Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
Sujet: jason garth Lun 1 Oct - 12:48
Nom:Garth Prenom:Jason
Caractère:Jason es un gars super marrant toujours a l'écoute des autres il es super il es toujours prét a aider les autre mais il s'énerve facilement il es super jaloux et il protège sa soeur .
physique:Jason es une grand gars de 1m800 il es brun aux yeux marron il s'habille classique (jean tshirt ou )il met pas de gel sus ses cheveux et met rarement son costard il es aussi décontracté
Histoire:Jason es né en France il es barman et a sa prope boite il laisse sa soeur Sara chanter dans son bar car il trouve qu'elle a du talent et qu'elle devrait ètre reconnu il es proche de sa soeur il fais de la guitare et de la batterie la musique c'es de famille parfois il fais des duos avec sa soeur et oui il chante aussi sa passion première et le basket tout les samedis il en fais dans un club il es célibataire et cherche la femme de ses rèves .
Comment avez vous connu ce forum?:Par l'admin
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:47, édité 2 fois
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: jason garth Lun 1 Oct - 13:57
Bienvenu
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
Sujet: Re: jason garth Lun 1 Oct - 18:59
Bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: jason garth Lun 1 Oct - 19:03
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: jason garth Lun 1 Oct - 19:53
Bienvenue
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
Sujet: Re: jason garth Lun 1 Oct - 20:48
merci a vous tous
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: jason garth Lun 1 Oct - 21:36
welcome frérot
Eddie. b Invité
Sujet: Re: jason garth Mar 2 Oct - 12:07
bienvenu a toi
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007