Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| portable de Ben | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: portable de Ben Lun 19 Jan - 1:14 | |
| Elle se mit à parler tout doucement, pour qu'il n'entende pas comme elle était heureuse ! Oh my fucking god ! Merci ! Je t'aime Ben ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: portable de Ben Lun 19 Jan - 1:21 | |
| Moi aussi mais bon ... tu m'as dis ce que tu ressentais &&' c'est ce qui compte ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Ben Lun 19 Jan - 1:25 | |
| En tout cas, moi c'est une très bonne nouvelle que j'ai eu ! Merci ! Ce soir je t'attendrai mon prince ! [Bonne nuit xD] | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: portable de Ben Lun 19 Jan - 18:36 | |
| Moi aussi très impatiente de te revoir ! Si tu savais comme je t'aiime ! [C'est donc toi qui fait le sujet c'est ça ?] | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: portable de Ben Mar 3 Fév - 19:12 | |
| Je l'espère aussi... C'est à voir tout cela.. Mais sache que tu reste dans mon coeur pour toujours. Même que tu n'es plus que mon Beest! | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: portable de Ben Sam 7 Fév - 20:14 | |
| Bah je vais bien écoutes &&' toi alors ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portable de Ben | |
| |
| | | | portable de Ben | |
|