Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| C'est peut-ête la fin ... | |
|
+6Bree Van de Kamp Lyndsay Harris Kaley Cuoco Summer Evans Gabrielle Solis Nicole Scherzinger 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 7 Juin - 15:17 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 7 Juin - 15:24 | |
| Woooow | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 7 Juin - 15:28 | |
| C'est le cas de le dire! x'Day | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 7 Juin - 16:49 | |
| C'est super de lire sa franchement !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Dim 8 Juin - 12:35 | |
| Oh je suis trop contente !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Mar 10 Juin - 21:21 | |
| Elle m'a appellé vers 19h15 ou 16, mais j'ai loupé l'appel =S | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Mer 11 Juin - 11:53 | |
| Moi aussi, elle était à la danse, mais j'entendais la moitié de ce qu'elle disait parce que les personnes derrière hurlaient trop !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Ven 20 Juin - 22:29 | |
| Elle m'a appelé mercredi après midi mais on a vite raccroché j'ai du aller faire une aprem shopping avec ma besta. Conclusion, on va essayer de se rappelle le plus tot possible .. | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 21 Juin - 19:47 | |
| Je suis là !!! En pleine forme !!! Vous m'avez manquer !! Je vous aime tous !!
Désolée mais je vais pas venir souvent c'est les vacs donc je get out ti suite XDEY
bsx | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... Sam 21 Juin - 21:09 | |
| Oh c'est vraiment trop good ça !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est peut-ête la fin ... | |
| |
| | | | C'est peut-ête la fin ... | |
|