Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Lupf5ie2Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Hay1eo9uu1


    Cet aprés-midi Clayre s'ennuyait à mourrir chez elle. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, sa mére était partie à son boulot de mannequinat, sa petite soeur était à l'école et tout ses amis n'étaients pas chez eux! Elle prit donc le répertoire qu'il y avait dans la cuisine, et elle appella une amie à sa mére qui s'appellait Susan Mayer. Clayre en avait déjà entendue parler mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. Susan accepta de rencontrer la fille de la belle Gabrielle et elle l'invita a venir passer l'aprés-midi en sa compagnie. Biensur Clayre ne refusa pas, elle enfila un slim blanc, un débardeur noir et des ballerines puis elle alla chez Susan Mayer à pieds. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant la maison de son hôtesse. Elle frappa de sa main droite et elle attendit en regardant quelquefois son nouveau portable pour voir si elle avait reçu des sms de sa mére ou de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07


  • Susan avait preparee des cookies et ils etaient reussis pour une fois , elle etait tres contente de les avoir reussi et elle se dit que c'etait peut etre car elle etait en formes enfin on s'en fiche de savoir deja. Susie etait vetu d'un dos nu rouge avec un jean et elle avait mis des chaussures , tout cela qu'elle avait achetee il y avait pas si longtemps que sa , une semaine ou quatres jours peut etre enfin bref. Susie entendit sonner et elle alla donc ouvrir , elle venait de finir de preparer la table du salon.
Bonjour , tu dois être Clayre non ? Entres je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:40


    Au premier abord, Susan paraissait trés gentille. Il fallait maintenant la connaître un peu plus, mais si Gabrielle l'avait choisi pour amie il devait bien y avoir une bonne raison à cela. Clayre rentra dans la maison de la jeune femme, et elle lui dit en ayant un trés grand sourire :

    Oui, c'est moi Clayre Solis! Je suis la fille de Gabrielle! Enchanté Susan!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:32


  • Susan souria a Clayre , elle avait l'air tres gentille tout comme sa mere qui etait sa meilleure amie mais bon comme on le dis " il ne faut pas se fier aux apparences " , celle ci peuvent parfois etre trompeuse.
Je suis enchantée aussi , on pourrais passer au salon , j'ai fais des cookies et ils sont reussis pour une fois pourtant je ne sais pas ce qui s'est passée mais bon tant mieux



  • Susan souria a la jeune fille et la guida jusqu'au salon
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:05


    Trés bien, je te suis alors parce que je ne connaît pas du tout ta maison! C'est par où le salon? Tu savais que j'aimais les cookies non? Ma mère a sans doute dût te le dire, en tout cas merçi beaucoup d'en avoir fait! Je suis préssée de les déguster!

    Elle souria à l'amie de sa mére, qui pourrait peut être, être son amie malgrés la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:00


  • Susan souria a Clayre , elle avait l'air super gentille comme lui avait dit Gabrielle, c'etait normal qu'elle ne connaissait pas la maison de Susan etant donnée qu'elle n'etait jamais venue dedans enfin a son souvenir.
Oui c'est normal que tu ne la connaisses pas mais je te la ferais visiter après si tu veux ou tout de suite enfin comme tu veux , non ta mère me l'as pas dit mais beaucoup d'enfants aime les cookies comme mes filles alors. Et de rien j'espere qu'ils seront bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:44


    Non, on visitera aprés! Avant on va déguster ces cookies qui ont l'air délicieux! Je suis sûre qu'ils seront exquis, ne t'en fait pas!

    Lorsque Susan dit "mes filles", Clayre fit un large sourire amusé, puis elle dit en rigolant :

    Tes filles? =O Tu en as? C'est génial! Elles sont au lycée de Farview? Ma mére ne m'avait pas dit que tu avais des filles! Je suis contente de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10

Oh tu sais ils ont peux etre l'air bon a l'exterieur mais a l'interieur je ne te garantis pas que sa sera delicieux enfin moi j'en ai goûter un et il avait l'air bon mais apres les autres je ne sais pas.

Susan souria a Clayre , elle etait contente que Gabrielle avait parler d'elle et de ses filles a Clayre malgré la difference d'age entre Léa et Julie les deux filles de Susan s'entendait parfaitement bien.

Oui j'ai ma fille Julie qui est au lycée mais la petite derniere n'as que deux ans donc elle rentre l'année prochaine a la premiere section de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00


    Mais ne t'en fait pas! Si un de tes cookies est réussi, tout les autres doivents l'être! Tu ne peux pas en réussir qu'un, ni en rater qu'un! Fait moi confiance...

    Quand Susan dit à la jeune fille qu'elle avait son ainée au lycée, Clayre fit un large sourire mais en même temps elle fût trés surprise! Elle lui dit alors :

    Julie au lycée? =O En quelle classe? Peut être que je la connaît mais je ne sais pas que c'est ta fille! J'en connaît beaucoup des Julie dans le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:01

Oui c'est vrai mais bon desfois on ne peux pas savoir et sa se peux peux etre que un des cookies a ete fait avec la bonne proportion d'ingredients et les autres non enfin on verra par la suite. Je te fais confiance

Susan souria mais quand Clayre lui demanda en quelle classe etait sa fille son sourire n'y etait plus , non enfaite elle ne se souvenait plus en quelle classe etait sa fille mais il y en a tellement que on s'y perdait.

Oh sa je ne sais plus mais attends je vais te montrer une photo d'elle

Susan ouvrit un tiroir ou il y avait que des photos de Julie et en sortie une puis ferma le tiroir et retourna aupres de Clayre pour lui montrer cette photo :

Spoiler:

Voilà , voici ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10


    Quand Susan lui dit qu'elle ne se rappellait plus de la classe de sa fille, Clayre fut trés surprise! Jamais Gabrielle oubliait des choses pareilles! La belle jeta un coup d'oeil sur la photo de Julie puis elle lui dit en faisant un sourire amusé :

    Oui, sa tête me dit quelque chose! Mais je ne saurais quoi dire...

    Elle rigola, puis reprit son air sérieux en disant :

    Mais biensûr que oui je la connaît! C'est ma pote c'te Julie...

    Elle se rappella que l'autre fille de Susan n'avait que deux ans. Clayre lui dit en rigolant :

    Chouette une petite! Elle s'appelle comment? J'aimerais bien être sa baby sitter! J'me débrouille super bien avec les enfants, ils m'aiments tous!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Susan vit que Clayre etait etonnee qu'elle ne sache plus la classe de sa fille mais elle avait tellement de choses a faire ces derniers temps qu'elle oubliait souvent des choses meme des plus importants.

Je sais que sa parait bizarre que j'oublies mais j'ai tellement de choses en ce moment a faire que j'oublies certain trucs meme les plus importants mais heureusement que Julie m'aide.

Susan souria quand Clayre dit que Julie etait sa pote , elle etait contente de savoir que sa fille avait une super amie très gentille et très sympa enfin c'etait son impression apres elle etait pas derriere elle pour savoir mais vu que c'etait la fille de Gabrielle sa meilleure amie elle savait que Clayre etait gentille.

Elle s'appelle Léa , oui je cherchait en effet une baby sitter alors je demandait a mes meilleures amies de la garder mais elles ont aussi des enfants alors je ne veux plus les deranger et sa serait avec plaisir que tu puisse garder Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:26


    Quand Susan lui dit qu'elle pourrait garder la petite Léa, Clayre sauta de joie et se cogna la tête contre le plafond --' Elle lui dit alors en étant ravie d'être la baby-sitter de la famille Mayer :

    Génial, j'espere que la petite Léa ne fait pas beaucoup de bétises et qu'elle est sage! Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

Susan souria puis quand Clayre se cogna la tete au plafond , Susan se precipita vers elle et dit ensuite a l'adolescente venant de se cogner , elle etait grande aussi meme tres grande et le plafond etait qu'a quelques centimetres d'elles.

Ca va Clayre ? Tu n'as rien ? Oh non ma petite puce ne fais pas trop de betises meme jamais elle n'en a fais , elle est sage comme une image et je n'ai jamais eu a la gronder ne t'en fais pas. Vendredi j'ai quelque chose de prevu et je dois organiser sa avec ma fille donc vendredi si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29


    Non, non ça va! Le choc n'a pas beaucoup été violent!

    Elle rigola, elle était complétemment consciente, ouf, elle n'avait pas perdut la tête --' Elle dit alors à Susan en souriant pleinemment à l'idée d'être enfin nounou :

    Super alors si elle est sage, mais peut être qu'elle est comme ça qu'avec sa mére! Si elle fait des bétises, je l'enferme dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

Oh ne t'en fais pas Clayre , je suis beaucoup plus maladroite que toi et c'est pour sa que desfois on me surnomme miss catastrophe ou encore parfois miss maladroite mais sa fais mon charme a ce qu'on dit.

Susan souria , oui sa fille etait très sage tout comme elle tongue , bon aller faut pas abuser non plus car Susan pouvait etre sage mais desfois c'etait une vraie tornade alors ne vaux mieux pas l'enerver.

Non je ne pense pas car avec mes amies elle est très sage aussi mais sinon oui tu peux l'enfermer dans sa chambre ou gronde la elle se calmera aussi tot qu'elle a commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:20


    Mais je te dis sa, mais en vérité je n'oserais jamais la gronder ou l'enfermer dans sa chambre! Elle est tellement mignonne... qu'on ne peux pas lui faire de mal! xD De tout façon je suis sûre que ce n'est pas une petite fille pénible!

    Elle souria à Susan, et reprit un cookies en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:55

Oui comme venait de dire Clayre il y a un instant , la petite dernière des Delfino n'ai pas une fille très exigeante ni chiante , oh non au contraire elle adore faire la fete et s'amuser et aussi jouer avec tous le monde qu'importe l'age. Susan souria a Clayre quand elle vit qu'elle reprit un cookie , elle se dit que ses cookies devaient etre réussis pour avoir ce succès la , elle décida donc dans sa tete qu'elle en referait prochainement.

Non ne t'en fais pas pour sa , au contraire elle adore faire la fete , s'amuser , se deguiser , se maquiller et elle aime beaucoup jouer avec tous le monde que la personne soit plutot jeune de son age ou plus vieille de ton age
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:39


    Clayre mangea le cookies qu'elle venait de prendre, en regardant la mére de la petite Léa. La jeune blondinette, dit à Susan en rigolant :

    Ok, c'est génial alors! Je pourrais lui mettre de la musique, et on dansera dans ma chambre! Ou alors je lui donnerais des vêtements de mes anciennes poupées pour qu'elle puisse se déguiser. Et puis pour le maquillage, =X Je prendrais le mascara de maman pour lui en mettre sur les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:54

Susan souria a Clayre , elle se dit qu'elle avait engagée la bonne nounou et que sa fille allait bien s'amuser avec elle. Oui Susan avait tout de meme besoin de temps pour elle et quand elle etait avec Julie sa allait malgré quelques jours mais la elle doit s'occuper de plus de lessive , plus de vaisselle enfin tous cela vu qu'elle avait Mike et Léa maintenant.

Oui je suis sur qu'elle va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:36


    - Bon je ne vais pas tarder à y aller Susan. Ma mére doit m'attendre à la maison, elle doit être rentrer de son boulot. &&' je ne lui ai pas dit que je venais te rendre une petite visite! Je ne veux pas qu'elle s'inquiéte pour moi. En tout cas je lui dirais que tes cookies étaients extras. Je peux lui en emmener un, pour lui montrer la preuve? =)

    Clayre fit un trés large sourire à l'amie de sa mére, puis elle attendit sa réponse en reprenant discrétemment un cookies. Elle ne voulait pas passer pour la plus gourmande de la famille Solis, même si c'était le cas de la jeune blondinette. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]   Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre une visite
» viens rendre une visite a gaby
» Viens rendre une petite visite à Melody
» Avec ma mère !! =D
» Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: