Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un tour dans un café [pv Demi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un tour dans un café [pv Demi] Jeu 1 Mai - 23:20 | |
| Alex avait des lunettes noir , qui cachait ses magnifiques yeux bleu , personne ne l'avait reconnu pour l'instant , pas une fan en vu , tout se passait bien , enfin pour l'instant esperons que cela reste ainsi , Alexandre alla voir le barman , il commanda un café , histoire de se relaxé , il avait un peu trop chanter aujourd'hui , une boisson chaude tel que le café allait lui faire le plus grand bien , hé oui être une star se n'était pas si facile que ça ! Alex bu un peu de son café , il soupira ensuite ...
*hé bien ...T.T* |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Jeu 1 Mai - 23:37 | |
| Demi entra dans le café, elle avait envie de boire un bon chocolat chaud car chez elle, il n'y en avait plus...Elle alla au comptoir commender son chocolat chaud puis elle alla s'assoir à une table le temps que sa commende soit préparer, elle bouscula un homme sans faire exprès...Elle regarda... "Ohh! excusez moi!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| Alex sentit une femme qui s'approcha d'elle de plus en plus puis le bouscula , cette femme s'excusa , ce n'était pas grave mais en le bousculant elle fit tomber ses lunettes noires , ça c'était le plus gros problème ! maintenant tout le monde l'avait reconnu , mais heureusement pour lui il n'y avait pas de fans histériques , seulement des fans qui étaient timide et qui n'osait pas allez demandez d'autographes ...
-"ce n'est pas grave !" |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Jeu 1 Mai - 23:45 | |
| DEmi s'excusa mais quand elle vit qui elle avait bousculer...*Wahou le choc*...Elle le regarda de haut en bas, elle croyait allusinée de voir Alex Evans à Fairvew...Elle ramassa les lunettes du jeune homme qu'elle avait fait tomber en le bousculant...elle le regrada... "Je dois allusinée là!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Jeu 1 Mai - 23:58 | |
| Alex souriat , c'est vrai que c'était étonnant qu'Alex soit a Fairview , il y a toujours habiter mais dans le secret , pour ne pas être envahit par les caméramans ainsi que les fans ...bref revenont a notre Alex , il regarda aussi la jeune fille , il lui semblait famillière , allez savoir pourquoi , il l'avait surement déja vu quelque part mais ou ?!! enfin ça n'avait pas grande importance ...
-"vous avez l'air de déja me connaitre haha ..." |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 9:33 | |
| Demi ne cessait de le regarder, elle était comme choquer de l'avoir devant elle...Ell avait toujours les lunettes du jeune homme dans la main...Elle le regardait avec de gros yeux...Elle souria en entendant sa réponse.. "Qui ne vous connaitrez pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 15:10 | |
| Qui ne vous connaitrais pas ? oh il y en avait , pas beaucoup mais il y en avait ! Alex sourit , il regarda lui aussi la jeune femme qui fit de gros yeux , elle avait l'air de bien aimer Alex , haha bref il était toujours en train de sourire , voyant qu'il ne restait pas beaucoup de place pour que la jeune femme s'assoit , Alex montra , avec sa main , la chaise qui était devant lui ...
-"c'est gentil ^^ , vous pouvez vous assoir ici si vous voulez " |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 15:14 | |
| Demi regarda Alex qui la lui montrait de la main qu'elle pouvait s'assoir à sa table, elle avait toujours les lunettes de celui-ci dans la main, elle le lui les tenda...Puis elle s'asseya sur la chaise... "Tenez vos lunettes, je vais pas les garder tout de même..." Elle souria | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 15:26 | |
| La femme s'assit , elle lui donna aussi ses lunettes , c'est vrai que si elle les gardait , Alex aurait un sérieux problème , problème qu'il essaye d'éviter d'ailleurs , il bu un peu de son café , il ne remit pas ses lunettes , car maintenant tout le monde l'avait vu sa n'aurait pas servit a grand chose de se caché une deuxime fois ....
-"je vois que je n'est pas besoin de me présenter ! mais puis-vous demandez votre prénom ?" |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 15:31 | |
| La commande de Demi arriva, le serveur lui posa son chocolat chaud sur la table..Elle but quelques gorgées avant de répondre à Alex...Elle était vraiment très contente de lui parler... ''Moi c'est Demi'' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 15:43 | |
| Alex regarda demi , puis ferma les yeux en l'écoutant , il les réouvrit puis bu encore un peu de son café , son portable vibrait , un appel , Alex fit un signe de la main a la jeune femme pour s'excusez mais c'est alors qui vit que c'était sa mère qui l'appellait , il raccrocha de suite puis dit a la jolie femme devant lui ...
-"On n'imteromp jamais une conversation avec une jolie femme ! , bref ou en étions nous ? ah oui ! enchanter Demi ^^" |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 15:48 | |
| Demi regarda Alex quand son portable sonna...Elle but une gorgée de son chocolat, elle était accro à tout ce qui pouvait être au chocolat enfin bref, revenons à nos moutons....Elle le regarda quand il raccrocha puis quand il lui dit qu'on interromp jamais une conversation avec une jolie femme elle souria... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 16:07 | |
| Sa mère l'appelait , c'était vraiment bizzard , elle l'appelez ? déja qu'elle lui parle presque jamais alors franchement ...il vit que la jeune femme souriat , il sourit a son tour il réecoutait dans sa tête la jeune fille qui parlait ...
-"vous avez une belle voix , avez vous deja pensez a être chanteuse ?" |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] Ven 2 Mai - 16:10 | |
| "Chanteuse? je chante depuis que je suis toute petite...C'est ma plus grande passion...Je suis chanteuse, enfin pas professionelle bien sur...Et je suis danseuse également, mais je me suis dirigée dans une autre voie..Maintenant je suis styliste..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour dans un café [pv Demi] | |
| |
| | | | Un tour dans un café [pv Demi] | |
|