Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

rencontre avec erica

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre avec erica Empty
MessageSujet: rencontre avec erica   rencontre avec erica Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Alex marchais dans les rues de fairvew il ne savait pas trop ou il allait , il réfléchissait a plein de choses,asa vie,a ses amies ... Quand soudain sans le faire exprès il bouscula une fille .
Ah je suis vraiment désoler je ne l es pas fais exprès , je ne vous est pas fait mal au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec erica   rencontre avec erica Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:11

Erica était dans les rues de Fairview ce matin. Elle était scotchée devant une vitrime remplit de belle robes de soirées. Quabd elle fut bousculée par un jeune homme , le sac de la jeune femme tomba à terre , et elle le reprit d'aussitôt. Elle regarda le jeune homme en lui souriant.

-Non , ce n'est pas grave et ne vous en fait pas j'ai rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec erica   rencontre avec erica Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Alex était soulager que la jeune femme n est rien! A ouf j ai eu peur , et vous ous apeler comment?? Si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sure ! Alex sourie a la jeune femme!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: rencontre avec erica   rencontre avec erica Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

Alex Stilson a écrit:
Alex était soulager que la jeune femme n est rien! A ouf j ai eu peur , et vous ous apeler comment?? Si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sure ! Alex sourie a la jeune femme!

[Sépare les actions !!!]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec erica   rencontre avec erica Icon_minitime

rencontre avec erica
Page 1 sur 1