Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Dim 6 Jan - 12:43
Gabrielle s'ennuyait dans sa chambre en regardant la télé. Un echo de sonnerie retentit et gabrielle se précipita pour aller ouvrirElle vit Susan derrière la porteSalut!!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Dim 6 Jan - 12:49
Salut Gaby Comment tu va ? Je te dérange pas j'espere ?
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Dim 6 Jan - 13:52
Ok je te rammène ca de suite!Elle s'en alla avec le vase plein de fleurs, dans la cuisine. Elle vida le vase et mit une eau propre puis servit dans un grand verre du coca pour Susan. Elle revint peu après avec le vase qu'elle reposa sur la table, et le verre qu'elle tendit à Susan.
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Dim 6 Jan - 13:54
Merci Gaby Susan prit le verre de coca Elle sontinua de sourire
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Dim 6 Jan - 14:45
non déséspère pas tu finiras bien par trouver!Tout le monde à son ame soeur quelque part!Y'a pas de raison pour qu'il y est exception!
Susan Delfino
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Dim 6 Jan - 14:52
J'essayais de ne pas me décourager mais la je suis decourager Oh et puis moche comme je suis et maladroite comme je suis C'est sur que personne ne m'aime
Gabrielle Solis
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Mer 9 Jan - 15:54
Dis pas ca t'es la plus belle du groupe! Enfin après moi!Sourit prétencieusement. Et oui malgrès ses efforts, gaby avait un caractère comme celui ci, ca fesait parti d'elle et elle ne pouvait pas le changer. Elle regarda de nouveau susanCa fait partit de ton charme d'être maladroite!
Susan Delfino
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Mer 9 Jan - 18:53
Non du groupe je suis la plus moche Puis je ne le vois plus Il dois surement m'eviter apres ce qui c'est passer
Gabrielle Solis
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Ven 11 Jan - 22:13
Alors passes à autre chose!Ne penses plus à lui et eclates toi! Profites de la vie bon sang!Tu vas gacher ton existence pour UN homme parmis tant d'autres!
Susan Delfino
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Ven 11 Jan - 23:45
Oui tu a surement raison Mais je sais pas ou trouver l'homme pour moi Tu as pas une idée toi ?
Gabrielle Solis
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Sam 12 Jan - 12:04
En sortant plus souvent et en profitant de la vie, les hommes se rendront compte de ce que tu vaux réellement et ils voudront être avec toi!!Faut vraiment essayer de sortir un maximum pour avoir un max de chances de le trouver!Elle lui sourit en éspérant l'avoir reboostée
Susan Delfino
Sujet: Re: viens rendre une visite a gaby Sam 12 Jan - 12:50
Tu as surement raison Bon tu viens avec moi faire un tour ? susan la regarda
Gabrielle Solis