Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Veut se suicider [PV Kaley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:32

Nick était maintenant sur la plage depuis une bonne heure, il était 22H et la plage était déserte, les étoiles étaient sa seule compagnie. Il prenait du sable dans ses mains et le jetait au loin. Puis, il baissa la tête ... Il voulait se suicider, pourquoi vivre quand la femme que vous aimez ne veut pas de vous? Nick releva la tête admirant le ciel une dernière fois, le monde était magnifique, c'était la vie qui était pourrie ... Il prit une inspiration, se leva et se positionna sur un mur qui bordait la mer, environs 10 mètres de hauteur ... Il allait sauter quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33

[Reserve moi le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:35

[C'est fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:39

[Mici Chouchou]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:41

[Merci Gabrielle, Kaley, tu peux y rep là stp? Je reviens que ce soir ou dmeian =S]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:45

Kaley était la depuis un bon moment, elle était seule sur la côte qui était face à la mer, elle n'avait pas le vertige par ses 10 mètres de hauteur mais bon, elle préférait ne pas s'approcher des bords quand même. Elle vit une silhouette au loin, elle s'en approcha, elle vit un homme, il s'appretait à sauter, et selon elle, ce n'était pas un plongeon qu'il allait faire, enfin si, un plongeon mais sans retour, elle n'était pas prêtes à affronter la mort devant ses yeux encore une fois, elle s'approcha de cet homme et le stoppa au bon moment...

Vous pouvez m'expliquer ce que vous ailliez faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

Pret à sauter, Nick hésita une dernière fois, ,non, c'était le bon choix, à quoi lui servait la vie? Il allait sauter quand quelqu'un vint le stoppé, lui qui pensait qu'il était seul !!! Il ne la regarda pas, sinon, elle risquerait de le convaincre de ne pas auter. Il lui répondit tout en regardant le large de la mer.

La vie ne me sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:56

Comment sa elle ne te sert à rien ? Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ?

Elle savait que c'était le petit ami de Rihanna mais elle ne savait pas du tout qu'ils venaient de rompre, elle le regarda, elle voulait vraiment savoir ce qui s'était passé et de toute façon, qu'elle sache ou pas ce qui s'est passé, elle ne le laisserai pas sauter quand même, elle serait comme une complice à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:00

Toi et moi on se connait pas, ma vie vaut même pas la peine d'être racontée, y'a rien d'interessant ... Je veux arreter ce massacre...

Nick laissa couler une larme, jamais il ne l'avait fait auparavant, jamais devant une fille, une femme ... C'était trop dur pour lui, il fallait qu'il lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:04

Toi tu ne me connais pas mais moi je te connais par ta relation avec l'une de mes meilleures amies. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu crois vraiment qu'en sautant tu vas tout arrangé ? Tu te trompes et tu peux me croire niveau suicide je suis la meilleure de la région !!! Sa n'en vaux vraiment pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:07

Oui en sautant je vais tout arranger, j'arreterai de souffrir et Rihanna m'oublira .. Voilà ce qu'elle veut .. Elle pense que juste parce qu'on a couché ensemble alors qu'on avait bu, je n'ai pas de sentiments pour elle, alors que si .. Elle se trompe mais elle ne veut rien entendre.. C'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:57

Non c'est pas vraie elle ne t'oubliera pas, bien au contraire, t'as essayer de discuter avec elle ?

Non mais franchement là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase dans la vie de Kaley. Victime d'un suicide, il ne manquait plus que ça dans sa vie déja complètement fichue. Elle regarda Nick, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:21

Bien sur que j'ai essayé mais elle n'a pas voulu m'entendre.. Merci d'essayer Kaley mais sa ne sert à rien ..

Nick fit couler une larme pour la première fois depuis la mort de son père. Il tourna le visage evrs le vide pour ne pas que Kaley le voit, ildétestait le fait de pleurer, surtout devant les filles, sa lui donnait l'impression d'être faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:29

Sauter non plus ne sert à rien ! Sais-tu combien de personnes tu vas faire souffrir en sautant Nick ?

Il ne restait plus qu'une solution, le prendre par les sentiments, &&' franchement, c'était pas gagné du tout d'avance. Quand il tourna la tête vers le vide, Kaley s'approcha mais alors doucement, quand elle fut assez prêts de lui, elle s'arrêta, on ne sait jamais de quoi les gens sont capables, surtout quand ils se trouvaient à l'emplacement actuel de Nick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

Oui je sais combien de personne je vais faire souffrir ! Aucune !

En disant ces mots, Nick ne la regarda pas, il regardait toujours le vide et monta ses bras pret à s'élancer dans le vide .. Après tout, vu comment sa soeur ne le calculait pas et Rihanna s'en fouttait royalement de lui, à quoi lui servait sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Mais arrête de faire l'enfant Nick s'il te plaît !!!

Kaley fit de très très gros yeux quand elle vit Nick lever les bras prêts à sauter, alors là, il ne restait plus qu'une chose à faire, elle ne le voyait pas, elle s'approcha de lui &&' le tira vers elle en lui tenant l'un des bras, ils tombèrent tous les deux au sol mais au moins, aucun des deux n'étaient tombés de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

Prêt à sauter et donc mettre fin à ses jours, Nick s'apprêtait à sauter quand Kaley le tira en arrière. Nick ne se rendait pas compte de ce qu'il aurait pu faire, perdre sa vie pour une femme... Oui mai cette femme il l'aimait .. malheureusement ce n'était pas réciproque ... Quand ils tombèrent tous les deux au sol, Nick et Kaley était presque colés, a ce moment là, il avait eut envi que ce soit Rihanna à la place de Kaley. Il se releva et tendit la main à Kaley pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:34

Kaley se leva grâce à l'aide de Nick, franchement, elle aurait préférée que se soit quelqu'un d'autre en dessous de Nick parce que c'était pas vraiment le meilleur endroit &&' surtout pas le bon moment, elle ne souriait pas, bien au contraire, elle le regarda dans les yeux, elle ne pouvait pas le juger, le traiter de lâche également car sinon elle se traiterait elle-même de lâche, elle aussi avait tentée on ne sait combien de fois de mettre à fin à sesjours, elle n'était donc pas la mieux placée pour le juger...

Tu comptais vraiment te suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Nick avait encore les idées mélangées, il avait du mal à faire le point sur tout ce qui s'était passé, à présent, il devait reprendre sa vie en main, il avait une famille, et ça il ne fallait surtout pas qu'il l'oubli. Quand Kaley se releva, il lui lâcha la main et la regarda. Elle lui demanda s'il comptait vraiment se suicider. Le silence prit place entre eux un bon moment puis Nick finit par dire au bout d'un certain temps:

Ce n'est plus important maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Kaley le regarda puis se passa la main dans les cheveux, elle sortit ses clefs de voiture &&' regarda le sol, elle se mit à réfléchir, elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, un mec aussi têtu que lui, c'était bien la première fois qu'elle en voyait un, elle décida alors enfin de lever la tête vers Nick pour lui poser sa question...

Tu veux...tu veux que je te raccompagne ou tu rentres à pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42

Nick regarda la belle Kaley s'en aller, il la fixa, il avait comme un pressentiment, il sentait qu'eux deux allaient devenir bons amis. Il s'enleva de ses pensées pour laisser place à la réalité, Kaley venait de lui proposer de le raccompagner, il ne savait pas quoi dire, certes il ne voulait pas refuser ! Alors pourquoi hésiter ?

Euuuh Tu es sure que sa ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

Moi ça ne me dérange pas mais si tu veux pas je ne vais pas te forcer !

Elle remit ses clefs dans sa poche avant de répondre à Nick &&' aussi en attendant sa réponse...elle rebaissa la tête &&" regarda ses pieds, il n'avait rien de magnifique mais elle ne voulait pas regarder Nick dans les yeux, de toute façon, il faisait trop noir pour pouvoir appercevoir quoi que se soit de lui, elle ne voyait que son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:21

Nick regardait Kaley, elle avait le regard fuyant &&' Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi... De toute façon, après cette soirée mouvementée, il voulait rentrer chez lui le plus vite possible pour réfléchir à tout ça... Il s'approcha d'elle et lui sourit doucement.

Eh bien oui je veux bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Il faut dire qu'elle ne se sentait pas très bien parce qu'il avait voulu se suicider à cause de l'une de ses meilleures amies...elle leva alors la tête quand il accepta &&' elle esquissa un petit sourire, mais alors vraiment petit, elle sortir la clef de sa voiture une nouvelle fois &&' ils y entrèrent une nouvelle fois...elle commença à conduire...

Rihanna est l'une de mes meilleures amies...tu sais que je suis donc obligée de le lui dire sinon je me sentirai vraiment mal toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

Nick entra dans la voiture après Kaley, il mit sa ceinture de sécurité et regarda la conductrice. Elle lui disait qu'elle était obligée de dire à Rihanna ce qui venait de se passer. Nick resta silencieux et réfléchit quelques instants pour laisser échapper finalement ces quelques mots ::

D'accord je comprend. Mais je vais quand même te demander de lui éviter les détails ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut se suicider [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut se suicider [PV Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Zac et Kaley
» Moi Kaley
» Kaley et Gaby
» Kaley's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: