Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| rencontre avec erica | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre avec erica Dim 4 Mai - 13:04 | |
| Alex marchais dans les rues de fairvew il ne savait pas trop ou il allait , il réfléchissait a plein de choses,asa vie,a ses amies ... Quand soudain sans le faire exprès il bouscula une fille . Ah je suis vraiment désoler je ne l es pas fais exprès , je ne vous est pas fait mal au moins! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec erica Dim 4 Mai - 13:11 | |
| Erica était dans les rues de Fairview ce matin. Elle était scotchée devant une vitrime remplit de belle robes de soirées. Quabd elle fut bousculée par un jeune homme , le sac de la jeune femme tomba à terre , et elle le reprit d'aussitôt. Elle regarda le jeune homme en lui souriant.
-Non , ce n'est pas grave et ne vous en fait pas j'ai rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec erica Dim 4 Mai - 13:16 | |
| Alex était soulager que la jeune femme n est rien! A ouf j ai eu peur , et vous ous apeler comment?? Si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sure ! Alex sourie a la jeune femme! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: rencontre avec erica Dim 4 Mai - 16:04 | |
| - Alex Stilson a écrit:
- Alex était soulager que la jeune femme n est rien! A ouf j ai eu peur , et vous ous apeler comment?? Si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sure ! Alex sourie a la jeune femme!
[Sépare les actions !!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec erica | |
| |
| | | | rencontre avec erica | |
|