Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens rendre une petite visite à Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:39

Cet aprés midi, Jesse avait promis à Melody qu'il passerait la voire. En plus de ça il était super content de la revoir enfin car ça faisait un bail qui ne l'avait pas vu. Il lui avait ammené un bouquet de rose car il était invité, il sonna à la porte &&' attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

Melody avait inviter jesse le frère de miley à venir diner dans son appart de plus il lui avait promit de venir la voir car ça faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vue .
Elle était habiller d'une robe rouge et des escarpin noirs , elle avait laché ses longs cheveux bouclés et se maquilla .
Elle avait tout préparer à manger , à boire etc...
La porte sonna elle alla ouvrir , c'était jesse elle lui fit la bise et lui sourrit


Bonsoir ! Tu vas bien jesse ?

elle ouvra grand la porte pour qu'il entre et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

Jesse trouvait la jeune demoiselle magnifique &&' trés élégante. Il lui fit un trés grand sourire charmeur quand il frangit le pas de son appartemment qui lui était trés chic &&' super bien décoré. Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'appartemment, &&' seulement elle &&' lui. Il lui donna le bouquet de roses, &&' lui répondit en souriant :

Bonjour ma belle! Je vais trés bien merçi, &&' toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:46

Jesse entra dans l'appart , il donna un bouquet de rose à melody elle les prit et les sentit et le remerçia , il était très gentleman
Elle lui dit en sourriant

Moi je vais très bien ! Merci pour le bouquet de fleur =D

elle le débarassa de son blouson et le mit sur le porte manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

Derien trésor! Huum, c'est super classe chez toi!

Il lui souria quand elle prit son blousson pour le mettre sur le porte manteau. Il la regardait faire, elle se débrouillait trés bien dis donc pour s'occuper de ses invités. Elle devait en recevoir tout le temps dis donc, il lui dit alors en rigolant :

J'ai de la chance dis donc d'être si bien accueilli, en plus par une charmante hôtesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

Merci , j'aime bien , bien reçevoir mes inviter que ce soit de la famille ou des amies proches .
Donc pour toi c'est pas de la chance c'est habituelle que je face ça =D
Sinon tu t'es pas tromper en venant car à chaque fois que mes inviter viennent ils se trompent de portent etc..


Elle lui sourrit & ils étaient tout les deux debouts très près xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:57

Non, non, je ne me suis pas tromper! C'est chez ma soeur ici quand même! Donc je sais où je vais, même si il fait nuit =) Dommage qu'elle déménage, elle ne seras plus avec toi! Mais moi tu savais que je n'avais pas de collocataire, je pourais venir vivre ici si sa te fait plaisir? Enfin non, ce serait trop dûr pour me supporter! :$

Il lui souria, &&' se rapprocha un petit peu d'elle car elle était trés attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Oui , c'est vrai elle va bientot déménager je suis un peu triste mais bon , heureusement qu'elle reste dans le quartier.
Je suis désoler mais il y a déja quelqu'un qui viendras à la place de miley , je suis désoler
Mais tu pourras venir quand tu veux meme si miley n'est plus là

Lui sourrit et lui fit son regard charmeur , il étaient presque coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:11

Mais tu as sans doute dût oublier que Miley avait une fille &&' un petit copain! Donc d'un coup, il y aura trois places de libres =) &&' tu as déjà trouver trois collocataires en si peu de temps?

Il lui souria, &&' se rapprocha d'elle avec un regard sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

A oui désoler , j'avais complétement oublier les autres places , non je n'ai pas trouver trois autres colocataire j'ai trouver qu'une amie à moi , mais si tu veux tu pourras venir t'installer avek nous sa serait bien =D
Moi sa me dérangerais pas


Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:27

Ok, bah on verras ça alors ma princesse! =P

Il lui fit un grand sourire, &&' se rapprocha encore un peu d'elle. Il aurait aimer l'embrasser mais il ne voulait pas aller trop vite &&' il avait trés peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:40

Hum bon assied toi je vais chercher une coupe de champagne !

elle alla dans la cuisine prit deux verre pour le champagne , et servit jesse et lui donna son verre ils trinqua et burent leur verre de champagne.
Melody observait jesse , il était vraiment très beau ce soir là
Il lui plaisait beaucoup , elle éspérait que ça serait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

Ok, je m'asseois!

Il suivit les ordres de la chef, donc il s'asseya sur une chaise. Il était en face de Melody, wahouh, super romantique tout ça! Il prit une coupe de champagne &&' trinqua avec Melody qu'il appréciait énormémment.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:49

Sinon sa fait deux semaine qu'on ne sait pas vue tu as trouver quelqu'un qui te plait içi ?

Lui sourrit en attendant sa réponse .
C'est vrai que c'était romatique , melody aimait faire les chose en grand et ne faisait jamais quelque chose à moitier ele le terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre une petite visite à Melody Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite à Melody   Viens rendre une petite visite à Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre une petite visite à Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre une visite
» viens rendre une visite a gaby
» Viens rendre une p'tite visite à l'amie de sa mére [PV]
» Petite visite [Kaley &&' the daughters]
» Vient rendre une visite surprise à son amie [Pv Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: