Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre une petite fille [ PV Zoé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 13:46 | |
| Il était 10h30 du matin, et Erica devait aller faire les courses pour l'appartement. Cette fois ci , elle prit un raccourci et avait envie d'y aller à pied. Mais, en prenant ce raccourci , Erica entendit des pleurs derrière derrière un buisson. Elle ne savait pas quoi faire et décida d'aller voir quand elle vit une petite pleurer. Elle s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur et lui dit.
Pourquoi tu es toute seule ma puce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 18:17 | |
| La veille, l'orphelinat de Zoé était en sortie en ville. La petite fille qui était en train d'admirer un parterre de fleurs s'était tout d'un coup retrouvée toute seule ! Elle avait marché pendant une bon moment, et s'était, finnalement, complètement perdue ! Elle avait passé la nuit dans un buisson...elle avait froid, elle avait faim, et surtout, elle avait peur... A une certaine heure, alors qu'elle était en train de sangloter, elle entendit une jeune femme lui parler...Elle leva lentement les yeux, et, tout en continuant de pleurer, elle répondit :
....Je...suis...perdue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 18:47 | |
| Erica eut quand même pitié de la petite qui c'était perdu. Elle ne savait pas encore qui c'était, mais elle était toute mignone et ça lui faisait beacoup de peine que la petite pleure comme ça. La jeune femme ce mit à coté d la petite fille perdu et la regardant d'un air très inquiet, oui, c'est pas tous les jours qu'elle voit une petite fille si mignone qui n'es pas avec ses parents. Elle lui dit :
Ne t'inquites pas, je vais t'aider à retrouver t'es parents si tu veux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:01 | |
| Zoé n'était pas du genre à beaucoup parler...A vrai dire, elle ne parlait vraiment jamais : Elle murmurait. Dailleurs, elle accordait sa confiance à très peu de gens, et pour l'instant, elle ne connaissait pas assez la jeune femme...même si celle-ci lui paraissait gentille.
....J'ai pas de parents...
murmura-t-elle en baissant les yeux
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:15 | |
| La jeune femme était toujours à coté de la petite fille qui c'était perdu. Elle ne savait pas pourquoi une jolie petite fille ne pouvait pas avoir de parents, surement qu'elle était dans une famille d'acceuil. Mais quel honte d'abandoner une petite fille comme sa dans la rue. Erica eut vraiment pitiée , et, elle lui dit.
Tu n'as pas de famille d'acceuil ?? Et comment tu t'appelles ma puce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:21 | |
| Zoé regarda la jeune femme et la détailla longuement...Elle était plutôt belle et avait l'air jeune. Zoé commençait à se calmer un peu...Elle réfléchie...Elle ne voulait pas retourner à l'orphelinat. Les dames n'étaient pas très gentilles avec elle, et elle n'avait aucun amis...elle pronnonça ces quelques mots :
Non......Je m'appelle Zoé...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:28 | |
| Erica eut pitié de la petite fille. Si elle c'était enfie de son ancienne famille, c'était qu'elle ne devait pas s'y plaire. Puis elle vit dans ces yeux de la peur. Elle s'approcha et lui tendit la main.
N'ai pas peur d'accord. Viens relève toi, je suis sure que tu avais une famille d'acceuil , et si tu t'es enfuite c'est parce que tu ne les aimait pas, ecoute moi..
Erica regarda la petite dans les yeux.
.. Tu vas me donner les noms et prénoms de ta famille d'acceuil et je les appellerais pour voir si tu peux rester avec moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:33 | |
| Zoé secoua lentement la tête de droite à gauche, pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle se trompait
Je n'ai pas de famille d'acceuil...et je ne me suis pas enfuie...je me suis juste perdue, mais je ne veux pas retourner dans mon orphelinat
Elle tendit sa petite main et l'aggripa à la robe de la jeune femme
Je ne veux pas être abandonnée encore une fois...
Dit-elle d'un ton suppliant
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:35 | |
| Erica fut très touchée par la petite Zoé, elle était si mignone et avait tellement peur de retourner dans son orphelinat. D'ailleur, la jeune femme eut une petite larme coulait sur son visage. en regardant la petite qui s'aggripait à elle. Elle lui dit en la regardant.
-Ne t'inquites pas, tu ne seras plus seule, je suis là moi, je vais appeller ton orphelinat pour que tu restes avec moi, tu veux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:37 | |
| Dans les yeux de Zoé, passa un fol espoir de retrouver enfin une maman...De voir sa mère naturelle mourir devant elle l'avait traumatisée, c'est pour ça qu'elle ne parlait pas beaucoup...Elle posa sa tête sur les genoux de la jeune femme et chochota
Je veux avoir une maman...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:41 | |
| Erica vit de la peine dans les yeux de la petite, elle ne pouvait pas la laisser là et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle voulait être tout le temps aux cotés de cette petite fille, elle l'apprèciait vraiment. Erica caressa le visage tout doux de la petite fille en lui souriant.
Je serais ta maman moi .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:46 | |
| Elle se laissa caresser le visage, et murmura à la jeune fille :
Comment tu t'appelles maman ?
Zoé était encore petite, donc pour elle, c'était naturel d'appeller la jeune femme " maman " si tôt...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Sam 3 Mai - 19:51 | |
| La jeune femme fut vraiment touché par les quelques mots de la petite Zoé, d'abord, elle était si mignone, et elle aimait beaucoup que la petite l'appelle maman d'aussi tôt. Elle afficha un énorme sourir sur son visage et répondit à la petite puce .
Je m'appelle Erica , Erica Durance, Quand nous rentrerons à la maison j'appellerais ton orphelinat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Dim 4 Mai - 12:18 | |
| Zoé planta ses yeux bleus dans les yeux de sa "nouvelle" maman, et lui répondit :
D'accord....
Même si elle ne le montrait pas ouvertement, la petite fille était vraiment heureuse de se trouver une mère qui saurait, elle en était sûr, lui apporter tout l'amour dont elle avait tant besoin !
[ Tu fais le sujet chez toi ou je le fais ? ^^ ]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Dim 4 Mai - 12:34 | |
| Erica fit un très beau sourir à la petite Zoé, elle était trop belle. La jeune femme était si contente, elle allait avoir une deuximème fille. C'est un merveilleux jour pour elle. Erica porta Zoé dans ses bras car la petite avait l'air d'être tout fatiguée. Elle lui fit un gros calin et marcha en direction de sa maison , ou plutôt son appartement.
[ je le fait ^^] |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Dim 4 Mai - 16:04 | |
| [Si celui-là est terminé, allez faire la demande de vérouilage à la rubrique prévue à cet effet] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] Lun 5 Mai - 18:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre une petite fille [ PV Zoé] | |
| |
| | | | Rencontre une petite fille [ PV Zoé] | |
|