Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance shopping [Pv Erica]

AuteurMessage
Invité
Invité

Séance shopping [Pv Erica] Empty
MessageSujet: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

Izzie avait envie de s'acheter une belle robe sexy pour aller en boîte afin de rencontrer un homme qui ne serait pas entre la vie et la mort comme Denny son ex fiancé l'était.Elle alla dans une boutique de robes et commença à regarder les robes sur les cintres.
*Tiens celle là est pas mal* pensa-t-elle en voyant une robe bustier de soie bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:26

Erica était venu faire du shopping à la fois pour elle et aussi pour sa fille Lily. Là, elle était rentré dans une boutique de robes. Les robes étaient toutes en partie très belles, mais une attira le regard d'Erica, c'était une jolie robe rouge très sexy. La jeune femme voulu se reculer pour pouvoir se regarder dans le miroir, et en se reculant elle hurta une jeune fille elle se retourna .

-Excusez-moi, je nous vous avez pas vu , vous n'avez rien j'espere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:08

Izzie fut un peu surprise quand une jeune femme lui rentra dedans car elle ne l'avait même pas vue entrée dans le magasin tellement elle était concentrée par sa recherche de robe. Izzie secoua la tête en signe de négation quand la jeune femme lui demandat si elle n'avait rien
Non ne vous inquiétez pas, tout va bien! Au fait je m'appelle Izzie et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

Erica avait sa robe rouge dans les mains, ele était inquiète, la jeune femme eut peut être mal quelque part. Cel la soulagea quand elle sut qu'elle n'avait rien. Elle la regard et lui souria, toujours avec sa belle robe dans ses mains.

Encore désolée .. Je m'appelle Erica enchantée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

Izzie souria et prit la robe bleue de soie qu'elle avait repéré sur son bras pour l'essayait.
Enchantée! Je reviens je vais essayer!
Elle se dirigea vers les cabines d'essayage pour essayer entra dans une et essaya la robe qu'il lui allait parfaitement bien. Elle l'enleva, renfila son jean et son top violet. Puis elle sortit de la cabine et rejoignit Erica.
Voilà c'est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

Erica fit un joli sourire à Izzie, elle la trouvait vraiment sympas, même si elle ne la conaissait pas plus que ça. Erica avait déjà essayée sa robe avant de bousculer la jeune femme, elle n'avait donc pas besoin de la réssayer. La jeune femme vit que Izzie était revenu des cabines d'éssayage, elle lui sourit.

Elle est vraiment sublime votre robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Izzie souria
Merci la votre aussi!
Puis elle regarda la caisse et vit qu'il n'y avait personne alors elle décidé d'y aller.
Je vais payer et si vous voulez pas faire la queue vous devriez y aller aussi!
Izzie se dirgea vers la caisse donna sa robe à la vendeuse, elle coutait 75 $ alors Izzie sa carte bleue de son sac à main Gucci blanc et la donna à la caissière pour payer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

Erica souria à la jeune fille qui se trouvait devant elle, elle devait être beaucoup plus jeune qu'Erica. Enfin, la jeuen femme s'avança près de Izzie pour faire la queue devant la caisse.

Oui, je vous suis pour ne pas faire la queue.

Erica déposa sa jolie robe rouge devant la caissière, cette robe coutait 150 $ , mais ce n'était pas un problème pour Erica. Elle rit sa robe dans le sachet et regarda Izzie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

Izzie rangea son porte monnaie dans son sac après avoir récupérer le sac qui contenait sa nouvelle robe. Puis elle souria à Erica
Vous voulez boire un café? lui proposa-t-elle haimablement comme elle avait l'habitude de le faire quand elle rencontrait quelqu'un
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

[Séparation des actions Izzie]
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:01

Erica fit un sourire en sortant du magasin et salu la caissière pour lui dire au revoir. La jeune femme rengea son porte monnaie dans son sac et le mit sur son épaule. Elle regarda Izzie et lui répondit , à sa question :

Oui, avec plaisir, il faut dire que je me suis levée du pied gauche, alors j'aurais bien besoin d'un café.

En effet, Erica avait passée une mauvaise matinée avec sa fille Lily, celle ci ne voulait pas aller à l'école , et courrait dans toute la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

Izzie souria
Parfait!
Elles marchèrent en direction du café de fairview. Izzie se demandait quelle âge avait Erica alors elle décida de lui posait la question pour ne pas penser n'importe quoi.
Vous avez quel age??
*Elle a l'air jeune mais on sait jamais, elle pourrait avoir cinquante et être hyper bien conservée comme les stars botoxées!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

Erica fit un souri à la jeune fille, enfin plutot à Izzie en la regardant. Beaucoup de gens lui posait cette fameuse question " quel age as tu ? " Erica répondait toujours honetement sans mentir, elle faisait plutot jeune pour son age. Elle regarda Izzie et lui dit :

Et bien , j'ai 28 ans .. Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

*28 ans et ben elle fait relativement jeune pour son âge elle a de la chance!*
Izzie souria à Erica et répondit honnêtement à la question de Erica car elle ne se trouvait pas vieille du tout et n'avait rien à cacher!
J'en ai 22!
Les deux jeunes femmes continuèrent de marcher dans la rue en direction du café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:43

La jeune femme, enfin, pas si jeune que ça ^^ , etait entrain de marcher dans les rues de la ville en direction du café de Fairview. La jeune fille était quErica, enfin, elles avient seulement 6 ans d'écart. Erica avait toujours son sac sur l'épaule, et son sachet qui contenait sa belle robe était dans sa main. La jeune femme regarda Izzie et lui sourit.

En tout cas, je ne vous avez jamais vu au par avant à Fairview.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:10

Cette phrase lui fit repenser à Seattle, à Denny à tous ce qu'elle voulait oublier en venant ici. Pour le moment ce souhait n'était pas encore réalisé mais elle souhaitait vraiment que ça arriverait un jour, et qu'elle trouverait quelqu'un avec qui elle se sentirait bien comme elle l'était avec Denny. Izzie répondit songeuse:
Normal, j'étais à Seattle avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

Erica fit un petit sourir car elle voyait que la jeune fille qui marchait près d'elle n'était pas dans son assiette. Erica n'aurais peut etre pas du lui poser cette question. Enfin , bon la jeune femme baissa la tete une seconde et la releva d'aussistot en disant à Izzie.

Vous n'allez pas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:23

Izzie baissa la tête.
Si, si ça va ne vous inquiétez pas!
En fait au fond d'elle Izzie n'allait pas bien du tout depuis que Denny était mort mais elle devait faire avec, elle n'avait pas le choix, si seulement il y avait un moyen de le faire retourner à la vie, Izzie n'hésiterait pas une seconde. Malheuresement cela n'exister pas encore, et n'existerais pas avant un moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

Erica de fit pas de souri cette fois. C'est vrai que dans cette situation, la jeune femme ne pouvait pas sourir c'est très mal poli. De toute façon, elle n'avait pas envie de sourir ni de rigoler. Izzie n'était pas bien et Erica s'inquieta. Elle vit un banc pas loin et proposa à la jeune femme.

Venez, on va s'assoir quelques secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:48

Izzie souria toujours songeuse elle n'arrivait plus à se retirer de la tête le moment où Denny était mort et elle restait dans sa robe de soirée allongée sur son lit en pleurant pendant que ses amis essayait de la raisonner et de la faire sortir.
D'accord...
Elles s'asseyèrent toutes les deux sur le banc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance shopping [Pv Erica]   Séance shopping [Pv Erica] Icon_minitime

Séance shopping [Pv Erica]
Page 1 sur 1