Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: absence de ben scotty sara et jason garth Mer 30 Avr - 11:07
Code: Pseudo:ben scotty sara et jason garth Dates:du 1 au 4 mai Motif je suis a un congrés
Dernière édition par Ben Scotty le Sam 3 Mai - 16:59, édité 1 fois
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: absence de ben scotty sara et jason garth Mer 30 Avr - 11:18
A presque 21 ans ne pas savoir écrire le mois de MAI, c'est pire que je ne le croyais!
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: absence de ben scotty sara et jason garth Mer 30 Avr - 13:27
J'avoue la par contre c'est chaud !!! Bon congrès sinon !!!
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
Sujet: Re: absence de ben scotty sara et jason garth Sam 3 Mai - 17:03
Gabrielle j'avoue que j'ai fais une grosse erreur d'innatention, mais franchement je te trouve trés vexante ,j'en ai trop marre de tes critique .Je sais pas mais t'a changé ,tu pourrais dire attention une erreur!! ce serai plus sympa au lieu de casser les gens.Voila je te le dit soit plus gentille avec les autres,et n'attrape pas la grosse tète, car t'es l'admin.
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007