| Arrive enfin à l'appartement | |
|
+2Gabrielle Solis Demi Lovato 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:36 | |
| [2 lignes Demi] Quand Ben déposa ses affaires dans sa chambre, lui, il redescendit, mais elle, elle resta dedans. Elle sortit le gros gilet noir de Chris, elle le mit sur elle et s'allongea sur son lit en rêvant. Elle essaya de ne pas penser à ses parents, elle pensait plutôt à Chris, au tout début, quand elle l'avait rencontré, les personnes qui l'entouraient en ce moment même pourraient croire qu'elle est amoureuse mais au fond d'elle même, elle sait très bien qu'elle le condidère comme son grand frère, comme son meilleur ami.
Toujours avec le gros gilet de Chris, AnnLynn descendit dans la cuisine pour voir ce qu'il se passait, elle qui crevait de faim dans son ancienne maison, elle qui n'avait pas un sous, ses parents qui étaient au chômage et Chris qui était olbigé de partir à cause des conditions de vie minables qu'ils avaient là-bas, quand elle vu ce qu'ils faisaient tout les deux avec le chocolat, elle fut dégoutée. Ils jouaient avec, ils s'en foutaient sur la face, c'était vraiment débile de leur part... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:38 | |
| il courrais doucement pour qu'elle croit qu'elle soit rapide attendais il fais du basket donc il cour trés vite et tout le monde lui dit aprés un moment il l'attrapa et pris du chocolat sur lui et en déposa sur son cou puis il vit AnnLynn arrivais -le gateau se prépare c'est pour voir nos voisin tu voudra venir avec nous | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:40 | |
| Demi regarda Ben et Annlynn, elle leur souria pleine de chocolat, elle passa sa main dans le cou de Ben, maintenant il était lui aussi plein de chocolat dans le cou..elle rigolait... "Sa fait du bien du chocolat dans le cou!" | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:47 | |
| Venir avec vous ? J'espère que vous plaisantez !!! Vous êtes de pures hypocrites !!! Elle ne put retenir sa colère e voyant ce que Demi venait de faire avec le chocolat, sa venait de la dégouter à vie. Elle qui auparavant croyait que les associations étaient là pour aider les personnes comme elle, eh bien non, elle s'était bien trompé, elle n'arrivait pas à croire qu'elle vivait avec des personnes comme sa alors qu'après le départ de ses frères, elle avait essayer de tout faire elle-même pour aider ses parents à ne pas mourrir, même si son père la tappait sans raison et même si sa mère droguée s'en fichait... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:51 | |
| il regardais Demi et lui dit -va te laver je m'occupe du gateau et aprés ce sera a ton tour il laissa demi partir puis regarda Annlynn -Annlynn sa va toi dis nous tu nous repproche quoi je t'écoute | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:53 | |
| Demi partit donc se laver, le chocolat lui collait, elle l'enleva, elle se remit des vêtements propres et tout beau, elle se recoiffa, se remaquilla et revint avec Annlynn et Ben.. | |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:53 | |
| Putain mais vous ne vous rendez pas compte que des familles en détresse cherche de la nourriture partout et vous vous jouiez avec, sa vous éclate en plus, sa me dégoute, et c'est tout !!!
AnnLynn pleurait vraiment vite, et d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit devant Ben, elle ne put se contenir en sortant cette phrase la qui n'était franchement pas vraiment longue mais bon, elle avait sortie presque tout ce qu'elle avait sur le coeur !!! | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 10:57 | |
| il l'a pris dans ses bras sans que sa tète la touche il voulais pas la salir mais la réconfortais -désolé Annlynn on fera plus sa je comprend pourquoi tu dit sa et je voulais te dire que je serai toujours la pour toi si ta besoin de parler | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:00 | |
| Demi arriva, elle était toute propre maintenant, elle vit Annlynn dans les bras de Ben, elle savait pourquoi elle les avait entendu... Elle les regarda. Elle ne disa rien en arrivant, elle alla voir le gateau dans le four.. | |
|
| |
AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:02 | |
| Merci mais j'ai pas besoin de ta pitié !!!
Elle recula et monta dans sa chambre en courant. Elle s'allongea sur son lit, elle avait 17 ans et elle en avait vécue des choses difficiles dans sa vie, la seule personne qui pouvait la comprendre était Chris donc quand Ben dit cela, elle ne put le croire vu qu'il n'avait jamais rien fait pour l'aider, et que quand il se mit à jouer avec le chocolat, elle sut que jamais personne ne pourrait la comprendre n'ayant jamais vécue à Tapahannock avec elle... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:09 | |
| il laissa partir Annlynn il voulais vraiment l'aider mais elle ne voulais pas de son aide il vit Deli tout propre descendre -bon surveille le gateau je vais me laver moi et j'arrive aprés | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:12 | |
| Demi était dans la cuisine, elle survaillait le gateau pendant que Ben allait se laver...Quand le gateau fut pret, elle le sortit du four mais elle se brûla, elle lança un petit cri de douleur..."aie..." | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:21 | |
| il venais de finir de se laver quand il entendit Demi crier il accourut la voir dans la cuisine il espérais quee c'étais rien de grave -il c'est passé quoi demi tu va bien rien de grave rassure moi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:24 | |
| Demi regardait sa main, elle s'était brûler, elle la montra à Ben..."Je me suis brûler!" Demi avait la main qui brûlait, elle avait vraiment mal...."C'est rien de grave mais ça brûle vachement..wahou!!" | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:32 | |
| il pris un gant avec de l'eau froide et lui mit sur la main et lui pris son autre main -allé vien on va a l'hopital pour voir si tout va bien je veux en ètre sur | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:34 | |
| "Mais c'est rien juste une petite brûlure qui fait mal mais c'est pas grave, pas besoin d'aller à l'hopital pour ça Ben, je vais laisser le gant dessus et puis sa va passer, j'en suis sur..." | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:45 | |
| -ok ma puce alors va t'asseoir je m'occupe du reste et quand sa ira mieu on ira voir les voisin il la laissa partir et démoula le gateau sur une assiète pui il alla rejoindre demi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:48 | |
| Demi était parti s'assoir sur le canapé, elle regardait la télévision mais sa lui brûlait toujours et de plus belle..Elle vit Ben arriver, elle lui souria mais elle était génée avec sa main qui brûlait... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:52 | |
| il s'assit a coté d'elle et lui fit un bisous sur la joue il étais content qu'elle sois sa coloc il l'aimais beaucoup -Merci Demi pour cette journée j'ai bien rigolé avec toi j'espère que ce sera pas la dernière fois | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:57 | |
| Demi posa sa tête sur l'épaule de Ben, sa main était très douleureuse et de plus en plus, elle souffrait.."Nan sa ne sera pas la dernière fois, t'inquète pas dès qui faut s'amuser, je suis toujours partante moi!"...elle lui souria et Demi regarda sa main toute rouge.. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 11:59 | |
| il laissa demi posais sa tète sur son épaule puis il regarda la main de demi il se leva pris sa veste et celle de Demi -allé tu dis rien on va a l'hopital c'est mon dernier mot tu n'a pas le droit de refuser | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 12:02 | |
| Demi ne refusa pas, elle avait tellement mal, elle se leva, elle regardait toujours sa main toute rouge..."Sa fait tellement mal.."...Des larmes coula sur sa petite joue...des larmes de douleur.. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 12:06 | |
| il pris demi dans ses bras pour la consolé puis alla dans la voiture avec elle -allé tien le coup l'hopital es pas loin et tout va bien se passser crois moi (tu peux faire lee sujet a l'hopital stp ) | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement Ven 25 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive enfin à l'appartement | |
| |
|
| |
| Arrive enfin à l'appartement | |
|