Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Jeu 28 Aoû - 22:56 | |
| Aujourd'huit melow allait enfin revoir sa fille après 6 années , ce jour était enfin arriver . Melow avait tout arranger la chambre de melow & tout ses habits elle lui avait acheter des habits . Melow était habiller d'un leggins noir , d'une robe rose et de ballerine roses , elle avait lacher ses long et beaux cheveux anduller . Elle devait aller chercher sa fille à 13 heure 30 et là il était 12 heure 53 , elle alla chercher sa meilleure amie robyn . Elle arriva à l'arret de bus de fairview pour attendre vanéssa la fille de melow , il était 13h20 . Melow dit à sa bestah' toute éxiter !
Je suis trop impatiente de la revoir & de la serrer très fort dans mes bras ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 29 Aoû - 14:41 | |
|
Lyndsay avait pariée avec Robyn que celle-ci ne s'habillerait jamais comme elle, oui Robyn aimait les choses simples &&' Lyndsay non, &&' donc, Lyndsay pensait que Robyn ne pourrait jamais s'habiller comme elle, le jour tant attendue était arrivée, Robyn mit un slim noir, elle mit ensuite un décolleté gris sans manche avec une bande argentée tout en haut, elle mit ensuite un gilet gris pas vraiment en laine mais comme de la laine &&' des ballerines à talons grises...totalement Lyndsay, elle se lâcha alors les cheveux &&' elle ne les lissa pas, elle se maquilla comme elle le voulait par contre... Melow vint alors la chercher quand elle eut enfin finit, elle prit alors son sac à main gris &&' elles allèrent toute les deux à l'arrêt de bus pour prendre Nessa la fille de Melow, elle regarda alors Melow toute souriante... Décompresses elle va bientôt arriver !!!
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 29 Aoû - 18:09 | |
| Melow était dans la voiture avec robyn , elle stréssait à mort . Elle se posait 1000 questions en une minute , comment elle allait reconnaitre sa fille si elle descent du bus . Si sa fille ne réagirait pas mal , car elle l'avait abandonner. robyn lui dit de déstresser .
Ok
Lui sourrit & soufla | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 29 Aoû - 18:17 | |
|
Elle croisa les jambes, les décroisa, elle attendait &&' n'en pouvait vraiment plus...elle vit alors le bus arriver, elle le montra du doigt à Melody qui commença alors à stresser encore plus, elle se passa la main dans les cheveux avant de lui dire... Tu devrais sortir, elle ne te verra pas à l'intérieur de la voiture !
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 29 Aoû - 18:48 | |
| Melow stréssait encore plus que les minutes avant , elle arrétait pas de rouler ses cheveux avec ses doigts et les dérouler a chaque fois ! Elle le faisait tout le temps quand elle était strésser , elle n'avait meme pas vue le bus arriver , c'est robyn qui lui montra du doigts et qui lui dit qu'elle ferait mieux de descendre sinon nessa ne la verrait pas !
Oui c'est vrai merçi !
Melow sortit de sa voiture et avança , elle était à quelques pas du bus . Elle passa sa main dans ses cheveux et regardait les passager descendre , pour voir si vanéssa était bien là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 29 Aoû - 21:31 | |
| C'est valise était prêt depuis la veille au soir. Marleine la femme qui était son amie et en même temps qui l'avais aider a retrouver sa mère était prêt d'elle, entrain de lui sourire. Elle la réconfortais car la jeune fillette était stresser. Toute la nuit elle rêvais de a quoi pouvais bien ressembler sa mère. Vanessa c'était fais mille et une image d'elle. Si ses yeux était de la même couleur si elle avais la peau légèrement mate comme la sienne, et plein d'autre chose encore. ...
......
Au petit matin vers 8h00 Marleine vient réveiller la jeune enfant qui n'était pas vraiment endormi. Non Vanessa était impatiente que l'on vienne la réveiller pour qu'elle parte enfin de cette endroit et retrouver sa véritable mère. La jeune brunette se leva avec un large sourire au lèvres et des yeux pétillant remplie de malice et de joie. La femme l'emmena au douche et le temps que la fillette se lavais, elle préparais le vêtue que la jeune fille allais porter aujourd'hui. Une robe blanche et verte claire un petit gilet en coton et de jolie ballerine verte légèrement plus foncer que sa robe.
......
Après la douche Marleine démêla avec soin les cheveux de la jeune fillette et les sécha. Vanessa s'habilla habit par habit et elle sa nourrice la coiffa. Elle remonta avec une barrette quelque mèche au dessus de sa tête et lassa pendre c'est long cheveux brun dans son dos. C'était le moment de partir et de ne pas louper le bus. Marleine allais l'accompagner jusqu'à la rencontre de sa mère et la laisserais avec si tout se passai bien. Une heure plus tard elles était arriver a bon port.
......
Nessa désendi en première tout en tenant la main de Marleine. La jeune fille baleilla du regard les alentour. Elle lâcha la main de sa neurce et regarda face a elle. Plusieurs passait en même temps il y avais du monde mais Vanessa apercevais une femme. A la peau doré et au cheveux boucler. Elle l'observais longuement s'en dire un mot. Elle ne boujais pas de la ou elle était. Vanessa avais le visage neutre mais c'est yeux restait brillant. La jeune fille ne savais pas quoi faire. Elle se demandais si elle était dans un rêve ou pas.
|
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 29 Aoû - 21:38 | |
| Melow vut déscendre une petite fille et une femme , melow se dit que c'était sa fille elle était tellement sur que c'était elle c'était comme un préscentiment d'une mère meme si ont a du abandonner son enfants on le reconnait toujour par ses trait du visage . Melow courrut vers vanéssa en pleurant et la prit dans ses et la sérra très très fort ! Elle pleurait tellement de joie car elle avait réver cette scène des milliard et des milliard de fois pendants 6 années . Elle lui fit un bisoux sur la joue et lui dit en sourriant !
Vanéssa mon ange , je ne te quitterais plus ! je t'aime tant , je n'est césser de t'aimer pendants ses 6 ans | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Sam 30 Aoû - 17:25 | |
|
Robyn regarda la scène à l'intérieur de la voiture, Nessa était devenue une belle jeune fille, elle ne l'aurait jamais reconnue si elle l'avait croisée un jour au hasard dans la rue, cela lui fit vraiment plaisir mais elle ne sortit pas de la voiture pour la prendre dans ses bras, elle préférait laisser sa mère faire ça...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Sam 30 Aoû - 19:47 | |
| Vanessa regardais la jeune femme qui venais a elle les bras grand ouvert. La jeune fille se laissa prendre mais avec un certain recule. C'était nouveau pour elle et si....si bon qu'elle avais peur d'en profiter de trot pour tout perdre une nouvel fois. C'était étrange, Nessa était heureuses de voir sa mère la devant elle ou plutôt contre elle. Mais les mots que la jeune femme lui dit était étrange. Elle ne la connaissait pas et cette femme l'aimais déjà, Il y avais même déjà une promesse de faite et un nouveau surnom, "mon ange".
......
Que cela voulais t'il dire vraiment? Comment pouvais telle l'aimer si elle ne la connaissait pas? d'ou venais c'est larmes qui coulais sur c'est joue tout en la regardant et en lui souriant? était elle vraiment amoureuses de cette brunette? Vanessa était donc vraiment en face de sa mère et pas d'une autre?
......
Nessa avais des tonne de penser qui lui traversait l'esprit de droite a gauche. Des question étrange. Des question qu'elle voulais poser mais qu'elle n'osait pas pensent que se n'était pas le bon moment. La petite Nessa se recula de sa mère légèrement pour l'observer et la regarder droit dans les yeux. La fillette leva une main et la posa sur le visage de la femme devant elle. Elle lui essuilla c'est larmes qui venais de couler. Puis d'un seul coup La visage neutre de Vanessa changea. La jeune fillette se mis a sourire. C'est yeux marron se mis a pétiller de mille feu et une parole sorti de sa bouche après se long moment de silence.
.....
-Bonjour Melody ! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Sam 30 Aoû - 20:31 | |
| Melow pleurait de joie , elle ne put retenir ses larmes il fallait la comprendre elle n'avait pas revut sa fille depuis 6 ans et là le jour était arriver . Nessa ne disait rien , elle regardait sa mère . Quand melow lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne l'a quitterais plus jamais , c'est vrai qu'elle ne connaissait pas néssa mais fallait pas oublier avant que vanéssa parte avec les assitante sociale elle l'avait porter dans ses bras et elle l'aimait déjà car elle était rester 9 moi dans son ventre. La petite vanéssa récula un peu de sa mère et lui éssuya les larme qui coulait sur le visage de melow et lui dit en sourriant " bonjour melody' , quand elle lui dit ça melow eut un peux un choc que sa fille l'apelle comme ça . Mais bon c'est vrai que sa fille ne la connaissait pas , il fallait que melow lui donne beaucoup de temps pour qu'elle l'apelle maman . Melow dit en sourriant à sa fille .
Bonjour mon ange ! Je suis très heureuse de te revoir après 6 ans !
Lui fit un bisoux sur la joue , elle était tellement contente. Melow souria ensuite à la jeune femme qui avait accompagner vanéssa pour le voyage , melow dit à la jeune femme que sa voiture était là-bas et qu'elle partiraient dans 2 minute donc vanéssa devait dire aurevoir à la jeune femme qui l'avait accompagner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| Nessa avais 6 ans mais elle était hase avancer dans le monde. Elle avais appris les bonne manière très jeune. Elle avais eu une éducation stricte. Elle se devais toute réponse quand ont lui parlais. Melody était heureuses de la revoir après 6 ans. Nessa aussi l'était car elle avais tout se qu'elle pouvais pour la retrouver malgré son jeune âge. Il était temps de partir avec son future. Donc sa mère et d'abandonner le passé Marleine. Nessa était triste de quitté cette nourrice qui l'avais si bien aider jusqu'à meintenant. Vanessa fit un bisous sur la joue de sa maman puis elle se tourna vers sa nourrice et alla la séré dans c'est bras pour un adieu.
-Merci d'avoir fait tout sa pour moi. J'espère que l'on se revéras un jour!
Puis Marleine remonta dans un autre Bus et Nessa la regarda partir. Elle se tourna vers Melody et lui sourit et pris la main de Melody.
-C'est elle qui ma aider a te retrouver!
La jeune fillette attendais meintenant pour aller avec Melody dans sa voiture et découvrir le monde de sa mère. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Dim 31 Aoû - 13:29 | |
| Ensuite nessa fit un bisoux sur la joue de sa mère et alla sérrer très fort marleine sa nourrice et celle qui l'avait aider à retrouver melow. Melow aussi était un peut émue que la nourrice de sa fille part car sa fille devait ètre très proche de sa nourrice. Marleine prit un autre bus , melow & nessa la regardèrent partir et nessa dit à sa maman que c'était elle qui l'avai aider à la retrouver . Melow sourrit à sa fille !
Oui , c'est très gentil ce qu'elle a fait pour nous je ne sais pas comment je pourrais la remerçier . T'inquiète pas mon ange tu pourras l'appeller quandtu voudra et elle pourra venir à la maison te voir!
Lui sourrit et lui prit la main et lui dit
Ma chérie , il est temps d'aller à la voiture pour rentrer à la maison !
Elle prit le sac de vanéssa et tena la main de vanéssa , elles arrivrèrent devant la voiture melow mit le sac de nessa dans le cofre et e ferma . Elle ouvrit la portière arrière pour vanessa et lui mitsa ceinture , puis melow entra dans la voiture à son tour puis regarda robyn et dit à nessa.
Mon ange , la dame c'est ta maraine ! elle s'apelle robyn c'est aussi ma meilleure amie | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Dim 31 Aoû - 15:53 | |
|
Robyn regardait la scène qui se passait dehors &&' celle-ci était à l'intérieur de la voiture, elle ne voulait pas pleurer, même si elle était quand même très émue...quelques minutes plus tard, alors qu'elle n'avait absolument rien entendue de la conversation, Melody &&' Nessa arrivèrent dans la voiture, comme Nessa était derrière, Robyn dût se retourner, Melody la présenta...la dernière fois qu'elle avait vue Nessa, celle-ci était bébé, il y a donc 6 ans, elle avait changée, elle était trop mignonne, elle lui souria alors... Alors tu vas bien toi ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Lun 1 Sep - 18:36 | |
| Nessa suivit sa maman jusqu'à sa voiture et monta de dans. A l'arrière bien évidement. De tout évidence la place passager était occuper par Une autre femme. Nessa la regarda, elle aussi était très jolie mais sa se voilleis qu'elle était typique Américaine. Alors que la maman de Nessa non plus Espagnol qu'autre chose. La fillette eu les présentation quelque minute plus tard. Elle était surprise mais heureuses de savoir sa. Elle avais donc un marraine et elle l'avais vue a sa naissance.
-Oui je vais très bien merci! je suis ravie te connaitre Robyn!
La fillette se posa d'un coup une question. Elle avais de la famille depuis 6 ans et personne na écailler de la retrouver une seul seconde. La fillette fut triste mais ne montrais pas cette penne. Melody démarra et la route vers son avenir commençais. Elle regardais Robyn qui la regardait aussi et celle ci lui sourit. Puis posa une question.
-Qui et mon papa ?
C'était peut être un peu tôt pour une question pareille mais elle c'était échaper de la bouche de l'enfant comme sa, sens vraiment réfléchir. |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Ven 5 Sep - 11:44 | |
|
Ce sentiment est partagée Vanessa !!! Nessa avait l'air d'une petite fille très bien élevée, bien qu'elle appelle sa mère Melody, mais ça, c'était autre chose, elle lisait donc son livre, tranquillement, en attendant d'arriver, elle n'avait pas grand chose à Dire à Nessa, c'était plutôt à Melody de parler, c'était quand même elle la mère &&' c'était elle que Nessa était venue pour retrouver...elle fit alors de gros yeux quand elle entendit la question de Nessa...mais elle resta la tête dans son livre pour ne pas parler... Hum hum !!!
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Sam 6 Sep - 12:45 | |
| Quand melow eu finit de faire les présentation entre robyn & nessa , elles commencèrent à parler alors melow les regardaient sans rien dire . Robyn demanda à nessa si elle allait bien et celle là lui reponudut qu'elle allait bien , melow démarra la voiture et mit sa ceinture et conduit . Elle était devant un feu rouge quand sa fille demanda qui était son papa , melow regarda dand le rétroviseur et dit à sa fille .
Mon ange ton père m'avais abandonner quand je lui avais dit que j'étais enceinte ! Quand on sera à la maison il faudra que je t'éxplique certaine choses mon ange ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Dim 14 Sep - 0:01 | |
| Melody soupira car cette réponse lui était vague et elle ne comprenais pas comment un homme pouvais abandonner une femme enceinte comme sa. Nessa ne répondit rien a sa mère et elle se tue tout le long tu trajet. Mais il était sur d'une chose. C'est que Nessa avais retrouver sa maman mais elle retrouverais son papa mais si il ne voulais pas d'elle. Dans sa tête de fillette de 6 ans elle voulais comprendre et savoir le pourquoi du comment de la chose. Nessa regardait dans le rétro de la voiture Robyn qui lisait un livre. Elle se demandais si celle ci allais être malade ou pas. Nessa n'arrivais pas a lire dans une voiture sinon sa lui donnais la nosser alors comment faisait sa marraines ?
-Que lit tu Robyn?
Nessa attandais bien gentiment une réponse dans son siége de voiture. |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Dim 14 Sep - 19:36 | |
|
Robyn était complètement dans son livre, elle ne savait même plus ce qui se passait autour d'elle tellement son livre l'hypnotisait, elle eut un moment d'absence, complètement plongée dans son livre, alors il faut dire que quand Nessa lui parla, elle ne répondit pas de suite...elle prit environs 5 minutes avant de pouvoir sortir un mot de sa bouche... Elle leva la tête &&' se retourna alors vers Nessa quand elle fut enfin sortit de son monde féerique... Euh...La nuit des temps ma puce !
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] Mer 24 Sep - 20:44 | |
| Melow était entrain de conduire , en même temps elle regarder sa fille sur le rétroviseur . Elle était tellement contente de revoir sa fille , c'était le plus beau jour de sa vie . Dans sa vie melow avait eu beaucoup de malheure dans sa vie déjà elle n'arrivait pas à réaliser son rève de chanteuse , mais elle y était arriver maintenant . Ensuite elle avait été séparer de son bébé , car sa mère lui avait fait un coup dérrière elle à la maternité , elle avait décider de donner vanessa aux assistante sociale && le lendemain melow se reveilla && demanda à voir vanessa && les infirmiere lui annonça la mauvaise nouvelle && melow pleura pendants 6 ans comme une madelaine . Elle avait fait beaucoup de recherches pour retrouver sa fille mais elle ne l'avait pas retrouver mais heureusement qu'aujourd'hui elle l'avait retrouver . Elles arrivèrent enfin && melow se gara && elles sortirent de la voiture .
[ Fiin ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] | |
| |
| | | | Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn] | |
|