Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bois un café quand...[Manuel]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

manuel continuer de la regarder

merci,tu tu crois que?

je lui demander se quel croyer car elle n'avais pas fini sa phrase...elle n'est pas tomber amoureuse de moi deja au moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

Demi devina à ce qu'il pensa et effectivement c'était bien sa..mais bon lui apparement ce n'était pas son cas...elle lui fit oui de la tête pour lui dire que c'était ça, de se qui pensait...Qu'elle était amoureuse de lui...Comment sa se fait? déjà?? Heiii bah oui...elle a eu le coup de foudre elle..Mais lui??
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Manuel avais comprie il ne savais pas quoi dire il n'ouvrie pas la bouche de toute facon aucun mots ne serais sortie.
Il ne penser pas q'une femme tomberé aussi vite amoureux de lui ici,pour l'instent manuel étais un peu perdu il venais de perdre c'est parent et etais partie de chez lui et puis une femme tombe amoureux de lui il ne voulais pas fair souffrire une personne comme on lui avais fais a lui ! mes pour l'instent il aurais préféré attendre avant de commencer une histoire il ne voulais pas que se soit une histoire d'un soir aprés tous peu etre qu'elle avais bue juste avant que manuel arrive Rolling Eyes il ne savais plus du tous ou il en étais d'un coup Embarassed mes elle avais l'air trés sobre Rolling Eyes
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

Demi réfléééchissa un moment, elle était bien amoureuse de lui mais elle lui disa avant qu'il ne parte sans doute parce qu'il ne voudrait plus la voir...il avait du la prendre pour ue fille qui tombe vite amoureuse

Ne pense pas a ce que j'ai dis..C'est vrai chui amoureuse de toi mais n'y pense pas...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38

si j'y pense, j'y pense car je ne veux pas te fair souffrire...

manuel la regarder dans les yeux il s'en voulais quelle tombe aussi vite sous sons charme c'est vraix qu'il étais beau gosse mes il n'avais rien fais pour qu'elle tombe amoureuse de lui enfin c'est se qu'il penser et voila le resultat car s'il ne l'aimer pas il aller la fair souffrire Rolling Eyes se qu'il ne voulais pas car elle étais trés simpa^^
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:35

Demi regarda Manuel dans les yeux quand il lui parla...Ben oui, elle était vite fais tombée amoureuse de ce beau goss...Enfin...Oui elle est tombée vite fait amoureuse de lui car elle sait les sentiments qu'elle éprouve à son égard...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:01

manuel la regarda dans les yeux toujour, elle etais amoureuse de lui peu etre aprés tout un belle histoire pouvais avoir entre eux et puis si sa ne coller pas il pourré la quitter meme si il c'est trés bien que sa fait mal

je ne veux pas te fair mal au coeur comme on ma fais...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

Oui, peut être qu'ils pourraient avoir une très belle histoire tout les deux...Comme on dit qui ne tente rien n'a rien...Demi le regardait dans les yeux en ayant un petit air triste...Elle savait bien qu'il ne voulait pas lui faire mal au coeur...Mais elle était amoureuse...Et puis, tant pis pour le mal au coeur. Elle voulait essayer avec lui, enfin, si lui était d'accord bien sur...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

si tu veux on peu esseyer nous deux mes je ne te promet rien d'accord?

manuel la regarda dans les yeux et se raprocha d'elle tous doucement
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:29

Demi le regardait dans les yeux..Elle n'en revenait pas..Il lui avait proposer d'essayer eux deux...Elle souria...bien sur qu'elle voulait essayer avec lui...Parce qu'elle était amoureuse et dès la première rencontre...

Oui, je veux bien qu'on essaye tout les deux...

Demi se rapprocha aussi de lui
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

manuel s'avanca il depossa un baisser sur les lèvre de demi
il l'embrassa tendrement en ferment les yeux il vis qu'elle se laisser fair alors il continua

il ouvrie son regard pour le plonger dans le sien
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:57

Demi l'embrassait très tendrement en passant ses mains derrière le cou de Manuel...elle aurait pu l'embrasser pendant un très très long moment..C'est ce qu'elle fit...Bien tendrement...Puis, elle rompit ce baiser pour le regarder dans les yeux et pour le reprendre ensuite..
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:56

manuel souria car elle ne lacher plus il allais finire par plus respiré

hum...doucement demi me mange pas tous cru encore Laughing

il passa c'est mains dans c'est cheveux tous doux
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:18

Demi lui souria...elle le regarda..elle pensa: *si je vais te manger tout cru*...Elle le regarda dans les yeux..elle passa sa main sur le visage de Manuel pendant que lui, il les passait dans ses cheveux...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:59

manuel la regarda dans les yeux puis s'arreta de l'embrasser pour finire sa tekila et il la réembrassa a la tekila

humm tu embrasse bien..^^

il la prie dans c'est bras muscler..il etais deux sur la chaise il ne savais pas si la chaisse aller tenire meme si il etais maigre tous les deux il lui fis un petit bisous tous tendre sur c'est lèvre

Dernière édition par Manuel Cortez le Dim 15 Juin - 15:10, édité 1 fois
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

Demi continua aussi de l'embrasser...Puis il but de sa tékilla....&&" la réembrassa à la tékilla....Hummm, très bon gout!!! En plus les baises de Manuel était divint...Elle continua de l'embrasser...

Merci^^

Puis il la prit dans ses gros bras musclés, ils étaient tout les deux sur la chaise de celui-ci, elle l'embrassait...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Manuel Cortez a écrit:
manuel la regarda dans les yeux puis s'arreta de l'embrasser pour finire sa tekila et il la réembrassa a la tekila

humm tu embrasse bien..^^

il la prie dans c'est bras muscler..il etais deux sur la chaise

[2 lignes complètes]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:07

[oki]

manuel continuer de l'embrasser tendrement en la regrdent il aais les yeux qui petiler et elle avais les yeux qui briller quand elle le regarder c'etais tres beau de voir cette lumière dans ses yeux

mes de rien ^^

il ne fallais pas que la chaise casse avec nous deux dessus nous n'étions pas gros du tous mes on ne sais jamais Laughing si les chaisse son fragile ici
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

Demi prolongeait leur baiser qui était tendre et doux avant qu'il ne réponde..Demi était très contente avec Manuel...c'était un mec vraiment bien...Gentil, beau, doux. Le mec idéale quoi...Que toutes les jeunes femmes aimeraient avoir, et puis, c'est elle, Demi qui l'a..Elle en a de la chance!!!
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:26

Manuel étais content aussi d'etre avec demi elle embrasser bien elle etais jolie,gentille et c'étais la première fille qu'il rencontré ici a fairview sa lui donner envie de rester encore un bon moment et puis manuel c'etais trouver une maison avec des colocataire simpa mes qui ne connaisser pas encore trés bien.
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Demi était très contente d'avoir faite cette charmante rencontre avec Manuel..Très bonne rencontre à son gout..Jusque là tout était parfait...Elle l'embrassait toujours..il avait une façon d'embrasser qui était, d'une infini délicatesse....Elle en profitait de ses baisers...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

Manuel continuer se baiser qui devener de plus en plus doux et langoureux qu'il apressier tous les deux comme si il etais seule tous les deux dans se bar ,il adorer aussi sa facon d'embrasser on voyer qu'elle l'aimer manuel le ressenter dans son baiser
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:10

Demi embrassait Maneul, amoureusement...Leurs lèvres ne se décrochaient plus....Elle passa une de ses mains sur la nuque de Manuel sans quitter ses lèvres bien sur...Elle était folle de son beau Manuel...Elle était toujours sur ses genoux, sur la même chaise...Elle devait être assez solide leur chaise pour ne pas casser..
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Oui effectivement la chaisse étais trés solide mes nous n'etions pas trés lourd tous les deux donc sa aller , je continuer notre baiser langoureux... puis manuel arreta de l'embrasser un peu pour la regarder dans les yeux ,tous les deux ne se quitter plus depuis leur rencontre ,trés belle rencontre...

Tu..tu voudrais boire autre chose?aprés se si long bisous ^^
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:43

Demi regarda longement Manuel dans les yuex, elle mit sa tête dans le cou de celui-ci, elle réspirait le doux parfum de Manuel, il vint lui demander si elle voulait boire quelque chose, parce qu'après un si long baiser...Elle souria et répliqua:

-J'veux bien un coca stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois un café quand...[Manuel]   Bois un café quand...[Manuel] - Page 2 Icon_minitime

Bois un café quand...[Manuel]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant