Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un soir [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 15:41 | |
| Steeve aimait voir le soleil se coucher.C'est pour ça qu'il pouvait lui arriver de venir ici, sur la plage le soir, pour en voir.Enfin ça c'était quand il n'avait pas la flemme de lever ses fesses de son canapé.Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il aimait ça, il savait juste qu'il aimait, c'est tout.De toute façon pourquoi se prendre la tête à se demander pourquoi on aime telle ou telle chose ? Il était intelligent mais quand il pouvait faire simple, il le faisait.
Il était là depuis un moment, il avait remonté son jean et tenait ses chaussures dans sa main pour pouvoir marcher le long de la mer et parfois marcher dans l'eau.Sa main de libre était dans sa poche.Il ne pensait pas être troublé dans ce moment, il était un peu dans ses pensées il fallait dire.Le bruit de la mer le détendait et il adorait ça. |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:28 | |
| [bon j'ai enlever ma conversation...]
Dernière édition par Demi Lovato le Ven 2 Mai - 16:53, édité 1 fois | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:30 | |
| Kaley était assise, pieds nus juste devant la mer depuis une heure environs. Elle pensait à ce qui c'était passé ces derniers mois, la façon dont elle avait fait cocu Ben, elle ne pensait pas du tout avoir des sentiments pour Brian non plus, mais sa lui venait quand même, comme sa, petit à petit, elle croyait devenir folle. Elle pensait à Brian, elle qui avait couché avec lui juste pour oublier Jason &&' Tyler, juste pour se venger.
Elle regarda le couché de soleil, au loin, toujours aussi sur la plage, les pieds nus, avec ses tongues sur le côté, elle pensait être seule ce soir là sur la plage à rêver et à penser, mais non... | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:31 | |
| [Putain Demi mais j'avais dit que le sujet étais pour mwoua] | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:33 | |
| [Hey oh, c'est bon j'avais pas vu!] | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:35 | |
| [Bah c'est pas mon blem !!! T'avais qu'à ouvrir les yeux !!! Je te reprends à chaque fois] | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:39 | |
| [lol! trompe pas Ben surtout!!! lol je dec] | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:48 | |
| | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:53 | |
| [j'ai éditée le message que j'avais fait donc voila tu peux faire la convers!!] | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:56 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 16:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Ven 2 Mai - 17:42 | |
| [Euh j'ai pas trop comprit ce qu'il s'est passé, désolé j'étais parti]
Steeve marchait, il se demandait ça faisait combien de temps mais d'un autre côté vu l'allure à laquelle il allait ... Il n'avait pas dû faire beaucoup de kilomètres.Sans faire exprès il lacha ses chaussures dans l'eau, quel imbécile .. Enfin c'était pas fait exprès.
-Ah non ! M*rde !
Le pire c'est que les vagues n'allaient pas l'aider.Alors qu'il se baissa pour en ramasser une elle bougea au dernier moment à cause d'une vague et Steeve retînt tous les jolis noms d'oiseaux qui lui venaient à l'esprit.Après une petite lutte contre les vagues Steeve s'en sortit vainqueur, il avait récupéré ses chaussures.Il décida de s'éloigner de l'eau, ne préférant pas revivre ce qui venait de lui arriver. Il préféra s'installer sur le sable, il allait surement avoir du sable pleins les pieds mais ça c'était rien, c'était juste désagréable.Une jeune femme était déjà installée, seule.Il s'installa pas loin d'elle.
-Bonsoir.
Dit-il en souriant, la moindre des choses était d'être poli.Il commençait toujours pas ça, c'est comme ça qu'il savait si la personne voulait ou non engager la conversation. |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Un soir [Libre] Dim 28 Sep - 17:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir [Libre] | |
| |
| | | | Un soir [Libre] | |
|