Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: sara garth Sam 29 Sep - 11:19
Nom:Garth Prenom:Sara
Caractère:Sara es une fille remplie de sagesse elle es toujours la pour aider les autres gentille marrante mais un peu raleuse et se laisse pas faire elle aime la vie et en profite pleinement elle es ouverte et sais écouter les gens.
physique:Sara es une grande fille de 1m70 elle es blonde aux yeux marron elle s'habille classique (jean tshirt ou )ou moderne (mini jupe) elle met de tout
Histoire:Sara es née en France elle veux ètre journaliste c'es pour sa qu'elle va vivre ici avec son grand frère de 27 ans avec tout ce qui se passe dans cette ville elle se dit qu'elle devrait ètre inspiré pour ces articles elle a aussi comme passion le chant elle chante et fais fais de la guitare le soir dans le bar de son frère elle espère ètre reconnu par son talent .et elle va a l'université car elle n'a pas encore finis ses études et elle aime parler a ses voisins elle a bon contact avec eux
Comment avez vous connu ce forum?:Par l'admin je pense
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:30, édité 2 fois
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007