Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Empty
MessageSujet: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

Drew avait envit d'aller a la plage . C'était le soir, et il avait plutot l'habitude d'aller en boîte mais, non ce soir là, il voulut aller a la plage pour voir les étoiles et entendre le bruit des vagues ... Donc il avait prit un pull, on ne savait jamais vraiment la température qu'il y aurait et était aller a la plage . Il s'assit sur le sable et fixa l'océan .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

C'était, elle aussi ce qu'elle avait décidé de faire, personne à la maison, rien à faire à part regarder la télévision, mais ça ne l'enchantait pas vraiment, elle partit à la plage à pied, ça n'était pas si loin de chez elle, et elle n'avait pas très envie de conduire... la flemme... Elle avait un peu envie d'être tranquille, de regarder les vagues s'échouer sur les bords du sable fin, de regarder les étoiles scintiller dans les cieux, bref, se relaxer un peu... Rihanna ne trouvait pas qu'il fasse très froid ce soir là, elle y alla habillée comme elle était à la maison, mini-jupe en jean, un tee-shirt à manches courtes, mais mis quand même une petite veste en jean de la même couleur que la jupe pour être assortie, elle arriva à la plage, il y avait un jeune homme qui semblait être venu faire pareil qu'elle, elle n'y prêta pas trop attention, et s'assit sur le sable, rammena ses genoux vers elle, car ellle avait un peu froid... Et regardait l'horizon, les vagues, la rendaient presque nostalgique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:32

Drew vut une femme s'assoir pas très loin d'elle, il ne lui dit rien, il respectait son envie d'être seule avec le bruit des vagues . Après tout lui même faisait pareil mais ce ne l'aurait pas géné, si la belle inconnue (il ne la distinguait pas bien) se serait assise a coté de lui . Il tourna la tête vers elle et remarqua que le regarder était presque aussi beau que les étoiles qui se reflaitaient sur l'océan et lui sourit .
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:39

Rihanna tourna sans bruit la tête vers ce jeune homme, vu de loin il semblait plutôt mignon, faudrait qu'elle le voit de plus près pour en juger, elle remarqua qu'il lui souriait, elle répondit sans bruit à son sourire, par un micro-sourire, peut-être mignon, mais en tout cas son sourire était sympathique, rien qu'à l'expression de son visage, il semblait assez gentil... Elle se décida presque à aller lui parler, mais elle se dit qu'après tout, si il était venu seul ici, c'était... pour être seul, alors elle resta là où elle était mais elle le regardait toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:43

Vu que la jeune femme la regardait et lui sourit, il hésita a aller vers elle car Drew qui était plutôt sociable, aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres ..Avoir de nouveaux amis . Alors il décida de se lever et s'assit a coté d'elle .
Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas, sinon je peux repartir !
Sourit .
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:52

- Non, au contraire, je voulais venir te parler aussi, mais j'hésitais un peu, je pensais que si vous étiez venu là, c'était pour être seul...

Répondit-elle au jeune homme au tac au tac, maintenant qu'il s'était rapproché, elle put mieux le voir, c'était un mec plutôt mignon, c'était bien son genre, brun aux yeux bleu très perçants, mais c'est vrai ça, il avait tout de ce que Rihanna qualifiait d'un beau gosse... Pensa-t-elle intérieurement, elle lui sourit et se leva, et déclara...

- Rihanna enchantée de te connaître... On peut se tutoyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

Ah d'accord, moi aussi j'ai pensé la même chose donc j'ai hésité !
Il regarda, lui aussi, la jeune femme, maintenant qu'il put mieux la regarder, elle était vraiment belle . Il sourit a Rihanna, la célèbre chanteuse ^^ .
Enchanté Rihanna, moi c'est Drew, je suis ravi de connaître une chanteuse aussi formidable que vous ...
Puis elle lui demanda si ils pouvaient se tutoyer, il rectifia donc en souriant.
...que toi !
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:03

- Une aussi célèbre chanteuse tu dis ? Si comme je l'imagine tu habites Fairwew, tu verras pleins de célébrités à tous les coins de rues, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part Drew... Tu ne serait pas acteur ou quelque chose comme ça, parce que tu as tout à fait le profil ^^ ...

Répondit Rihanna au beau Drew, bizarrement elle aimait bien les gens qui l'admiraient XD, nan sans rire, elle appréciait que les gens qui l'aiment bien la connaissent en vrai, car les célébrités ne sont pas toujours ce que l'on dit dans les magazines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:07

Non, j'ai tourné dans un ou deux films pas très célèbre mais c'est tout mais ça me fait plaisir que tu me dise ça !!
Ah oui ? Ca veut dire, je croise Britney Spears et 2 minutes apèrs les soeurs Olsen pour ensuite me retrouver devant Shakira ?

Rigola et regarde Rihanna .
Même si la plus belle sera sans doute Rihanna !
Lui sourit et regarde la mer .
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:11

Rihanna sourit, en plus d'être mignon, il était charmeur et sympathique, Rihanna méla son rire au sien à son allusions aux célébrités dans la rue, elle le regarda en souriant puis lui répondit...

- C'est pas loin XD...

Elle continua de rire, puis s'arrêta un peu après, il était plutôt sympa, ça pourrait être un bon ami...

- Je te remercies du compliment ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:15

Drew sourit a Rihanna .
Bon alors je crois que je vais m'acheter un cahier d'autographes !
Rit et regarde les étoiles .
Non mais c'est vrai je dis ce que je pense . Tu connais beaucoup de monde ici ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Rihanna rit une seconde fois à la remarque de Drew... C'est que c'était un petit comique celui-ci... Elle regarda le jeune homme dans les yeux, en effet, il en avait vraiment de beaux... Elle leva aussi les yeux au ciel (au sens propre XD) afin d'y contempler les étoiles qui y scintillaient doucement... Elle regardait Drew de temps à autres...

- Oui, en fait, tu devrais plutôt me demander si il y a quelqu'un que je ne connais pas ^^ ! Nan sérieusement je connais beaucoup de monde, et je suis contente de faire ta connaissance aujourd'hui ^^...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:27

Drew admirait les étoiles tout en écoutant la jolie voix de Rihanna . Même quand elle ne chantait pas, sa voix était superbe . Il sourit et regarda a nouveau la belle femme a coté de lui .
Ah oui ? C'est cool ça ! Moi je connais pratiquement personne comme je suis arriver, il y a peu de temps .. Je me suis trouvé des colocs mais je les ai pas encore vut et a vrai dire, j'appréhende un peu parce que vivre avec des personnes si je m'entend pas bien avec eux, tu vois ...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

- Ouais...

Elle se laissa tomber sur le sable fin derrière elle, afin de passer de la position assise à celle d'allongée, il fallait dire que regarder les étoiles assise, c'était pas le top, parce que ça faisait super mal au cou... C'était quand même bien plus pratique comme cela... Et elle répondit à Drew...

- Moi j'ai eu de la chance avec mes colocataires, ils sont très sympathiques... Je m'entends relativement bien avec eux... Et puis au pire... si ils te saoulent j't'héberges ! XD !

Dit-elle en éclatant de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

T'as de la chance !!
Il éclata de rire lui aussi a la fin de sa phrase .
C'est vrai ? Donc dès qu'ils me saoulent, je squatte, ok marché conclus !XD Donc si jamais yen a un qui m'énerve au plein milieu de la nuit, je sonne chez toi, reveille tout le monde, te pique ton lit, t'obligant a dormir par terre et le matin dès que je me reveille, je te lance un verre d'eau en t'ordonnant d'aller me préparer un petit dej' ! xD
Rit et la regarde en souriant puis s'allongea aussi pour mieux voir les étoiles ce qui n'était pas idiot ^^.
Je plaisente bien sur ...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

- Mwais... Rêves-pas... Non mais sérieusement, on a pas mal de chambres d'amis à la maison, donc si jamais t'as un problème je t'hébergerais sans problèmes... C'est toujours bon a savoir qu'on a quelqu'un sur qui compter... Et puis me piquer mon lit... Non mais j'hallucine tu rêves toi XD ! Et puis le jour ou quelqu'un réussira à me faire dormir par terre n'est pas venu encore ! On fait pas dormir des pauvres petites filles fragiles sur le sol quand même XD !

Elle mêla une nouvelle fois son rire à celui de la bombe atomique qui se trouvait à côté d'elle, si elle était célibataire, c'était tout à fait le genre de mec qui lui conviendrait, drôle, gentil, charmeur, séduisant...

- Heuresement que tu plaisantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Bon okay, je me contenterais d'une chambre d'amis . Sniffff ! xD'
Il accentua sur le dernier mot en faisant mine d'être déçu .
Puis son regard se détacha du ciel pour regarder Rihanna . Elle était belle, sexy et gentille . Mais ça c'était pas nouveau ! Il lui sourit .

Alors tout le monde doit courire après une si belle et si charmante femme que toi, non ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56

Et voilà ! ATTENTION ! Cascade de compliments en chute libre... Non mais sans rire, ou bien il était complétement fan d'elle, ou bien il était complétement en train de la draguer, ce qui paraissait plus propable, mais bizarrement, qui ne la dérangeait pas le moins du monde, après tout... Pourquoi Pas ? Parce que Nick XD ! En ce moment, ils étaient un peu en froid, pouquoi pas en profiter...

- Non pas vraiment... En fait je trouve ça aussi bien... Etre coursée par les garçons c'est pas vraiment mon truc..

Tac ! Et devinez quelle chanson lui passa dans la tête à ce moment là "Unfaithful' d'elle même... Elle se mordit silencieusement le lèvre inférieure sans rien dire... En contemplant encore les merveilleuses et brillantes étoiles..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

Ouais je comprend c'est plutot pas mal d'être seul, de temps en temps mais bon faut pas trop exagérer parceque sinon, c'est la depression !
Rigole et regarde les étoiles, une étoile filante passa dans le ciel alors Drew fit un voeu .. Lequel ? Et ben, vous le saurez pas ! Nah ! XD
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06

- ... Ouais... La dépression...

Pourquoi cette foutue chanson ne voulait pas lui sortir de la tête, pourtant elle n'avait jamais fait ça en vrai, mais peut-être était-ce car elle n'allait pas tarder... "Unfaithful"... Ca voulait bien dire "infidèle" non... Elle ne préférerait même pas y penser... Nick et elle, ce n'était pas vraiment officiel, c'étaient que les paroles en l'air de deux tarés bourrés, voilà tout... Mais elle avait peur que ça devienne officiel... trop tard... Une fois que ça serait fait...

[ URL de la chanson à écouter pour ceux qui ne connaissent pas, parce que j'y fait des fois allusions : http://fr.youtube.com/watch?v=PgZgubuT2DM ]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

[Celui qui connais pas cette chanson franchement il faut le tuer]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

[ouais je connais cette chanson j'adoooooooooooooore XD]
Drew regarda Rihanna . Elle avait l'air bizzard .

Ca va ?
Il attendit sa réponse bien qu'il croyait bien connaître la réponse " Non " . Ce qui l'aurait plutot dut lui poser, c'était "Pourquoi ça va pas ?" Mais bon elle allait surement lu dire que oui, ça allait . Tout le monde faisait ça . Mais avec Rihanna c'était différent, lui même était différent a ses cotés . Il se sentait vraiment bien ..
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

- Pas vraiment... Je ne sais pas trop pourquoi, mais en ce moment je déprime pour un rien... C'est tout ...

Elle le regarda et lui dit un sourire pour ne pas l'inquiéter et lui montrer qu'autrement tout allait bien... Elle n'aimait pas trop qu'on s'inquiète pour elle en fait... Mais Drew c'était différent, il était pas prétencieux comme tous les autres... et ... enfin bref... Elle le regarda un instant il était si beau... Ah mais fallait qu'elle arrête maintenant, elle serait pas un peu en train de tomber amoureuse là ? Elle se foutu une bonne claque intérieurement pour se réveiller...

-... Les étoiles sont vraiment belles ce soir !

Phrase plus pourrie, tu meurs, en fait elle aimait pas les blancs, fallait bien qu'elle dise quelque chose, si ça avait intéréssant ça aurait été mieux, mais bon XD !

[ MDR Kaleynounette ! Moi aussiiiii j'adoooooore ! ]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

[Very Happy ]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:24

[T'as regardé le clip et écouté la nouvelle chanson de Riri' ! Take A Bow ! J'adooore aussi, comment je floode MDR ! http://fr.youtube.com/watch?v=FcuS7Ce4q9I]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)   Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv) Icon_minitime

Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant