Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:03

Ne connaissant que ses deux coloc' depuis très peu de temps, Adrian et Melody s'était organisée une petite soirée en boite de nuit. Enfin...c'était surtout Melody qui avait entrainé Adrian dans cet endroit. Le jeune homme ne se sentait pas trop de se mêler si tôt à la foule. Mais, il fallait bien faire le premier pas un jour ou l'autre...non ?
Il enfila donc une chemise blanche par dessus un vieux jean déchiré au genoux, ce qui lui donnait un petit air...classe =).
Les deux amis prirent donc la voiture de Melo', et se rendirent au " SoonNight " la nouvelle discothèque branchée du coin.
Adrian n'était pas très à l'aise, mais Melody était ravie. Ils se dirigèrent vers le bar. Adrian se dit que quand même, ça ne se fait pas qu'une femme invite un homme ( Bah c'est vrai quoi ! =P ). Il commanda donc deux Malibu, et paya lui même. Avec un sourire, il trinqua avec Melody, et observa les danseurs qui se déchainaient sur la piste de danse. Il se sentait, avec une certaine pointe de tristesse, assez à l'écart de tout ce monde. Ils avaient tous l'air si heureux, mais pour lui, ce n'était pas encore vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:11

Melody avait inviter adrian son colocataire qu'elle ne connaissait pas trop donc elle voulait faire connaissance avec lui en boite , elle était habiller d'un robe rouge et de talon noirs.
Il arrivèrent dans la boite , ils se dirigèrent vers le bar adrian paya un verre à melody et elle le remerçia.
Melow regardait les gens qui dansaient sur la piste , dès qu'une chanson passait mélody était toujour obliger de danser , c'était normale car elle était une danseuse.
Elle prit adrian par la main et l'entréna vers la piste .
Elle lui dit en sourriant


Allez !! viens Adrian ont va danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:52

Quand Melody lui annonça qu'ils allaient danser, la première impulsion d'Adrian fut de refuser son invitation. Ce n'était pas qu'il était mauvais danseur...mais il n'aimait pas trop se mêler aux gens.
Puis, réflexion faite, il changea d'avis : C'était le moment ou jamais de revenir à une vie normale !
Il fit un petit sourire à la jeune fille qui l'accompagnait, lui prit la main et l'amena sur la piste de danse. Au moment où ils y arrivèrent, le DJ passa un slow.
Adrian fit délicatement rapprocher Melody de lui, la prit par la taille, et les deux amis commencèrent à danser lentement, l'un contre l'autre.
Adrian murmura seulement :


- merci...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:57

Melody commençait à danser sur la musique qui bougeait , mais le Dj changea et mit un slow alors adrian la prit par la taille et ils commençèrent à danser coller serrer .
Elle était très étonner , elle croiait qu'il était timide en faite que non , il avait de très beau yeux bleu et il danser bien.
Elle lui murmura à l'oreille avec un sourrir


Derien ! tu danse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:02

La raison pour laquelle Adrian avait dit merci à Melody, c'était qu'elle l'avait un peu forçé à venir, et, finalement, il lui en était très reconnaissant. Au premier abord, on pourrait penser que le jeune homme était timide, mais en fait, il n'aimait tout simplement pas beaucoup le contact avec autrui.Mais ce soir, grâce à Melody, il avait su oublier un peu cette "peur".

- Merci, toi aussi !


A ce moment là, le DJ mit un musique plus entrainante. Adrian entraina Melody dans la danse. Grâce à elle, il s'amusait vraiment...pour une fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:06

Melody fixer adrian des yeux , il avait vraiment de très beau yeux , c'est comme çi elle se noyait dans ses yeux . Adrian remerçia melody , car elle lui avait fait un compliment sur comment il danser et lui aussi.
Le dj changea de chanson et mit une musique qui bougeait , adrian entraina melody dans la danse c'est vrai qu'il s'amusait beaucoup , tous les gens étaient autour d'eux et les regardaient.
elle lui dit en s'amusant


Merci , ça Swing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:58

Adrian et Melody s'éclataient vraiment...Adrian était ravi, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion avant ! Quand ils regagnèrent leurs places au bar, Adrian demanda à Melody :

- Tu danse vraiment bien ! Tu es danseuses ?.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

Melody suivit adrian où ils étaient assient tout à l'heure avant d'aller sur la piste de danse .
Il lui dit qu'elle dansait bien et si elle était danseuse.
Elle lui dit en sourriant


Oui je suis danseuse , dans la tournée , clip et concert de bow wow =)
t'es danseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:03

Adrian était impressionné de la carrière de Melody. Quand elle lui demanda si il était danseur...il éclata de rire, tellement cette idée lui paraissait ridicule :

- Non, pas du tout ! xD


D'ailleurs, lui même ne trouvait pas qu'il dansait si bien que ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:51

A okai , Je vais commander une troisieme vodka tu en veux une ?

Melody attendait que adrian réponde , ils étaient un peut pourrer tous les deux .
Meme si ils étaient un peut bourrer ils avaient l'air de bien s'amuser.
Elle sourrit à adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:26

-Euh...Je sais pas si c'est bien raisonnable...

Puis, il réfléchit...Après tout, on est jeune qu'une fois non ? Autant profiter de la vie tant qu'on la vit ! Et puis de l'alcool...ce n'était pas de la drogue non plus ! Adrian s'était juré de ne pas replonger, il tiendrait sa promesse, coute que coute !

- Oh et puis...on s'en fiche ! Je suis pour !

Et il adressa un grand sourire à Melow', sa coloc' qu'il adorait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

Okai !!!

Elle commanda une troisième vodka au barman et il leurs raporta ils trinqua et but Q sec xD
Ils étaient complètement bourrés ils disaient n'importe quoi xD
C'était la première fois que ça arriver à melody.
Elle se doutait meme pas de c qu'elle faisait paroles ou gestes.
Elle regarda adrian et lui dit en sourriant

Tu est trow choux adrian !!!

Je ..... Je......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Les deux burent d'un seul coup leur vodka...Et le résultat fut immédiat...Vous avez déjà vu une tornade ? Et une tornade ÉNORME ? Non ? Tant mieux, car les deux coloc' étaient pires que ça...Adrian avait déjà était bourré...il se souviens, la première fois, il avait 14 ans...triste non ? Mais jamais, jamais il ne s'était autant amusé qu'à cette soirée là ! =)
Melody n'avait ps l'air mieux que lui d'ailleurs...elle éclatait de rire tout le temps, et elle essaya de dire quelque chose...A cause de la musique, Adrian n'entendait absolument rien U_U.
Alors il saisi Melody par le poignet et l'entraina sur le parking, tout en rigolant :


- Voila, on est plus au calme...tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:47

Quand melody éssaya de dire quelque chose à adrian il n'avait pas entendut car la musique était trop forte , alors il la ramena dans le parking et lui demanda qu'est ce qu'elle lui avait dit.
Elle lui dit en le regardant les yeux.

Je ... je veux rentrer à l'appart j'ai mal aux ventre et à la tete.

Et ensuite elle s'écroula par terre devant adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:15

Au moment ou Melody s'effondra sous ses yeux, Adrian eu l'effet d'une douche froide. Reprenant parfaitement conscience de ses actes, d'un seul coup, il s'agenouilla et secoua Melody, très inquiet....

- Mel' ! Melody ! Oh putain, me fait pas ça Mel' ! Réveille toi ! Parle moi ! Mel' !

Complètement paniqué, il sortit son téléphone portable à toute vitesse, et appela une ambulance:


- Elle vient de s'écouler, oui...elle a pas mal bu oui...devant cette boite de nuit, c'est ça ! Faites vite !


Il s'approcha en douceur du visage de Mel', et lui murmura, les larmes aux yeux :


- Mel'...si tu m'entend, répond moi, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:19

Melow était inconsciente , elle était éfondrer par terre dans les bras de adrian elle n'entendait meme pas ce qu'il disait.
Elle était complétement dans les pommes , c'est normale car elle avait un petit peu but , non elle avait pas un petit peu but mais trow but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

Affolé, Adrian tenait Meldody serrée contre lui. Il la berçait, sans cesser de lui parler avec douceur :

- T'en fais pas Mel'...Ils vont arriver...Tiens le coup...

Au moment ou ces mots franchirent ses lèvre, l'ambulance débarqua en trombe. Les ambulanciers acceptèrent qu'Adrian accompagne Melody à l'hôpital...Les portes se refermèrent, et ils étaient partis...

( Tsssk, dans quoi tu m'as embarqué toi ! XD...On continue le sujet à l'hosto, okay ? )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:32

[ lol ]

[ A VEROUILLER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )   Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite sorti entre coloc' ! =D (PV Melody )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre coloc ! ( tous les coloc de cette appart ! )
» disscute entre coloc ( pv: drew )
» Recherche de coloc'
» Viens rendre une petite visite à Melody
» Une petite Balade avec Maman {Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: