| C'est peut-ête la fin ... | |
|
+6Bree Van de Kamp Lyndsay Harris Kaley Cuoco Summer Evans Gabrielle Solis Nicole Scherzinger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 3 Mai - 21:40 | |
| Je vous tient au courant oui ... | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 3 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 3 Mai - 21:42 | |
| J'éspère qu'elle va bien .. Même si je ne la connais pas .. |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 3 Mai - 23:35 | |
| Comme promis je vous tiens au courant ... Elle vient de m'appeler, je vais pas vous donner tous les détails de son appel, mais en gros, elle est rentrée chez elle, il y a encore un espoir, elle va se battre jusqu'au bout ... Elle ne veut pas partir, croyez moi elle est courageuse ...
Voilà, Romane on est tous et toutes avec twa ...
Sans toi le groupe des folles et les pinceuh à lingeuh ne sont plus rien !
Pitié reviens moi vite ...
PS: Elle a dit qu'elle essayerai de m'appeller le maximum, mais elle n'a presque plus de forfait...
Voilà, désolé mais les nouvelles c'est fini pour ce soir, je n'ai plus la force d'écrire ... C'est trop dur de penser à ce qui pourrait arriver... | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 0:17 | |
| Merci de nous avoir prévenue Chouwchouw !!! J'espère qu'elle se battras !!! Je veux pas qu'elle parte !!! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 0:19 | |
| Merci Doudou! Romane powa! 'Veu trop pas qu'elle parte <3 | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 0:45 | |
| Souhaites lui bonne chance de ma part quand tu l'auras s'il te plaît !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 1:10 | |
| Je la connais pas enormement mais STP fait lui des gros bisous de ma part.... J'espere que tout va s'arranger pour elle et qu'elle se bat fort! Bon courage de ma part et gros bisous Voila voila... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 10:20 | |
| Ok jlui dirai promis Austin et Dona ! Elle m'a envoyé un sms ce matin comme quoi sa soeur viendrait sur le forum pour nous donner des nouvelles et elle m'a aussi dit qu'elle allait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 11:02 | |
| Oh naan .. J'veus pas qu'elle parte moi !!!! J'veux pas ..!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 11:04 | |
| Personne ne le veut Elia ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 11:13 | |
| Oui je c'est .. Mais pas elle !!! |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 12:40 | |
| Bon bin je vais être honnête avec vous , Romane ce matin a du partir en urgence.Cette nuit elle n'a pas dormi , elle s'est couché au prés de notre petit sœur Aytana qui n'a que 3 ans elle a peur de partir et c'est compréhensible.Elle ne veut pas partir mais elle se bat , elle tient fort à vous .Ce n'est pas fini il faut y croire , et surtout j'ai appris que certaine avait des envie suicidaire , faites ça et Romane vous en voudra , je la connais trop bien pour savoir qu'elle serait pas du tout contente . Personnellement je suis sur qu'elle vas tenir , donc voilà.
Je lui transmettrai tout vos messages.
bisous
Doriane | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 13:00 | |
| NEWS: Son coeur se serait apparement remit à battre nomalement, ils l'ont réveillé ! Esperons que sa reste comme sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 13:04 | |
| J'espere qu'elle va plutôt bien et qu'elle tient le coup .. |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 13:13 | |
| Effectivement comme je t'ai dit sur Msn c'est redevenu normal mais bon elle reste cloué au lit.Je vais la voir à 15 h , je donnerai des news | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 16:00 | |
| Merci pour les nouvelles Doriane !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 16:31 | |
| Les nouvelles sont toujours comme tout à l'heure ? | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 17:04 | |
| J'espère qu'elle tiendra le coup... | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| |
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 4 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| |
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Lun 5 Mai - 14:04 | |
| Je te quitterai pas ma puce !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Mar 6 Mai - 14:09 | |
| Je ne connais pas Romane mais dites lui de tenir le coup et qu'il faut surtout pas qu'elle lache tout et de gros bisoux de ma part! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... | |
| |
|
| |
| C'est peut-ête la fin ... | |
|