| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 19:51 | |
| Robyn :: Ouais comme nous Tu poses la question a moi ? | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| Les deux ! Chéwiie &&' toi ? Oui bah toi t'es en Ile de France donc c'est à peu près sûre que t'as les mêmes études que nous ! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 19:56 | |
| 4 eme aussi Ouais c'est sur | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| Okey ! L'année prochaine, brevet ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 2 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 16:29 | |
| Booonjouur ! Y'aa quelqu'un ? Ralala sa faait longtemps que je suis pas venue dans le flood =O | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 18:57 | |
| Vuiii y'a moi !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:19 | |
| Supeer ! T'as regardé Gossip Girl ? | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:20 | |
| Nan pouvais pas ! Je me laver les cheveux ! Sa m'enérve ! Là je look "La cité des hommes" ! S'est passé quoi ? | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 19:51 | |
| J'ai les liens pour les voir en Version sous-titré tu les veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 20:07 | |
| Coucou ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 20:34 | |
| Coucou! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 21:23 | |
| - Summer Evans a écrit:
- J'ai les liens pour les voir en Version sous-titré tu les veux ?
Ouais je veux bien stp ! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 21:30 | |
| Ok Chéwiie, j'te Mpotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 4 Oct - 22:14 | |
| Remercie Chéwiie ! Oui ça va Chuck &&' toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|