Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mar 12 Aoû - 14:00 | |
| Cet aprés midi, Miley était tranquille dans son appartemment car ses trois collocataires n'étaients pas là! Elle portait un slim blanc &&' un p'tit dos nu! Elle avait mit des tongues &&' elle s'était légérement maquillée pour rester à la maison. Elle alluma la télévision &&' regarda ce qu'il y avait en ce moment d'intéressant. |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mar 12 Aoû - 14:44 | |
| Demi ne savait pas quoi faire de son après midi...Elle déssida d'aller voir Miley...Qu'elle ne connaissait que rapidement...Elle s'était rencontrée il ya déjà quelques temps...Donc, ben, elle mit un slim rose avec un débardeur blanc et une petite ceinture rose...Des ballerines blanches...Elle se maquilla...Elle ne pouvait quitter de chez elle sans maquillage...Elle se rendit à pied chez Miley...elle ne savait pas ou elle habitait..Donc, elle toqua au pif à une porte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mar 12 Aoû - 14:50 | |
| Quand Miley entendit toquer à la porte, elle leva son p'tit Q du canapé &&' elle se précipita vers la porte d'entrée en marchant à toute allure. Elle avait aucune idée de qui ça pouvait être derriére cette porte,maintenant qu'elle connaissait tellement de monde à Fairview, elle ne savait pas qui pouvait lui rendre une petite visite à cette heure là! |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mer 13 Aoû - 15:35 | |
| Demi attendait qu'on vienne lui ouvrir...Elle avait toquer au pif à une porte....Elle vit la porte s'ouvrir...Elle souria en voyant qu'elle avait toquée à la bonne porte...Celle de Miley...Elle lui souria et dit: -Salut!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mer 13 Aoû - 15:37 | |
| Miley vit Demi, ce n'était pas son amie mais juste une simple connaissance. Bref, elle lui dit en lui adressant un trés large sourire:
Salut! Tu vas bien? Rentre si tu veux... Tu es la bienvenue! Elle ouvrit la porte de l'appartemment en grand pour laisser rentrer la jeune femme.
Dernière édition par Miley Cyrus le Mer 13 Aoû - 18:59, édité 1 fois |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mer 13 Aoû - 16:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi Mer 13 Aoû - 18:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi | |
| |
| | | | Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi | |
|