Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Prend un café [PV:Rachel Bilson]

AuteurMessage
Invité
Invité

Prend un café [PV:Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:18

James était assis sur la tarasse du café de Fairview, il y avait un soleil tapant ... Il attendait Rachel devant un café, au soleil. Il regarda sa montre, il lui avait pourtant dit 15:30, et il était 15:47. Oh ! Les filles, incapables d'êtres à l'heure à un rendez-vous. Enfin rendez-vous n'est pas vraiment le mot exact car James était déjà pris, du moins il le pensait.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

Rachel avait rendez-vous avec son ami James mais avait eu une panne d'oreiller . Enfin, c'était pas vraiment une panne mais elle s'était coucher tard la veille au soir et ce matin lorsque son réveil avait sonner pour faire des bruits a 11 heures comme "Tin tin tin tin", elle avait râler et couper son reveil .Elle s'éatait reveiller voila une heure et le temps qu'elle se prépare (et oui les filles ca met toujours longtemps a se préparer ....), elle arriva a 13h49 devant le café et, génée sourit a James .
Désolé,James, j'espère que tu m'en veux pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:30

Il la regarda, soulagé qu'elle ne lui ai pas "posé un lapin" même si ils n'étaient absolument pas ensembles. James aimait Summer, et c'est tout.

Comment je pourrais t'en vouloir, bon allez assied-toi.

James appela le serveur. Une fois que Rachel pris sa commande, il la regarda et lui dit :

Euuh, t'as vraiment une mine de détérée. T'as fais quoi hier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:35

Rachel poussa un soupir de soulagement .
Merci !!!
Elle s'assied et regarda la carte puis après avoir prit sa commande, elle regarda James et sourit a sa question .
Hé ! Ca fait plaisir !!!
Elle rajusta son chemisier et ses cheveux avant de lui sourire .
Et bien des choses toute bêtes en faite mais bon, j'ai été en boite draguer un peu le barman mais losque j'ai compris que son seul but était de me mettre dans son lit, je suis rentrer mais j'avais perdu mes clefs donc j'ai dut reveiller en sonnant mes colocataires qui m'ont gentiment ouvert la porte avant de me précipiter vers ma chambre et de me mettre dans mon lit douillet !
Rit légerment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:38

Il rit à la réponse de Rachel.

Et ben soirée chargée on dirait. Dans les détails en plus ! Je vois que tu n'a pas changée depuis 1 semaine et demie. Hey mais attends non ça fais plus de 2 semaines que l'on ne s'est pas vus ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:40

2 semaines et trois jours .
Rachel s'arrêta soudain, elle ne voulait pas passer pour l'amie hystérique qui ne pouvait plus respirer a moins de 50 mètres de lui mais a vrai dire, elle aurait même put dire les heures . Bref Rachel omit ce petit détail de" 16 heures" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Eh oui TOUJOURS en détails, te connaissant, j'imagine que tu te retiens de me dire les heures, c'est ca ?! Au fait il faudrait que je te présente Summer un de ces quatre, tu vas l'adorer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:33

Non, c'est faux, je t'adore mais je suis pas accro non plus !
Rigole et l'écoute lorsqu'il parle de Summer .
Ah oui ? J'espère bien !! Au tout cas, elle a un très jolie prénom .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:36

Taylor venait d'arriver, elle érait dans la rue à la recherche de son frère James. Elle passe devant un restaurant, un magasin (où il y avait d'ailleurs de magnifiques tailleurs), une boulangerie et un café. Il y avait un écriteau avec marqué "Café de Fairview". Elle scruta la terrasse et reconnu son frère. Elle paniquait à l'idée de s'approcher de lui, ça faisait 2 ans qu'ils ne s'étaient pas vus ... Elle n'arrivait pas à imaginer comment il allait réagir, pourtant elle le connaissait bien ! Elle s'approcha doucement de la table ... puis repartit en arrière.

N'importe quoi, n'importe quoi ! Bon allez Taylor, reprend-toi, ce n'est quand même pas si intimidant, c'est ton frère après tout !

Elle retourna en direction de la table où était assis James quand elle remarqua la fille qui était à côté de lui. Elle repartit aussitôt.

Oh non ! Ca y est il a quelqu'un dans sa vie et moi je suis toute seule. Mais attend je suis en train de parler toute seule là ?! Pfff, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi !

Elle se re-dirigea vers la table où son frère buvait tranquillement son café, en compagnie d'une charmante jeune femme, qui était belle à mourir.

Euh ... Salut frero ! Ouais je sais "Youpii", je suis revenue !

Elle était vraiment génée et ne savait plus quoi dire.

Euh bah ... voilà, c'est fait, je suis venue te voir. Maintenant je vais peut être partir parce que ... je ne voudrais pas vous déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:54

Rachel remuait son café lorsqu'une charmante jeune fille qui lui rappellait bien quelqu'un avec ses cheveux blond et ses yeux très clairs .... Elle se rappella de sa meilleure amie avant qu'elle parte en Italie , elle lui rappellait elle son ancienne amie mais bien sur ce n'était pas possible, elles s'était quitter et jamais retrouver c'est seulement lorsqu'elle dit "fréro" a James qu'elle réussit a balbutier ;
Tay .....Taylor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

Elle entendit la jeune femme parler. Elle se retourna vers elle, elle la regarda avec un regard vide qui se remplit de larmes de joie au fur et à mesure qu'elle la regardait.

O...Oui ! Oh Rachel ! Tu m'as tellement manquée !

Elle se précipité vers elle et la serra dans ses bras, elle était si heureuse de la retrouver. James, lui, regardait la scène, il se retenait de ne pas pleurer pour préserver sa fierté masculine. Elle ne pouvait pas se "décoller" de Rachel, elle sentait son odeur, son odeur qui lui avait tant manqué lorsqu'elle était en Europe.

Je suis vraiment désolée d'être partie ... vraiment désolée. Je m'en veux tellement maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Rachel regarda Taylor avec de grands yeux rempli de larmes .
Oh …Taylor !! Moi aussi je suis contente de te retrouver !!!
Elle lui avait tant manquée et elle avait plein de choses a lui dire … Mais elle éviterait sans doute le dossier « James » .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Taylor était réellement contente de retrouver toutes les personnes qu'elle aimait vraiment. Elle voulait parler de pleins de choses à Rachel mais James était là ... James voyait bien que même si sa sœur était heureuse de la retrouver, il était un peu de trop dans les retrouvailles de Rachel et Taylor.

James : Bon OK, je vous laisse
Taylor : Je suis vraiment désolée, James. On se voit tout à l'heure ?
James : Mouais ...
Taylor : Roooo !

Elle rit car elle savait que James disait ça ironiquement. Une fois James partit, elle s'asseya en face de Rachel et lui prit la main.

Rachel, il faut absolument que je te raconte quelque chose, de pas forcement facile à dire, qu'il faut que j'annonce à James, mais que j'ai peur de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:49

Rachel ne put s'empécher de rire lorsque James partit laissan sa petite soeur "commander" .
T'as raison, mon ptit Jamie, c'est les filles qui décident !
Lui fit la bise .
On se voit plus tard !!
Regarde Taylor et l'écoute attentivement .
Allez, Taylor, tu sais que tu peux tout me dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:58

Bah en fait, son père, donc mon beau-père, est décédé il y a 3 mois d'une tumeur au cerveau. J'ai appris ça quand je suis allée à la maison avant-hier. Il faut que je le dise à James mais je ne sais pas comment...

Taylor avait rarement était dans des situations pareilles, mais elle était connue pour savoir garder son sang-froid, elle ne craquera pas, elle ne craquera pas ... Elle voulait le dire à son frère, là n'était pas le problème, mais elle ne savait pas comment le dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:00

Oh .......
Rachel fut triste pour James, Taylor avait raison, ça allait être dur pour lui et il aura besoin de beaucoup de soutien .
C'est vrai que c'est pas facile mais il que tu lui dise le plus tôt possible, c'est son père et il doit le savoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:04

C'est ce que je pense aussi, ouais tu as raison je dois le lui dire.

Taylor partait souvent dans ses pensées et parlait aussi souvent ... seule.

Oui je dois le lui dire, après tout je suis sa soeur, et puis il n'a jamais vraiment aimé Pierre, ouais je vais le lui dire. Dès que je le vois.

Elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule.

Roo excuse-moi, en ce moment je parle tout le temps toute seule, je sais pas ce qu'il me prend. Bon allez parlons de toi un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:12

Rigole .
Au t'inquiète pas, ça m'arrive de temps en temps !!!
Lui sourit .
Alors parlez de moi ...et bien ...hum ....Je vais pas tourner autour du pot ok ?
La regarde acquiser et entame .
Et bien voila, un peu après ton départ, je suis moi aussi aller en italie pour fuir mes parents ...Tu les connais ! Enfin bref et là bas, je suis tomber amoureuse . Un italien très beau garcon du nom de Paolo . Je l'aimais vraiment tu sais .. Je m'imaginais déja passer mon avenir dans ses bras mais le destin n'a pas voulu . Il est mort . Il est mort Taylor . Et ensuite j'ai perdu le gout a la vie plus rien me fesait garder la tête haute . Je n'avais plus de vie et je ne pensais qu'a lui . Mias j'ai dut m'y faire . Recommencer ma vie et c'est pour ça que je suis venue ici a Fairwew .Et là j'ai revu, James . Ton frère . Et j'ai a nouveau ressentis des picotements dans mon coeur .
La regarde droit dans les yeux .
Je crois que je suis amoureuse de ton frère .
Puis une larme coule sur sa joue et elle baisse sa tête .
Mais bon, il est avec Summer, et il l'aime, en plus elle m'a l'air très sympa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

Oh mon Dieu ! Je suis vraiment désolée d'avoir posé la question, vraiment

Elle étai terriblement gênée ... Elle essuya les larmes de son amie d'un revers de main.

Hey, ne pleure pas ... Et tu sais quoi ? Si tu aimes James, accroche toi, tente le coup, je ne sais pas essaye de te démarquer par rapport à cette Summer, qui est surement comme tu l'as dis très gentille. Il faut que tu te battes pour l'avoir, sinon si tu l'aimes vraiment, tu le regretteras toute ta vie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

C'est pas grave tu savais pas .
Renifle et soupire .
Oui mais je ne veux pas briser un couple, tu comprend ? James est mon meilleur ami et je l'adore et je sais que lui aussi mais en tant qu'amis, tu vois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

Je comprend tout à fait, mais je ne te parle pas de briser leur couple, mais simplement il faut que tu me promette que si par un incident quelconque, ils venaient à ne plus être ensemble, tu sauterais sur l'occasion.

Taylor adorais Rachel, c'est donc pour cela qu'elle la poussait à être avec son frère, pour voir les deux personnes qu'elle aime le plus au monde se réunir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:00

Rachel sourit a Taylor .
Oui, j'essairais de sauter sur l'occasion, je te le promet . En attendant raconte moi, un peu ta vie, toi ! Ca s'est passer comment en Europe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un café [PV:Rachel Bilson]   Prend un café [PV:Rachel Bilson] Icon_minitime

Prend un café [PV:Rachel Bilson]
Page 1 sur 1