Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| A la piscine avec ma marraine Clayrou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la piscine avec ma marraine Clayrou Sam 20 Sep - 13:12 | |
| Ce jeudi, après les cours, Clayre avait attendut la petite Cuoco devant l'école. Lily était heureuse de la voir surtout qu'elle n'avait pas envit de rentrer chez elle, faire ses devoirs! Enfin bref, Clayre demanda a Lily ou elle voulait aller et Lily répondit d'un ton enjoué "A la piscine!". Lily sourit a sa marraine et monta dans la voiture vers la direction de la piscine.
Comme je savais que tu venais me chercher après les cours, marrainou, j'ai apporté mon nouveau maillot car j'étais sure que tu voudrais bien aller a la piscine!!
Elle fit un grand sourire, toute heureuse. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: A la piscine avec ma marraine Clayrou Sam 20 Sep - 14:38 | |
|
Cet aprés midi, Clayre avait envie de passer un peu de temps en compagnie de sa petite filleule Lily. La blondinette attendit la fillette devant son école, puis dés qu'elle sortit, celle ci lui proposa d'aller à la piscine! Biensûr Clayrounette accepta =D' Elle fit monter la p'tite pupuce dans sa voiture, puis elle alla jusqu'à la piscine de Fairview. Elle gara la Porshe sur le parking, puis elle descendit de la voiture noire, en disant à la petite : Super ma puce! Il est comment ton nouveau maillot? Je suis sûre qu'il est super jolie!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la piscine avec ma marraine Clayrou Sam 20 Sep - 14:53 | |
| Lily sourit et se détacha en appuyant sur le bouton rouge, elle ouvrit la portière et répondit a sa marraine, toujours un grand sourire aux lèvres.
C'est maman qui me l'a acheté, il est bleu vert, c'est un deux pièces! Pour bronzer sur le ventre! Même si on bronze pas dans une psicine municipale...pfff chui bête!
Lily ria, lorsqu'elle était très contente, c'était un petit moulin a paroles.
Enfin bon, maman me dit qu'il me va bien et toi tu as un nouveau maillot? |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: A la piscine avec ma marraine Clayrou Dim 5 Oct - 17:36 | |
|
Dés que la petite sortit de la voiture, Clayre ferma la Porshe à clef, puis elle prit la main de la jeune demoiselle pour éviter qu'elle se fasse écraser --' Elle baissa la tête, pour lui faire un grand sourire, puis elle lui dit trés gentillement : Je suis sûre que ton nouveau maillot de bain te vas à merveille! J'suis préssée de le découvrir! Oui, moi aussi j'en ai un nouveau. Il est bleu et marron, c'est la mode en ce moment!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la piscine avec ma marraine Clayrou Dim 5 Oct - 21:13 | |
| Lily sourit a sa marraine Clayre et se laissa prendre la main pour traverser la route car les voitures allaient très vites et il fallait donc faire attention ^^.
Bleu & arron ? Il doit être beau aussi ! Jai hâte de le voir! Dis Clayre, t'as un namoureux ?
Lily était assez curieuse et elle voulait donc savoir si sa marrain avait un namoureux. Lily, elle n'en avait pas encore un mais elle n'était pas pressée... pour l'instant les garçons...pouah! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: A la piscine avec ma marraine Clayrou Sam 11 Oct - 12:42 | |
|
Oui, un bleu et marron! Merci ma puce, mais je suis parfaitemment sûre que le tient et plus jolie que le mien ! Répondit la jeune blondinette en souriant pleinemment à la petite fillette. Clayre lui dit ensuite en lui tenant toujours la main : Oui j'ai un amoureux! On est ensemble depuis longtemps maintenant! Et toi, tu en as un? Clayre traversa la route avec Lily, puis elles rentrérents toutes les deux dans la piscine municipale.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la piscine avec ma marraine Clayrou | |
| |
| | | | A la piscine avec ma marraine Clayrou | |
|