Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Zoé arrive ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:40 | |
| Rapidement Nom : Durance Prénom : Zoé Age : 7 ans Lieu de naissance : France Date de naissance : 18 mai 2003 Perso inventé ou prédéfini : Inventé ^^ En détailsHistoire (8 lignes minimum): La petite Zoé est une petite....française ! sa mère est tombée enceinte très jeune, par un homme qu'elle n'a jamais pu revoir par la suite...Déjà orpheline de père, Zoé née dans un milieu très modeste...Sa mère travaille jour et nuit pour pouvoir élever cette enfant...Elle travaille tellement qu'elle en tombe gravement malade ! Une nuit d'hiver, le drame arrive : La mère de la petite Zoé, qui n'est alors âgée que de 2 ans et demi, se met à suffoquer...Elle manque d'air, elle tombe...et ne se relève pas. La fillette, qui voit sa mère s'écrouler à ses pieds se met à pleurer...Ses cris alerte la voisine qui prévient immédiatement une ambulance. Mais c'est trop tard...La jeune maman est décédée. Les services sociaux confient Zoé à un orphelinat, ou elle passe plusieurs années. Elle ne dit presque jamais rien, car l'experience qu'elle a vécue l'a traumatisée...Elle éspère touver rapidement une maman ou un papa qui accepte de lui apporter tout l'amour dont elle a besoin ! Description physique : (3 lignes minimum): La petite fille est plutôt menue, et pas très grande...Elle a de longs cheveux blonds, et une peau particulièrement pâle, ce qui renforce son côté petite fille fragile. Elle a de beaux yeux bleus, et elle est (faut l'avouer) assez mignonne ! Côté vêtements, elle aime ce qui est clair, et pas trop tape à l'oeil ^^ Caractère : (1 ligne minimum): " Jamais un mot plus haut que l'autre ", voici la devise de la blondinette ! Elle n'élève jamais la voix...du moins, quand elle se décide à parler ! Elle est très douce et très calme... Defauts : (1 ligne minimum): Zoé est une fillette très timide et craintive...Elle accorde difficilement sa confiance... Qualités : (2 lignes minimum): Zoé apporte beaucoup d'amour aux gens à qui elle tiens. De plus, elle est courageuse, et surmonte toutes les difficultés qui lui barrent le chemin...De plus, elle aime réussir...donc, elle est assez bonne élève à l'école ! ^^ DiversComment avez vous connu le forum? Sur un autre fo' ^^ Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Nop Votre frequence de connection: Le plus possible Votre niveau de rp sur 10: 10/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? naaaaan ! ^^ Que pensez vous du forum: Il a l'air super ! ^^ Personalité sur votre avatar: Elle Fanning
Dernière édition par Zoé Durance le Sam 3 Mai - 11:52, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:42 | |
| |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:43 | |
| Bienvenue!! Et j'espère que Zoé va se trouvait une famille vite!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:45 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:46 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue! Va dans les panneau d'affichages, beaucoup recherchent des enfants! Sinon, il te manque une demi ligne en description physique et également une demi en qualités! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:47 | |
| Je vais éditer ^^
Par contre...je viens de voir que la petite Alexa est déjà prise en avatar'...c'est grave ? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:47 | |
| Par qui?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 19:49 | |
| Par Elia Shez...je sais plus quoi, le nom est compliqué '^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:13 | |
| Bah ... Elle s'est pas recensée donc j'en sais rien
Les modettes vous en pensez quoi? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:15 | |
| Elia Scherzinger si elle ne viens pas c'est qu'il y a quelques choses parce qu'elle est toujours là elle !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:17 | |
| J'fais quoi moi alors ? *.* |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:18 | |
| Bah tu prends un autre vava !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:18 | |
| Sa peut etre ta jumelle et à la naissance vous avez été séparée .. ?? |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:20 | |
| Beh non, à la naissance elle ont été séparée et Zoé à eu une famille d'acceuil, donc elle aura une autre maman non ?? |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:21 | |
| On te met en attente pour le moment la miss ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:22 | |
| Oui, donc ça va pas avec mon hisoire XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:23 | |
| Ah oui mince , J'vais lui chercher un vava ^^ |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:24 | |
| il y a adair tishler sinon
Dernière édition par Raven Miller le Mer 30 Avr - 20:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:24 | |
| Voila XD Merci beaucoup ! ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé arrive ! | |
| |
| | | | Zoé arrive ! | |
|