| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 15 Mai - 14:27 | |
| Salut Chouquette !!! Oui, il est beau, je l'ais mis sur un fofo de discut !!! | |
|
| |
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 15 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 16 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 17 Mai - 12:49 | |
| Non non c'est un ami, dès qu'il me la envoyé je l'ais mis ici !!!^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 12:17 | |
| B'Jour les gens!
Pret à rebooster le forum? | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 15:52 | |
| ca va bien? Pouuuah je suis en train de me faire invitée de partout Les trois téléphones arrêtent pas de sonner et les invitations s'enchainent! Mdrr | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 15:54 | |
| Moi à part que j'ai le souffle coupé à force de courir partout dans la maison poiur voir où j'ai posé chaque téléphone, ca va ! Et oui, mais les pauvres là j'ai du dire non déjà à 4 personnes | |
|
| |
June Hamilton
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 15:58 | |
| Je prend sa comme un compliment! x'Day Jtexplique:
Maintenant: Je vais manger grecque avec une copine [Et oui sa fait une demi heure que je l'attend et je creve de faim!] Je passe l'aprèm avec elle
Ensuite on a répètition générale de théatre jusqu'à 20H Demain spectacle de théâtre Vendredi concert où je chante
Propositions: Une autre cop m'a invité cette aprèm à aller à Enghin Ce soir, les parents de ma best m'avaient invités avec mes parents pour un apéritif Ce soir également, une amie voulait qu'on sorte Demain, pareil enghin par une autre amie
CHARGE NON? | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 16:04 | |
| Ah ouais quand même, chargée ouais !!!^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 16:06 | |
| Quasiment toutes les propositions sont repostées au week end prochain Et ensuite en plus j'ai mon gros concert le 5 juin Devant plus de 700 personnes ! Et le 3 et 6 juin je m'occupe d'un spectacle d'une école primaire, j'habille les pitits gamins Le 13 juin je passe mon examen écrit Ptin jmen sors plus | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 16:09 | |
| Carrément ? Moi les cours c'est chao de toutes façon, je suis libre !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 16:10 | |
| Et oui carrement, du coup le forum sera ultra actif qu'à partir du 23 juin environs!
Jour de mes vacances! | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 16:16 | |
| Ouais tes vacances sont loins quand même !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 22:09 | |
| Hello la compagnie Je fais une incruste totale Lilia moi mes vacances le 20 juin a 10 h 20 , elle est pas belle la vie ?? Si sa se trouve après sa sera mcdo avec plein de copines | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 24 Mai - 23:05 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Toi c'est quand?
Moi c'est officiellement le 31 Mai !!! Je vais aux USA !!! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 25 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 25 Mai - 12:03 | |
| 31 mai ? Le 30 j'ai mon concert Bonne vacances ! | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 25 Mai - 14:09 | |
| Oh chante bien &&' je te dis merde alors !!! Sa porte chance normalement !!! Susan, si tu paye le voyage tu peux venir avec moi !!!^^ Merci Lili !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 25 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 26 Mai - 9:49 | |
| MDR !!! Agence de voyage !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|