| petite visite de gaby chez bea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 13:29 | |
| bea attendait tranquillement, assise sur ses marches d'escaliers, gabi. |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 13:32 | |
| Gaby arriva en marchant vite comme d'habitude: elle était vetu d'une mini jupe en jean sur un calecon noir qui lui arrivait aux chevilles. Elle avait un décolté noir et des talons aiguilles noir. Elle s'était attaché les cheveux. Coucou toi ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 13:34 | |
| bea vut gabi, arrivait, vetue de magnifique vetements. coucou gabi, Oui je vais bien et toi? bea fit rentrer gabi dans sa maison |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 13:38 | |
| Rentre dans la maison Oui ca va. C'est quoi la chose que tu voulais me dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 13:46 | |
| bea angoissèe vient, rentre, on va dans le salon!! tu veut boire quelque chose? *je ne peut pas repondre à sa question maintenant* |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 14:37 | |
| bea regarda ce qui lui restait dans le frigo et dit Oui, bien sur!! elle donne le coca à gabi Je voulais te dire...je croie que je suis amoureuse |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 14:53 | |
| Merci prend le verre de coca? Oh c'est une belle nouvelle! Et de qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 14:57 | |
| bea hesita encore une fois eu...de john !!mais il me plait...je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse de lui! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 15:03 | |
| Gaby commencait a se sentir mal Euh...John? Lequel des deux? Mon jardinier ou celui qui aime sarah? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 15:06 | |
| bea rougit encore plus eu...le...le....j...a..rdinier!! mais ne t'inquiete pas!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 15:08 | |
| *Petite garce si je te vois a moins d'un mettre de lui je te tue!* Oh mais pourquoi je m'inquièterai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 15:10 | |
| bea, le trouvait juste beau, mais ne voulait pas blesser gabrielle, en lui piquant c'est pas ce que tu croie gabi' !! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 15:13 | |
| Et qu'est ce que je crois? Mais tu peux parfaitement sortir avec lui c'est comme tu veux c'est juste mon jardinier rien de plus "enfin..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:06 | |
| bea commenca a se poser des questions, le petit mot enfin lui posait probleme |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:11 | |
| (le petit mot enfin t'était pas censé le savoir vu que c'est ma pensée!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:14 | |
| (ah excuse moi) Je ne le connait meme pas, je le trouve juste super canon!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:16 | |
| (paroles en gras pas en italiques!) Ba tu m'as dis que t'était amoureuse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:29 | |
| bea se posant des questions Je le trouve beau, donc je suis tombèe amoureuse!! je ne voie pas le probleme !! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:31 | |
| *Bizarre cette fille, elle sait pas faire la differance entre amoureuse et trouver quelqu'un beau...* T'as du etre souvent amoureuse dans ce cas! T'es un peu zarbi quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:35 | |
| *quesque j'ai encore dit a propos du jardinier*
Non, mais laisse tomber... moi quand je trouve beau quelq'un, je suis amoureuse!! je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas ma faute, je ne controle pas tout mes sentiments.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:39 | |
| (GRRRRRRR tu m'énerves! Les paroles sont pas en italiques!!!!!!!!!!!!) Ok c'est pas ta faute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea Sam 7 Juil - 16:42 | |
| *je ne sais pas comment elle prend sa* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite de gaby chez bea | |
| |
|
| |