Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Empty
MessageSujet: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:00

Cet aprés midi, Miley était tranquille dans son appartemment car ses trois collocataires n'étaients pas là! Elle portait un slim blanc &&' un p'tit dos nu! Elle avait mit des tongues &&' elle s'était légérement maquillée pour rester à la maison. Elle alluma la télévision &&' regarda ce qu'il y avait en ce moment d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:44

Demi ne savait pas quoi faire de son après midi...Elle déssida d'aller voir Miley...Qu'elle ne connaissait que rapidement...Elle s'était rencontrée il ya déjà quelques temps...Donc, ben, elle mit un slim rose avec un débardeur blanc et une petite ceinture rose...Des ballerines blanches...Elle se maquilla...Elle ne pouvait quitter de chez elle sans maquillage...Elle se rendit à pied chez Miley...elle ne savait pas ou elle habitait..Donc, elle toqua au pif à une porte...
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:50

Quand Miley entendit toquer à la porte, elle leva son p'tit Q du canapé &&' elle se précipita vers la porte d'entrée en marchant à toute allure. Elle avait aucune idée de qui ça pouvait être derriére cette porte,maintenant qu'elle connaissait tellement de monde à Fairview, elle ne savait pas qui pouvait lui rendre une petite visite à cette heure là!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:35

Demi attendait qu'on vienne lui ouvrir...Elle avait toquer au pif à une porte....Elle vit la porte s'ouvrir...Elle souria en voyant qu'elle avait toquée à la bonne porte...Celle de Miley...Elle lui souria et dit:
-Salut!!
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Miley vit Demi, ce n'était pas son amie mais juste une simple connaissance. Bref, elle lui dit en lui adressant un trés large sourire:

Salut! Tu vas bien? Rentre si tu veux... Tu es la bienvenue!

Elle ouvrit la porte de l'appartemment en grand pour laisser rentrer la jeune femme.

Dernière édition par Miley Cyrus le Mer 13 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:48

[2 lignes complètes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:59

[éditer!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi   Est tranquille dans son appart !   Lol  {Demi Icon_minitime

Est tranquille dans son appart ! Lol {Demi
Page 1 sur 1