Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Veut se suicider [PV Kaley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

J'ai aucun détails en mémoire, je vais juste lui dire que tu l'aimais toujours &&' que tu as tenté de te suicider parce que tu pensais qu'elle ne t'aimait plus, ce qui est faux d'ailleurs, je sais qu'au fond d'elle même, Rihanna a des sentiments pour toi !!!

Elle le savait &&' ça se voyait, il faut quand même être aveugle pour ne pas remarquer que Rihanna était toujours amoureuse de son Nick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

Non Kaley, Là par contre tu te trompe ... Si Rihanna avait un minuscule sentiment pour moi, alors elle ne m'aurait pas jeté comme elle l'a fait hier soir, sa faudrait vraiment être bête pour pas le comprendre !

Il baissa la tête pendant tout le trajet, après tout, il fallait dire que Nick n'habitait qu'à quelques pas du pont, quand ils passèrent devant la maison, Nick lui fit signe de s'arrêter.

C'est ici ...

Après que Kaley se soit arrêtée, Nick sortit de la voiture et avant de rentrer, il regarda Kaley.

Tu rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

Si c'est ce que tu penses de Rihanna, c'est toi qui voit !

Elle s'arrêta alors, devant la maison de Nick, elle savait au fond d'elle-même que Rihanna ne sauterai pas au plafond quand elle lui annoncerait l'acte de Nick, mais elle se devait quand même de lui dire, qu'elle tombe au sol ou pas...il lui demanda alors si elle voulait rentrer...

Tu dois sûrement être épuisé après ce qui vient de t'arriver, je vais te laisser te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:12

Après être sorti de la voiture, Nick avait proposé à Kaley de rentrer avec lui, elle avait refusé avec l'excuse que Nick devrait être fatigué et qu'elle allait le laisser se reposer. Nick se baissa à la hauteur de la fenêtre et répondit ::

Eh bien justement, sa me ferait pas de mal d'avoir de la compagnie ce soir. On pourra regarder un film si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

Kaley ne répondit pas, elle ferma la fenêtre &&' enleva sa clef du contact, elle sortit &&' vérouilla la porte, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de dormir, Ben qui partait, sa fille à l'hôpital, c'était juste la belle vie pour elle aussi...elle continua avec son demi sourire &&' s'avança vers Nick...

Bien j'accepte de rentrer alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

Nick sourit quand il vit que Kaley sortit de sa voiture et verrouilla celle ci. Celà voulait bien sur dire qu'elle acceptait de rentrer ! Chose qu'elle confirma quelques instants plus tard !

T'en fais pas on va essayer de s'amuser =D

Il commença à monter les quelques marches en compagnie de Kaley &&' Sortit ses clefs de sa poche. Partit avec ses clefs pour aller se suicider, il voulait que personne ne puisse entrer chez lui pour trouver quoi que ce soit sur lui. Il ouvrit la porte principale et laissa passer Kaley la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Je m'inquiéte pas pour ça !!!

Elle souria normalement cette fois-ci, elle retrouva sa joie du début, elle suivit alors Nick jusque dans sa maison, il la laissa passer, celle-ci entra donc dans la maison, elle commena donc à regarder autour d'elle, parce que c'était la première fois qu'elle rentrait dans sa maison...

Tes colocs ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:18

[Nick ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se suicider [PV Kaley]   Veut se suicider [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut se suicider [PV Kaley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Zac et Kaley
» Moi Kaley
» Kaley et Gaby
» Kaley's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: