Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Empty
MessageSujet: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

Cet aprés-midi, Miley venait d'acheter un appartement avec sa nouvelle amie Mélody mais aussi avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore trés bien. Miley était trés préssée de faire sa connaissance, car depuis son arrivée à Wisteria Lane, la belle demoiselle avait seulement rencontrer un homme, ce qui est pas énorme... Elle monta les marches de l'escalier, puis rentra dans l'appartement. Il n'était pas sombre, il brillait de milles couleurs. Les tapisseries étaient toutes aussi jolies les unes que les autres. Il n'y avait personne dans la piéce, Miley était toute seule. Elle se posa sur le canapé puis attendit ses deux autres collocataires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

Après avoir rencontre miley au café , elles étaient partient à l'agence pour achter un appartement mais il yavait aussi un homme qu'elle connaissait pas encore . Après avoir été achter l'appart , melody partit au casting de bow wow et elle avait été prise .
Elle partit à l'appart pour visiter et rencontrer ses coloc' et aussi pour annoncer la bonne nouvelle , elle acheta une coupe de champagne.
Elle arriva à l'appart monta les escaliers et ouvrit la porte elle vus miley assise sur le canapé elle lui dit en sautant sur elle

Ma chéri Miley , j'ai été prise pour ètre dans la tournée de bow wow !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:26

Miley qui était trés contente pour sa nouvelle amie, lui dit en lui faisant un trés large sourire :

Naaaan? J'en étais sûre ma chérie! Je savais que tu serais prise, tu avais toutes les qualitées nécessaires! Il faut fêter ça, tu ne crois pas ma puce?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:38

Elle était conte de faire participer sa joie avec miley , elle l'adorer cette fille elle n'était pas comme les autres elle était uniques.
Elle regardait autour si l'autre colocataire n'était pas là , mais il n'était pas encore arriver surement , elle lui dit avec un grand sourrir

Merci Ma chéri !
L'autre coloctaire n'est pas encore là ?
J'ai achter une bouteil de champagne

Elle servit du champagne à miley et trincas avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

Mais derien ma puce, tu as tellement travailler pour obtenir ce rôle... je suis fiére de toi! Tu devras remercier ta grande soeure car c'est surtout grâce à elle que tu as obtenu cela!

C'est vrai, l'autre collocataire n'était pas encore arrivé. Miley dit à son amie Melow avek un grand sourire :

Nan, il n'est pas encore arrivé! Mais je te prévient que si il est canon, j'lee prend =P x'D

Elle rigola, puis prit le verre de champagne que lui tendait son amie, et elle trinqua avec elle.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:53

Auai ta raison , je vais l'appeler et lui dire je suis sur qu'elle sera très contente pour moi !
Ba si il est canon , si tu veux je te le laisse à moin qu'il me drague rt que je lui plait xD'
Sinon à Los angeles tu est sortis avec combien de mecs ?

Elle but deux gorgées de champagne , il fallait pas qu'elle soit soul sinon au reveil sa serait pas très beau à voir.
Elle regardait l'appartement , il était beau er grand elle partit dans la cuisine et aappela son amie miley

Viens voir miley t'a vus comment elle est belle la cuisine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:59

Oui, tu as cas l'appeller maintenant &&' met le haut parleur comme ça je saurais ce qu'elle te dit x'D.
Je ne penses pas qu'il sera intéréssé par moi, t'as vu ma tête ! Beuuuurk =$
A Los Angeles, piouu, je ne les compte plus, j'ai vécu la bas jusqu'à mes 19 ans et j'avais tout les meks que je voulais! =)
& tOi?

Miley se leva du canapé, puis se dirigea dans l'autre piéce : la cuisine. Elle dit à son amie en faisant un super grand sourire :

Waouuuh, la classe ma puce ! (L)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Mais non arrète miley t'es super canon , meme si le mec de l'appart ne te drague pas ba y 'auras des autres mecs.
Moi je suis sortis qu'avec trois mecs , car en floride tout les mecs tombaient à mes pieds ils savaient que j'était la soeur de nicole la leadres des pussycat Dols alors je me méfiait d'eux.
Je me consacrais aussi à ma carrière.

Melody sortit son portable de son sac et forma le numéro de sa soeur elle l'appela.
Sa sonna dix fois et tomba sur son répondeur , elle laissa un méssage et racrocha elle dit à miley

J'ai laisser uin message sur son répondeur elle n'est pas là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:09

Merci Melody, j'ai eu tellement d'expériences avec les meks que maintenant je sais parfaitemment m'y prendre! Si notre collocataire ne tombe pas sous mon charme je ne sais pas ce que je frait... x'D Mais avant, il faut voir sa gueule =)
Dommage que ta soeur ne répond pas, tu lui dira plus tard au pire!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:14

Auai ta raison il faut dabord voir sa gueul j'éspère qu'il n'a pas une veille tete sinon je ferais des cauchemards la nuits xD
Je pense que nicole est entrain de répéter avec les pussycat Dols ou entrain de chercher un danseur pour sa tournée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

J'espere pas non plus qu'il a une sale gueule... x'D Sinon, je change d'appart direct &&' je t'emmene avek Moi! xD
Si il est mignon je le garde et j'lee drague toutes les secondes mdrr & j'attend qu'il me mette dans son lit.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:25

xD' Tu trouve pas que t'y va un peu trop vite ^^ .
J'adore cette appart il est vraiment beau et très grand , viens on va visiter comme ça si il y a une très belle chambre je l'à prens toute suite^^

Elles partirent dans la premiere chambre , elle entra et regarda autour.
Elle ne trouvait pas belle cette chambre.

Je pense que celle la ça seras pour celle su mec xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

Non, je ne vais pas vite, je vais comme d'habitude! Je n'aime pas prendre mon temps dans la vie, il faut profiter, c'est tout! C'est vrai que cette chambre n'est pas super belle, mais au pire, on peut toute la refaire ... x'D
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:33

Auai ta raison mais je trouve qu'elle serait mieu pour le mec car les mecs n'aiment pas trop les grandes chambrre alors que les filles adorent ça pour metre leurs maquillage placard et tout et tout toi meme tu sait.
C'est vrai il faut profiter de sa vie , il ya des jours je me suis dit je ne mérite pas de vivre et il ya des jours ou je me dit que je mérite d'ètre içi.
Tu sais mes parents n'ont pas été superbes avec moi , j'ai du renoncer à mes rèves à causes d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:36

Tu as sans doute dût renonçer à tes rêves à cause d'eux, mais grâce à ta soeur tu peux enfin faire ce que tu désirais depuis toute petite! Je me trompe ou pas?
Moi je pense que tu mérite d'être ici, tu es la personne la plus chêre pour moi dans Wisteria Lane. Tu es ma premiére amie dans cette magnifique ville, c'est quand même génial, tu trouves pas?!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Oui t'as raison je vais leurs montrer ce qu'ils disaient que c'était un rève de bonne à rien ce qu'elle peut faire.
Merci Miley toi aussi tu est ma premiere amie dans wisterial lane j'éspère que tu vas le rester sinon ça serait trop triste pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:43

Oui &&' je ne vois pas pourquoi je ne le resterais pas! Tu as vraiment tout d'une fille extraordinaire =)
Je ne vois pas pourkwa je briserais notre amitiée qui vient de se former!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Merci c'est la premiere fois que j'ai une amitié avec une amie à part ma soeur .
Bon on va dans la deuxieme chambre sinon je vais me mètre à chialer sur place et cacher mon maquillage.
Tu me suis ma Mil' chéri ?

Elles allèrent dans la deuxieme chambre , elle était belle vraiment grande melody se jetta sur le lit et dit en sourriant

Celle Là c'est là mienne si tu n'y voit pas d'inconvenniant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:59

Dés Que Miley rentra dans la deuxiéme chambre elle fit un grand sourire. C'est vrai que celle ci était magnifique mais si Melow la voulait c'était son choix.

Oui, oui, tu peux la prendre, de toute façon je suis sûre que la suivante est encore plus belle =P
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:04

Meme si la derniere chambre était plus grande que la cienne ce n'était pas grave car elle aimait celle là.
Elle sauta sur le lit et ouvrit les fenetre , elle regardait par la fenetre c'était grand elle voiait la grande maison de nicole toute au fond c'était trop beau à voir

Pas grave j'aime cette chambre en plus je vois la maison de ma soeur d'içi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:09

Ah bah si celle ci te plait, garde la! Moi je vais voir celle qui est à côté!

Miley sortit de la chambre de son amie Melow' puis elle se dirigea dans la chambre en empruntant le couloir par la gauche. Elle poussa la porte puis vit une trés grande chambre qui était toute magnifique. Elle avait une tapisserie marrons &&' bleus. Les deux couleurs s'unissaient à merveille. Miley installa trés vite ses meubles dans sa nouvelle chambre. Elle mit un grand lit deux places,... Il y avait déjà un placard mural où se trouvait un grand miroir. Mil' se mit devant la glace et prit des poses de stars en rigolant.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Melody rangeait ses affaires , Les murs de sa chambres était rouges , le parquet était noir et son lit était un lit baldaquin pour grand . Dès qu'elle finit d'arranger ses affaires elle alla voir la chambre de Mil' , elle toca et entra dans la chambre .
Elle dit

Waw Elle est belle ta chambre !
j'ai fini de ranger mes affaires sa te dirait d'aller faire la cuisine avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

Merçi beaucoup la miss! La tienne aussi est trés belle =)
Oui, je veux bien t'aider à cuisiner. Tu veux qu'on mange quoi ce soir?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

J'aimerais manger chinois sa fait 1 mois que j'ai pas manger chinois et on loura un dvd si tu veux ?
Tu epux appeller le livreur chinois et celui des dvd s'il te plait je vais me changer , il est déja 21heure50 .
Notre coloc' n'est pas encore la , c'est bizar mais bon petètre qu'il n'est pas arriver.

Elle alla dans sa chambre mit son mini short et son mini haut rose et bleu , elle descendit en bas et s'assit sur le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

Oui si tu veux je vais appeller! xD

Miley prit le téléphone &&' composa dabbord le numéro du livreur chinois. Une fois la commande terminé, elle appella le livreur de DVD. Melow arriva puis s'installa dans le canapé, à cet instant, Mil' lui crit :

Je prend Quoi comme DVD?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]   Rentre dans son appart [PV aux Colloc's] Icon_minitime

Rentre dans son appart [PV aux Colloc's]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant