait pas !
Hé ba oui la melody n'a pas encore trouver son prince charmant ! pour quoi t'es étonner ? | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 22:14 | |
| Il lui sourit.
Bon d'accord, je veux bien continuer à parler alors !
Il se vexa un peu, quand il se rendit compte que Melody ne pourrait rien lui apprendre.
Elle ne t'a rien dit du tout ? Non mais c'est bête ça, parce que tu aurais pu tout me raconter, tu comprends ?
Il lui fit un sourire.
Euh bah oui euh...on s'est embrassés ! Contente de le savoir ? Mais parce que tu es belle et intelligente, sympa et gentille aussi...Bon, peut-être que ça peut t'arriver d'être saoulante, mais ça à la rigueur c'est peut-être pas de ta faute, donc je ne vois pas pourquoi tu n'as personne...Il n'y a même pas un petit quelqu'un qui t'interesse ?
Il éclata de rire. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 22:40 | |
| Harry accepta de continuer à parler , ouf parce que c'est lui qui portait la chandelle dans la conversation ( je sais pas ce que je dis xD) Il lui demanda si robyn n'avait rien dit du tout à sa bestah' melow sur lui , melow se demanda si elle devait lui dire ce que robyn lui avait dit ou mieux se taire . Elle sourrit
Pourquoi sa tu tiens à savoir ce qu'elle a dit sur toi ? Juste embrasser pour toi ça signifit quoi ?
Lui fit un clein d'oeil !
merci ,Ba je pense que aucun homme n'a encore vut ses qualiter là ! Franchement adrian m'intérrèsse mais c'est juste mon best :p
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Sam 30 Aoû - 23:25 | |
| Il sourit.
Ben ouais j'aimerais bien...de toute façon je suis sur que tu vas raconter à Robyn tout ce que je dirais sur elle, je me trompe peut être ? Allez dis moi ! Quoi embrasser sa signifie quoi ? ça signifie que deux gens ont leurs bouches collées, par pour toi ?
Il s'exclama.
Ahah ! Donc il y a bien quelqu'un ! Et ce quelqu'un le sait ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Dim 31 Aoû - 0:23 | |
| Non je te promais que je ne lui dirais rien , t'as confiance en moi ? Promis je ne lui dirais pas ! Non personne ne sait que adrian me plais à par toi & robyn c'est tout mais tu ne lui dit pas à adrian s'il te plait ! Car j'ai pas envis qu'il le sache , je te fais confiance pour qu'il ne sache rien !
sourrit | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Dim 31 Aoû - 0:36 | |
| il sourit. Melody voulait savoir, mais il se demandait fort si elle ne dirait rien à Robyn, même par erreur...et puis dire quoi d'abord ?
Mais que veux tu que je te dises d'abord ? Et puis tu parles d'abord aha !
Il fit un petit rire de sadique. Mais cessa aussitôt.
bah, pourquoi tu ne lui dis pas ? Je ne comprends pas ? Qui ne tente rien n'a rien, non ? Et...c'est ton meilleur ami, c'est ça ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] Dim 31 Aoû - 17:37 | |
| Je veux que tu me dise tout ! si elle te plait ou je sais pas moi ce que tu ressens petètre pour elle ! pourquoi c'est moi qui doit parler avec toi ? :p
Lui sourrit
Je veux prendre mon temps pour lui dire , j'ai pas envit d'aller trop vite avec lui , je suis pas une fille qui va trop vite avec les mec j'aime prendre mon temps. Mais petètre que ce n'ai qu'un coup de foudre ou petètre plus que ça , c'est pour ça que j'ai envit de prendre mon temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortit entre amie [harry] | |
| |
| | | | Sortit entre amie [harry] | |
|