Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:59

    Les lumières se rallumèrent et le film se termina dans une belle fin. Clayre papillona des yeux, la lumière vive rallumée si vite lui piquant les yeux. Elle avait adorée ce film, elle aimait tout ce qui se finissait bien. Et elle portait tout simplement une simple peur pour tout les films qui pouvait se rapporter au genre de l'épouvante. Et vu que la miss Solis avait tout de même envie de dormir ce soir, elle avait plutôt optée pour une bon film tout beaux, et qui se finissaient dans une superbe fin, dont tout le monde rêve, vous voyez le truc ? " Et ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants." Bref, Clayre se leva de son siège attrapa sa veste, l'enfila et prit son petit sac qu'elle trimbalait avec elle. Elle se faufila a travers les gens qui mettait selon elle beaucoup trop de temps pour sortir, et elle arriva a l'embouchure du cinéma. A l'air frais, rafraichissant. Il ne lui rester plus qu'a rentrer chez elle maintenant que sa petite soirée était terminée.Elle marcha un peu seule dans les rues fraiches de Fairview, le vent frais dans les cheveux, elle tourna dans une petite rue. Pas la bonne certe, mais elle ne s'en rendit compte qu'après. Clayre, tu te trompes de route là... Eeeh ? Tu crois ? Naaan... Mais regardant autour d'elle, elle se rendit compte que sa conscience avait en effet raison et qu'elle s'était plantée de chemin. Il faisait tout noir, elle n'aimait pas ça, ne pas voir ou elle marchait. Elle entendit des bruits de pas vers elle, et une lampe torche, dont la lumière se posait, elle aussi sur elle :

    Eh oh ! Euh... vous pouvez m'aider ?

    Les pas se rapprochaient un peu plus, et elle finit par voir le visage des jeunes gens. Un groupe de... vieux. Avec un sourire a faire froid dans le dos. Pour commencer, elle fut prise d'un mouvement de recul :

    " Laissez la moi, celle la je la garde. "

    Oh la la. Ca n'annoncait rien de bon ça. Clayre sentit son coeur se serrer et s'accelerer, la peur la prenant un peu plus a chaque seconde qui se déroulait, trop lentement a son gout. Un homme passa devant tout les autres, et celui là, il avait un petit sourire narquois... pervers. Oh non, ça n'allait pas reccommencé, surtout que là, elle était toute seule, sans rien pour se défendre. Dans quelle pétrin tu nous a fourrer Clayre !

    " On va t'aider ma jolie... "
    " Euh... finalement, je préfère pas. "


    Dit elle en faisant en rire faussement amusée. Elle reprit son chemin, lentement, espérant que ça aller se finir là, mais là... PAFFF, une forte pression sur son avant bras, et elle se retrouva plaquée au mur. Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes :

    " Aie, lachez moi ! "
    " Bah... tu ne va pas partir si vite, hein ? "


    Les autres hommes riaient. L'homme qui était tout près de Clayre et qui la tenait tout près du mur, passa sa main, sur sa cuisse pour remonter lentement :

    " Non non... arretez, s'il vous plait. "

    L'homme ne l'écoutait pas et il continuait ses caresses, remontant un peu plus haut, pour arriver a la fermeture de la jupe de Clayre.

    " A l'aide ! "

    Cria elle, dans l'espoir qu'on l'entende, mais l'homme vint plaquer une main sur sa bouche, forcant Clayre au silence, pendant qu'il continuer son sale boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Ben venais de voir un film avec un pote .Il étais super comme il aimea vec l'action et de belle fille mème si elle étais moins belle que Kaley biensur.Il finissa ses pop corns et mit sa veste .Il laissa partir son pote et se dirigea vers l'extérieur quand il entendit une jeune femme criait a l'aide .Il se demandais tout d'abbord si c'étais pas un film mais pour s'assurer il suivit la voix et vit une jeune blonde se défendre auprés d'un gars qui essayer de la violer.Il aimais pas entrer en guerre mais il allais pas laiiser une pauvre fille se faire violer alors il accourut et pris le jeune homme par le col et le frappa puis il l'allongea a terre et lui tenais la main
-exuse toi auprés de la demoiselle
Ben avais une force phénoménal dans ces circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11


    Clayre était vraiment prête à se faire violer, lorsqu'un jeune homme brun, aux cheveux cours arriva à son secours. Waouuuuuh ! Very Happy Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux, pourquoi venait il l'aider? Il était bien gentil c'lui là! En tout cas, il avait une force phénoménal ce qui lui permit d'allongé le "violeur" à terre. Shocked Clayre lui fit un léger sourire en étant toujours traumatisée par rapport à ce qu'elle venait de vivre avec ce "violeur". Elle se mit à sangloter, et elle essaya de regarder autour d'elle pour savoir par où elle pourrait s'échapper si ce "sauveur" tenterait de la violer à son tour... Clayre se sentait génée car elle était en sous-vêtements devant ce jeune brun! Mais ce n'était pas de sa faute aprés tout, c'était le "violeur" qui l'avait déshabillée!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Le violeur ne ouvais pas s'échapper mais il avais pas l'intention de s'exuser alors il lui disa juste qu'elle étais bonne et qu'il l'aura une prochaine fois alors Ben leva le violeur et l'ammena au vigil du cinéma et lui expliqua la situation le vigil appella la police et demanda qu'il ramène la jeune fille alors Ben laissa le violeur au vigil et alla chercher la jeune fille qui étais en sous vètement il pris sa veste et lui posa dessus car le violeur avais un peu déchiré ses vètement .Il l'a pris par le bra sdélicatement
-suis moi il va falloir que tui porte pleinte
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19


    Clayre resta un long moment toute seule, pendant que son sauveur emmenait son "violeur" au vigile du cinéma. Quand le jeune homme brun revint, Clayre lui fit un autre sourire. Elle ne savait pas comment le remercier, mais il lui avait quand même sauver la vie! Very Happy Elle s'approcha de lui, puis lui dit en sanglotant :

    Merci beaucoup, je ne pourrais jamais vous pardonner assez... que puis-je faire pour vous? Vous m'avez quand même sauver la vie, c'est extraordinaire! Merci encore...

    Elle prit sa veste, en lui disant encore merci, puis elle l'enfila. Il faisait froid dehors, et Clayre était en string =S
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Il vit la jeune femme qui étais paniqué et en larme et il aimais pas voir les femme comme sa.Il l'emmena a l'entrée du cinéma et demanda au vigil qu'il lui prette une tenu car sa veste suffirais pas alors le vigil qui avais enfermé le violeur dans une salle alla chercher une blouse du ciné ma et l'a donna a la jeune femme qui pleurais encore
-vous avez pas a me remercier c'est normal ce gars ne devais pas vous faire sa c'est pas bien et je pense que c'est normal que je suis venu vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31


[list] Quand le vigile lui ammena une tenue correcte, Clayre fit un trés grand sourire et remercia l'homme. Elle enfila les vetements puis elle regarda son sauveur en ayant les larmes aux yeux :


J'ai quand même faillit mourrir! Je suis toujours sous le choc! Il m'a fait terriblement mal ici, ici et ici!

Clayre montrait les différentes parties de son corps dont son violeur avait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:31

Il pris La blonde dans ses bras comme pour la consoler puis elle lui fit voir ou il l'avais touché elle étais vraiment mal et il aurais bien voulut agir avant qu'elle se retrouve nu mais il étais pas encore la.Il regarda la jeune femme et lui dit tout bas comme pour dire un secret
-attend que tu porte pleinte il va connaitre la prison et la bas il y pas mal de gars en manque il pourra s'ammuser
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17


    Clayre resta dans les bras du jeune homme brun qui était son "sauveur", elle lui dit alors en rigolant et en lui chuchotant à l'oreille :

    Ouais, tu as raison, Be..., euh, comment tu t'appelles déjà?! Je vais porter plainte contre lui! Au moins il ira en prison et je serais bien débarassée! Ce sera bien fait pour sa gueul*!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:38

[Ben ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

[Ben? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:27

[Clayre, les rappels sont pour les admins &&' les modos ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:29

[Oups, pardon!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Empty
MessageSujet: Re: Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben   Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film le soir... pas bonne idée ! | Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir [Libre]
» Juste un petit soir en boîte...[PV]
» Film et Rencontre ... [Pv]
» Premier soir de travail
» Un bon film ! [ Pv : Rose Leing ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: