Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Steeve Felton | |
| | Auteur | Message |
---|
Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Steeve Felton Dim 22 Juin - 22:31 | |
| Rapidement
Nom : Felton Prénom : Steeve Age : 21 ans Lieu de naissance : Londres Date de naissance : 08/02 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Mike est né un soir de 08 Février, à 21h05 pour être exacte.Mais comme tout le monde s'en fiche, on va passer xD.Il a eu une enfance des plus banale, il n'a pas eu de tragique accident dans sa famille etc comme on en voit souvent dans les présentations.Il a été très bien élevé par ses deux parents et il était ce qu'on pourrait dire un fils exemplaire.Il ramenait de bonnes notes quand il rentrait chez lui et faisait la fierté de ses parents.Il a eu un frère, il s'en est occupé comme il le devait car pour lui, la famille, c'est sacrée.Il a toujours été celui en qui ses parents avaient le plus confiance et en qui ils misaient le plus.Steeve a toujours ramené des bonnes notes et ses parents voulaient faire de lui un avocat ou un médecin.Lui à l'époque voulait faire footballeur mais comme il n'était pas sûr que sa marche il s'orienta vers une fac de droit. C'est un vrai coureur de jupon , il aime draguer et ça lui arrive souvent, il aime être charmant pour attirer les femmes dans son lit.Il possède un chien, il préfère encore parler à un chien plutôt qu'à une plante, étant seul c'est pratique d'avoir quelqu'un pour parler. Steeve adore le football, il supporte d'ailleurs l'équipe d'Arsenal qui est pour lui la meilleure équipe au monde, n'allez pas lui dire le contraire si vous n'êtes pas suicidaire xD.Il aime beaucoup faire du sport, que ce soit du tennis ou autre.
Description physique : (3 lignes minimum): Steeve est grand, il mesure 1m89.Il tient ça de son père qui lui était aussi était grand.Il a un regard magnifique qui en fait tomber plus d'une.Il a les cheveux courts et deteste les avoir longs,il trouve que ça ne fait pas homme.En ce qui concerne les muscles il est bien gâté et fait tout pour entretenir son corps.Il a les cheveux bruns et se laisse souvent pousser un peu la barbe.
Caractère : (1 ligne minimum): Steeve est très sympathique.Il est drôle, charmant et aime faire des blagues.Cependant il n'aime pas trop qu'on se mêle de sa vie privée et peut devenir un peu ... Froid quand on essait d'en savoir plus sur lui.Enfin ça dépend de qui car ceux en qui il a confiance peuvent se permettre quelques écarts.Steeve est têtu, lorsqu'il a une idée dans la tête il ne la lachera pas.Cela peut parfois enervé mais il ne cedera pas, même si il sait qu'il a tord.Il deteste se tromper et n'aime pas échouer ou même perdre.Pour lui seule la réussite compte.Il est assez mysterieux et même parfois dangereux.Il devient violent quand il est enervé et frappe dans tout ce qui bouge.
Defauts : (1 ligne minimum): Steeve est trop sûr de lui et ça peut lui porter préjudice.Il est aussi vantard et même si il prend ça comme une qualité c'est plutôt considéré comme un défault de la part des autres car il le fait trop.
Qualités : (2 lignes minimum): Steeve, comme c'est dit plus haut, est quelqu'un de drôle, charmant.Il aime rire et le fait comprendre.Il aime beaucoup parler et n'hesite pas à aborder les gens, même ceux qu'il ne connait pas.Il lui arrive de faire passer les autres avant lui, tout dépend de la personne.Enfin, il aime partager, sauf quand il s'agit de nutella ou de choses comme ça.
Divers
Comment avez vous connu le forum? : Me rappelle plus Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? : Non Votre frequence de connection: 6/7 Votre niveau de rp sur 10: 7 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: Bien =) Personalité sur votre avatar: Jensen Ackles | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Steeve Felton Lun 23 Juin - 13:52 | |
| Biienvenue!! Han, Jensen Ackles x33' | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Steeve Felton Lun 23 Juin - 18:48 | |
| Bienvenue ! Désolé mais Jensen Ackles est déjà pris ! | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Steeve Felton Lun 23 Juin - 20:23 | |
|
Dernière édition par Raven Miller le Mar 24 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Steeve Felton Lun 23 Juin - 22:22 | |
| Ah mince ... Je voulais vraiment le prendre en plus ... Euh bin pour l'instant je n'ai pas d'autre idée pour l'avatar donc je vais attendre un peu d'avoir une idée ^^ | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Steeve Felton Mar 24 Juin - 10:45 | |
| | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Steeve Felton Mar 24 Juin - 13:28 | |
| J'ai pas vraiment beaucoup d'idées .. :S
Chace Crawford est-il libre ? (je préfère demander comme Jensen n'était pas dans la liste mais est prit ^^) | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Steeve Felton Mar 24 Juin - 13:45 | |
| Oui il est prit, il y aura bientôt un recensement aussi parce que beaucoup ne vienne plus ... | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Steeve Felton Mar 24 Juin - 14:04 | |
| Je vais attendre le rescensement alors, en esperant que Jensen se libère. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Steeve Felton Mar 24 Juin - 14:10 | |
| Heu, pour le rescencement, tu vas devoir attendre très longtemps vu qu'il vient tout juste de se terminer !!!^^ Sinon bienvenu !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Steeve Felton Mar 24 Juin - 22:41 | |
| | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Steeve Felton Mer 25 Juin - 15:32 | |
| Bon bah tant pis pour Jensen ...
Josh Duhamel est libre ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Steeve Felton Mer 25 Juin - 15:58 | |
| | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Steeve Felton Mer 25 Juin - 16:16 | |
| Décidement ... Je suis maudit .. Tout ceux que j'aime sont prits .. J'ai plus d'idée .. | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Steeve Felton Sam 28 Juin - 14:35 | |
| Tu sais quoi ? Prends Jensen Ackles c'est pas grave, tant qu tu restes TRES Actif avec, c'est la seule condition ! L'autre ne se connecte plus avec alors ... | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Steeve Felton Sam 28 Juin - 21:28 | |
| Aaahhh MERCI ! :D Oui, je suis très actif, je viens tous les jours, j'ai rien à faire d'autre xD Encore merci ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Steeve Felton Dim 29 Juin - 10:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steeve Felton | |
| |
| | | | Steeve Felton | |
|