Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petite fille innocente (PV : Nicole)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite fille innocente (PV : Nicole) Empty
MessageSujet: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:55

Milly était au parc, et elle jouait toute seule, comme une grande, à la balancoire. La dame qui s'occupait d'elle était à quelques mètres, et discutait avec une dame. Mily, elle, rêvait. Elle avait décidé ce qu'elle ferait plus tard : Maîtresse de CP. Elle avait la chanson de dora en tête et la chantait, tout en se balancant.

- ♪ Dora Dora Dora l'exploratriiiiice !! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:19

[Dans les RP, la couleur d'écriture c'est le noir &&' si tout miss]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

[ Et oui Mily ! ]

Nicole venait souvent au parc lorsqu'elle avait encore la garde de ses enfants , ses 4 enfants , comme ils étaieent
beaux , mais bon la justice à tranché et maintenant ils sont partit , enfin il lui reste ses 2 enfants : Natalya et Ethan.

Elle se l'ai promis , elle les amménerai ici quand ils reviendront .

Nicky alla s'assoir sur la balançoire juste à coté d'une petite fille qui chantait .

*Trop mignonne *
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

[[ Embarassed ]]
Mily chantait, à cet âge là, on a pas honte, et puis, Mily avait une belle voix xD. Elle se balançait en regardant le ciel et les beaux nuages. Elle en eu marre de jouer à la balançoire, alors elle se dirigea vers le tobogan. Elle se demandait à quoi sa servait, elle n'en n'avait jamais fait. Alors elle regarda les autres enfants faire. Ca avait l'air rigolo. Elle monta à l'échelle, et arrivé en haut du tobogant, elle prit peur. Ou la la, c'était très haut... Elle se fit pousser par une petite fille impatiente et POUF elle glissa le long du tobogan et retomba les fesses par terre. Là, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'avait même pas mal, mais elle avait eu peur.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:09

Nicole suivit la petite du regard , elle l'intriguait . Elle se dirigeait vers le toboggan et Nicole la regardait toujours ,puis la petite pleurait car une petite fille l'avait pousser.Mais personne n'alla la voir , Nicole y alla.

Qu'es qu'il y a ma puce ? Tu t'es fait mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

Mily avait plus eu peur que mal, mais bon, les enfants sont comme çà, ils ont tendance à dramatiser les choses xD. Elle répondit en pleurant

- Oui !! J'ai bobo partout !!

Elle regarda méchemment la petite fille qui l'avait poussé. Nan mais, pour qui elle se prend celle là ?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:14

Oh tu as bobo partout ? Viens je vais te soigner , tu veux ?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever , elle remarque le regard qu'elle lançait à la petite fille qui l'avait pousser.

Je sais ce qui te soignerai , une bonne glace !! Tu veux une glace trésor ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:18

Mily détourna le regard de la "méchante" petite fille et se concentra sur ce que disait la dame. Elle afficha un grand sourire avant de dire :

- Est-ce qu'il y aura le goût fraise ?

Mily adorait la fraise. Elle regardait l'émission : "charlotte aux fraises", alors du coup... ^^ Mily n'avait déjà plus mal.

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Mily
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:20

Oui il y en a à la fraise trésor !

Elle souriat à la petite .

Enchantée Mily , moi c'est Nicole .
On va l'acheter cette glace ? Et puis elle est où ta maman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

Mily sourit en entendant qu'il y en avait au goût fraise. La fraise, c'était tellement bon ! En +, c'est rose, et le rose, c'est la couleur préféré de Mily.

Nicole c'est joli comme nom !

Elle lui demanda si elle voulait aller chercher la glace maintenant.

Oui !

Elle lui demanda où était sa maman. Elle lui répondit en souriant

J'ai pas de maman et du coup c'est la dame là bas qui s'occupe de moi

Elle lui montra la dame qui était plus loin.

C'est la dame qui s'occupe de tous les enfants.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:58

Ah d'accord , bin je vais lui dire que je vais te payer une glace pour pas qu'elle s'inquiéte .

Nicole n'insista pas sur le fait qu'elle n'avait pas de mère , puis elle alla voir cette dame et le lui dit.

Bon allez on va la chercher cette glace ?

Elle commença à marcher vers le marchand de glaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

Nicole partit prévenir la dame qui surveillait Milly qu'elles allaient chercher une glace ( à la fraise bien entendu ). La dame accepta, à condition qu'elles reviennent dans le parc tout de suite après. On est jamais trop prudent, pas vrai ?
Elles partirent donc en direction du marchand de glace et Milly laissa Nicole commander les glaces.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:00

Nicole commanda les glaces.Une à la fraise pour Mily et une à la vanille pour elle.

Le marchand les lui donna et elle paya.

Elle tendit la glace à Mily.

Voilà Puce , une bonne glace à la fraise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:47

M ily prit la glace en salivant. Les glaces à la fraise, c'était son truc. Elle en mangea un peu avant de dire :

Je peux goûter la tienne S'teplé ??

Elle afficha un petit sourire. Elle aimait goûter les glaces des autres. Elle les comparait aux siennes ^^

Jten donnerai un petit bout de la mienne
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

Oui si tu veux.

Nicole ne craignait pas les autres . Elle lui tendit donc sa glace.

Alors qu'en pense tu ?

Nicole attendait qu'elle lui réponde , puis parés elle la ramènerai à la dame qui s'occupe d'elle , ou si la fillette le veux , elle resterai encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:12

Mily gouta la glace de Nicole. La vanille, elle adorait çà. Mais elle préférait la fraise. Elle lui sourit et lui dit :

- Elle est bonne ! Mais goute la mienne ! REegarde elle est trop bonne !

Elle lui tendit sa glace. Nicole était très gentille. Elle lui demanda :

- Ta des enfants toi ?

Mily avait besoin d'une maraine et elle aimerait que ce soir Nicole.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Hum c'est vrai qu'elle est bonne !

Oui j'ai des enfants , j'en ai 3 , dont une grande fille qui à un bébé , et toi , tu as des fréres et soeurs ?

Elle mangea sa glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:16

Mily sourit quand Miley lui dit que sa glace était bonne. Même si Mily le savait déjà =D. Elle dit qu'elle avait trois enfants et sa grande fille avait déjà un bébé.

- T'es mamie ? O la la elle doit être très très grande ta fille !

Pour Mily, quand on avait 12 ans, on savait tout de la vie xD. Nicole lui demanda si elle avait des frères et soeurs.

- Nan j'en ait pas et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fille innocente (PV : Nicole)   Petite fille innocente (PV : Nicole) Icon_minitime

Petite fille innocente (PV : Nicole)
Page 1 sur 1