Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Se détend dans la piscine! [Robyn]

2 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Se détend dans la piscine! [Robyn] Empty
MessageSujet: Se détend dans la piscine! [Robyn]   Se détend dans la piscine! [Robyn] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

Les vacances...Ah Les vacances, on en rêve tous.Et puis quand sa arrive, on ne voit même plus le temps défilé, comme si l'horloge du temps s'était accélerée. Du coup sa passe vite, mais on en a tout de même bien profité, même si.. on aimerait bien revenir en arrière pour pouvoir revivre tout ses bons moments. Mais c'est fini..La rentrée approche à pas de géants et tout les élèves se préparent, enfin du moins pour les élèves sérieux, sinon les autres font la fête, remarque ce n'est pas mal non plus mais bon.
    A 18h30 Clayre était en maillot de bain et venait juste de plonger dans la piscine de Wisteria Lane. Que faisait-elle là alors qu'elle ne venait jamais ici me direz-vous? Elle était là tout simplement car il était plus que vitale pour elle de se changer les idées. Dans un maillot sde bain deux pièces bleu, elle nageait dans l'eau, semblable à une naïllade avec ses jolies cheveux blonds mouillés et ses yeux bleus. Clayre faisait à présent la planche, les yeux fermés, presque totalement détendue quand la jeune femme entendit une succesion de petit bruit, elle ne put s'empêcer de sursauter et de se dirigeait très vite vers la petite échelle avant de sortir de l'eau. Le silence se fit de nouveau entendre, suivie d'une succesion de bruit encore, la jeune femme sans avoir peur se demandait d'ou cela venait, elle ne put donc s'emêcher d'ouvrir la bouche.

Y'a...Y'a quelqu'un?

Les bruits se rapprochaient et Justine commencaçit à se demandait qui c'était car c'était une personne cela paraissait évident. Non rassurez-vous elle ne se demandait pas si il s'agissait d'un sérial-killeur ou autre, seulement qui allait lui tenir compagnie...

Dernière édition par Clayre Solis le Mar 2 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Se détend dans la piscine! [Robyn]   Se détend dans la piscine! [Robyn] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:16

1 année entière à donner des cours à des lycéens qui commençaient, c'était la rentrée &&' Robyn allait pouvoir enfin commencer, elle n'était pas stréssée du tout, bien au contraire, elle était impatiente...bref...Jamie enmené à l'école par Brooke car c'était son tour de le ramener avec son fils Michael, elle se rendit au travail, bonne journée qui commençait, espérons qu'elle continue de cette façon là...la miss, après sa vraie journée de cours, rentra chez elle, Brooke avait déja emmener les enfants à la maison, Jamie avait fait ses devoir Michael aussi, ils jouaient à la PS3, elle décida de les laisser alors jouer entres eux...

Elle alla prendre une douche, elle mit ensuite une tite robe grise avec une ceinture un peu marron &&" des sandalles marrons grises, quand même très assortie, par la même occasion elle avait mis en dessous de sa robe, un maillot de bain à deux pièces...Maintenant que sa mère lui avait dégotée un job dans la mode, celle ci avait un chauffeur &&' garde du corps par la même occasion...elle se rendit au Starbuck's coffee prendre une boisson pour elle &&' le jeune homme, enfin jeune...elle avait son sac à main noire dans la main, &&' les deux boissons plus sa veste noire. Elle portait des lunettes de soleil noires &&' elle avait les cheveux attachés plus une chaîne en or autour du cou avec écrit dessus "Believe"...
    Watch this :

Spoiler:

...Dans la voiture, elle posa une boisson pour que son garde du corps puisse la prendre &&' elle but la sienne jusqu'à la fin, arrivée à la piscine, elle sortit de la voiture, elle alla dans les vestiaires, elle enleva tout ce qu'elle avait pour rester en maillot de bain, elle alla tout ranger dans un casier puis elle alla en haut pour pouvoir plonger...elle plongea donc, elle nagea un peu &&' alla s'asseoir sur le bord de la piscine...une jeune fille blonde se mit à tourner autour d'elle même en demandant s'il y avait quelqu'un, Robyn répondit alors...

Oui moi !!!

Dernière édition par Robyn Roberts le Ven 5 Sep - 11:37, édité 1 fois
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Se détend dans la piscine! [Robyn]   Se détend dans la piscine! [Robyn] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:17

Clayre regarda autour d'elle et vit quelsques instant plus tard une silhouette se dessinait de l'autre coté du bassin. Une jeune fille en maillot de bain croyait aussi être seule ici. La piscine était toujours ouverte le soir mais sans surveillance biensûr, mais la plupart des gens ne le savaient pas, ou alors préféraient passés leurs soirées autremment plûtot qu'en faisant des longueurs. Pourtant, nager paisiblement aidé enormement à se relaxer et à reflechir. Cela marchait pour Clayre mais peut être que d'autres trouveraient flippant de s'isoler au bord d'un bassin mal éclairé. Clayre se tourna en direction de cette personne, sourit et répondit :

Salut toi! Tu m'as fait peur dis donc! Je peux savoir d'où tu viens?
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Se détend dans la piscine! [Robyn]   Se détend dans la piscine! [Robyn] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

Robyn souria quand elle entendit la jeune fille s'adresser à elle, celle-ci se rapprocha, elle essaya de voir son visage mais bon, de là où elle était, c'était pas vraiment facile, quand elle fut vraiment devant elle, elle put enfin voir son visage, elle lui souria alors, elle posa une question dont elle n'avait aucunement compris le sens...elle arqua alors un sourcil &&' se décida enfin, elle répondit...

Désolé !!! Comment ça d'où je viens ?

Elle ne savait pas si elle lui demandait où elle était avant de venir ici ou si tout simplement elle lui demandait si elle vient d'ici ou pas, enfin bref, elle n'avait pas tout à fait compris sa question donc elle attendit la réponse...pour pouvoir répondre après à son tour...
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se détend dans la piscine! [Robyn]   Se détend dans la piscine! [Robyn] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

J'te demandais d'où est ce que tu viens... j'tais pas vu dans la piscine enfait! Et tu m'as fait sursauter =S J'pensais que j'étais toute seule dans l'eau!

Elle souria à la jeune femme en face d'elle, et elle s'accrocha au bord de l'eau car elle n'avait pas pieds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend dans la piscine! [Robyn]   Se détend dans la piscine! [Robyn] Icon_minitime

Se détend dans la piscine! [Robyn]
Page 1 sur 1