Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| June Hamilton | |
| | Auteur | Message |
---|
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: June Hamilton Mer 21 Mai - 20:35 | |
| Rapidement
Nom : Hamilton Prénom : June Age : 19 ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 18 Janvier **** Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire : Elle vient de Los Angeles, elle est très riche ce qui lui a value quelques insultes d'enfants pourries et gâtées mais celle-ci se plaît dans sa richesse alors elle préfére suivre son instinct et n'écouter personne. Elle a fait de la gym pendant 4 ans, elle a remporté plusieurs coupes, elle est tombé bien bas car à une compétition, les barres asymétriques n'étaient plus amies avec elle, elle tombe et se tord la cheville. Cela n'agrâve pas l'état de sa cheville heureusement pour elle. Elle prends donc des cours de danse et plus particulièrement de Hip-Hop, elle devient une grande danseuse mais plus fasciné par la médecine, elle arrête cette activité aussi. Elle s'entraîne donc sur des poupées gonflables et elle va tout les soires à la morgue pour étudier les corps de ceux qui sont malheureusement mort. Elle apprends l'ouverture de cette université à Fairview, elle décide alors de s'y inscrire sachant qu'il y a médecine. A présent, se trouve à Fairview, les rumeurs sur cette ville ne lui font vraiment pas peur... Description physique : Elle est brune aux yeux marrons noisettes. Elle est assez grande et elle a la peau un peux matt quand même. Ses cheveux sont assez claires quand même, elle se fait souvent des franges et ses cheveux sont souvent bouclés aussi pour leur donner du volume. Elle adore mettre des slims ou des shorts, elle dit qu'on voit mieux ses fesses comme sa. Elle mets des t-shirt, des décoltés ou autres mais toujours assorties à ses bas car sinon sa fait clown. Elle mets tout le temps des ballerines, souvent à talons quand même pour montrer qu'elle est grande... Caractère : En bref, June est une fille très supperficielle quand elle le veut mais elle sait aussi montrer de la bonne fois et de l'envie quand elle le veut. Ce n'est pas qu'une idiote de pom pom qui ne fait que faire la fête car elle s'investit beaucoup dans ses études. Defauts : Elle est vraiment trop prétencieuse, elle se prends vraiment pour le centre de la terre. Elle adore faire la fête ceux qui provoque malheureusement des incidents sur son travail scolaire. Elle adore commendait ce qui agace parfois les personnes qui se trouvent autour d'elle. Qualités : Elle est quand même ambicieuse et volontaire, elle aime aider les personnes dans le besoin et elle sait aussi écouter les personnes quand il le faut. La preuve, ce n'est pas qu'une peste vu qu'elle a des amies qui arrivent à le supporter.
Divers
Comment avez vous connu le forum? J'y étais déja Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Oui Romane Cuoco Votre frequence de connection: 5/7 Votre niveau de rp sur 10: A vous de voir !!! Est ce que c'est votre premier RPG ? Nah Que pensez vous du forum: Il est superbe Personalité sur votre avatar: Jennifer Love Hewitt | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: June Hamilton Mer 21 Mai - 20:49 | |
| | |
| | | June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: June Hamilton Mer 21 Mai - 21:48 | |
| Mercii ma blonde de coeur !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Hamilton Jeu 22 Mai - 11:22 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: June Hamilton Jeu 22 Mai - 21:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June Hamilton | |
| |
| | | | June Hamilton | |
|