Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Recontre avec Rihanna | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recontre avec Rihanna Dim 27 Avr - 17:19 | |
| Elle faisait du shopping quand elle entra dans une boutique , elle appercut un super beau jeans , donc elle decida de l' essayer , il y avait une immense queue pour attendre au cabine , daonc elle s avanca dans la file , et vus une jeune fille qui avait un peu pres le meme age qu elle , elle tenait dans sa main le meme jeans qu elle , donc elle lui dit : Vous aussi vous avez craquer sur ce jeans ! Elle lui sourie Je m appelle Audrey enchantez ! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Recontre avec Rihanna Dim 27 Avr - 17:27 | |
| Rihanna, avait décidé d'aller faire les boutiques, aujourd'hui, ni studio, ni Amendola's Moda, donc elle était un peu tranquille, et comme toutes les filles de son âge ( 18 ans ), elle s'était gentiment précipitée au centre commercial, s'acheter des fringues... Elle n'en manquait pas, mais elle en voulait toujours plus, ça lui rapellait le jour ou Adrianna et elle, c'étaient "ruinées" au centre commercial, en s'achetant des tonnes et des tonnes de robes, et des tonnes de paires de chaussures, Rihanna atteinte de chaussurite aigue, ne pouvait pas s'en empêcher les chaussures, c'est sa deuxième vie ! Aussi, elle fit la queue à la caisse, où il y avait foule aujourd'hui, une jeune fille, qui avait un âge proche du sien lui parlait, elle se retourna vers elle, et répondit... - Ouais, j'ai jetté mon dévolu sur ce fabuleux jean ! Rihanna enchantée de faire ta connaissance Audrey ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre avec Rihanna Dim 27 Avr - 19:06 | |
| Audrey lui sourie a cette très belle femme aussi folle de shopping on dirait que elle même .
T es une fans de shopping toi aussi Miss??Parceque moi , c est une catastrophe !
T es pas manequin par hasard, t'es grande, svelte... ? |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Recontre avec Rihanna Dim 27 Avr - 19:32 | |
| Elle, folle de shopping ? Nooon ! Super méga hyper fan la décrirait mieux, elle sourit à Audrey, elle est assez gentille, elle aussi elle se demandait si elle n'était pas mannequin, elle sourit alors, et répondit à Audrey... - Folle de shopping oui, mais mannequin non ^^, je suis chanteuse... Mais je te remercies du compliment, et toi tu n'est pas mannequin ? Tu as un profil de mannequin ^^... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre avec Rihanna Ven 2 Mai - 0:57 | |
| Audrey sourie a la reflextion de Rihanna , elle trouver cette fille vraiment tres sympa et tres jolie ! Ah tu chante ! c est cool ! Et nan je ne suis pas manequin mais par contre c est mon reve depuis que je suis petite , peut etre que sa mariveras un jour !
Audrey rigola a ses esperance si peu probable !
Et je voulait te dire que je te trouve vraiment tres sympa ! je suis ravie de cette rencontre !
Puis luis sourie amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre avec Rihanna | |
| |
| | | | Recontre avec Rihanna | |
|