Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 13:53 | |
| Mercii ! Je suis de retour ! Je commence le design =) | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 14:09 | |
| Ouui moi aussi chuui préssée =P
J'ai trouvé les photos en tout cas =) | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 14:13 | |
| XD' ! Se sera de quelle couleur ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 14:27 | |
| Rose & Noir
Mais y'a un fond en léopard =S | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 14:28 | |
| Oh les couleurs de la version Hannah Beth !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 15:17 | |
| Quelle version d'Hanna Beth ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 15:20 | |
| Je sais plus t'en a trop de version ! Celle en noir &&' rose ! T'en a fait une bleue sur elle &&' une rose &&' noire aussi !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 16:06 | |
| A oui je me souviens ! J'ai presque fini de mettre la nouvelle mais chuui pas tellement convaincue .. | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 16:27 | |
| Moi j'aime bien, mais je trouve que tu as mis trop de fois Nicky sur le header !!! 3 fois je pense que c'était bon !!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien, je suis pas douée en design ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| J'ai essayer avec trois mais sa faisait trop vide, donc j'en ai ajouté une mais sa faisait bizarre vu que y'avait pas de l'autre coté =P Mdr | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 17:03 | |
| J'adore le new design il est magnifique x3 | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 17:05 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- J'ai essayer avec trois mais sa faisait trop vide, donc j'en ai ajouté une mais sa faisait bizarre vu que y'avait pas de l'autre coté =P
Mdr Ah ouais en effet ça change tout ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 17:36 | |
| Derien gabby ! Appelle moi melow je préfère xD | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 17:56 | |
| O'keii Melow =P
Bon ba moi pas besoin de te dire que mon surnom est Gaby hein ?! :p | |
| | | Melody Scherzinger
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 19:33 | |
| Ici sans même me connaitre on m'appelle Gaby donc maintenant j'ai l'habitude =P | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 27 Aoû - 19:37 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 28 Aoû - 15:13 | |
| -_-' ! Mais c'est que c'est vria, j'pense un peu comme Lndsay tu l'as mis trop de fois, t aurais dû aggrandir la taille de l'image de Nicci', et la coller que deux ou trois fois, enfin je me comprends, tu comprends toi =p ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 28 Aoû - 16:38 | |
| Piou arrêter les filles de dire que je suis trop de fois sur le header !! C'est que vous êtes jalouze de me voir , mouah beauté parfaite xD
Na nej dec , je suis juste fidéle à mon perso quand je dis ça mdr | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 28 Aoû - 20:26 | |
| Nan' c'est un peu trop chargé c'est tout ! MDR... Moi aussi j'ai eu mon design, y'a que Lyly qui a jamais eu sa tête plaquardée sur l'header ! XD | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 28 Aoû - 20:27 | |
| Loul mais touah tu es moins bellou , Na ! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 28 Aoû - 20:32 | |
| Ah nan, j'suis pas d'accord =p ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|