Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A besoin de parler [ pv Julie ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

A besoin de parler [ pv Julie ] Empty
MessageSujet: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:34

Susan Mayer était la allongée sur le canapé entrain de regarder des photos d'elle et Mike en ayant l'autre main sur son ventre.
Susan pleurait en regardant les photos , Julie était en cours et Léa chez Mike. Elle avait préférée lui laisser un peu car il travaillait pas et puis elle avait besoin de rester seule avec elle même. Susan regarda ensuite une photo d'elle , Julie , Léa et Mike. Ils étaient très très heureux sur cette photo et maintenant a cause de Susan ils ne l'etaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:39

Julie était toujours en cours lorsque que la responsable de cycle dit qu'il pouvait quitter les cours maintenant si ils le souhaitait alors Julie sourit puis elle rangea ses affaires et elle parti a pied ce n'était pas très loin de chez elle en passant elle rencontra des voisins alors un signe de la main était visible oui Julie Delfino était un peu la fille modèle mais pas tellement quand on regarde bien elle sort avec Austin Britt contre la volonté de sa mère donc elle sourit puis elle rentra a la maison avec un sourire puis elle entendit quelqu'un pleurer elle vit que c'était sa mère alors elle alla directement la voir en retirant son sourire elle dit

-Que se passe t'il maman ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:41

Oui Susan essayait de sourire a sa fille pour ne pas que celle ci s'inquiète mais elle n'y arrivais pas car les douleurs etait bien trop fortes.
Susan réussi tout de meme a lui adresser un petit sourire mais elle laissa tomber la photo qu'elle tenait contre son coeur parterre puis Susan la vit et recommenca a pleurer puis elle dit :
Je m'en veut.....je m'en veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:44

Julie malgrès les tentatives de sa mère pour sourire savait que ce sourire sonnait faux alors elle la regarda puis elle vit la photos que Susan avait laissé tomber c'était encore a l'époque quand ils était heureux puis Susan l'a reprit puis elle recommença a pleurer en disant qu'elle s'en voulait alors Julie la pris dans ses bras et dit

-Mais non ce n'est pas de ta faute ce n'est la faute de personne
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:47

Susan savait que sa fille ne voulait pas qu'elle soit triste mais elle n'y pouvait rien , elle aimait Mike et Mike aimait Eddie enfin c'etait ce que les deux jeunes filles pensaient.
Susan resta dans les bras de sa fille et elle lui dit ensuite toujours en pleurant tellement la douleur lui faisait mal
Si Julie si......c'est de ma faute c'est moi qui ai voulu qu'il parte et c'est moi qui est payé Zac pour qu'il aille en Utah et maintenant il est avec Eddie et ils s'aiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:07

Elle la regarda,comment pouvait t'elle dire une chose pareille,elle pensait que sa mère avais faisais sa par amour et comme on dit "Par amour,rien n'est impossible" Elle ne savais pas pourquoi elle avais fait ce geste mais Julie savait qu'elle l'avais fait pour quelqu'un mais pour qui ? Pour Mike ou pour elle (Julie) elle lui dit

-Aufaites maman pourquoi as tu payé Zac Young pour qu'il aille dans l'Utah alors que tu savais que son père c'était Mike ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:24

Susan d'un côté ne s'en voulait pas d'avoir payer Zac car elle avait fait sa pour le bien de sa fille ( Julie ) mais d'un autre elle s'en voulait car elle avait perdu l'homme de sa vie.
Quand Julie lui demanda pourquoi elle avait fait cela , Susan leva les yeux vers sa fille , elle pensait que Julie le savait ou que Mike lui avait dit mais non alors ensuite elle lui dit car tout de meme elles se disaient tout :
Je l'ai payé pour ton bien Julie , quand je l'ai vu je lui ai d'abords payé un truc a boire mais il arretais pas de me parler de toi et j'ai eu peur car pour moi c'etait un garçon dangeureux.
Il m'as déjà retenue en otage chez Mike quand j'allais nourrir son chien et apres il a failli tirer sur Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:10

Elle regarda sa mère,en vérité elle était assez choquée par ce qu'elle a fait mais après tout,l'erreur est humaine alors elle la regarda et elle vit les regrets que sa mère avait alors elle la regarda avec un demie-sourire car sa mère lui avait dit qu'elle avaiut fait pour elle mais bon elle n'aurais pas du mais maintenant elle était malheureuse alors elle alla enlaçer sa mère et dit

-Maman tu n'aurais pas du je sais me défendre toute seule,Zac c'est du passé maintenant celui que j'aime c'est Austin !!! Tu n'as pas a t'en faire pour moi !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:43

Susan fit un petit sourire a sa fille et se laissa prendre dans les bras , Susan avait tout de meme peur apres ce qu'avait dit sa fille car Zac pouvait lui faire du mal dehors ou au lycée enfin a un endroit ou elle n'y serai pas.

Julie oui je m'inquiete pour toi , et imagine il t'aurais fais du mal au lycée ou bien dehors et qu'il n'y avait personne pour te sauver ?? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

Elle aimait énormément sa mère,mais Julie était assez grande,bientot elle en aurait 17 et comme elle a dit Zach Young c'est du passé,elle serra toujours sa mère,très fort,elle allait répondre quelque chose pour la consoler lorsque sa mère reprit alors elle écoufa sa mère encore et elle décida de répondre

-Maman je vais bientot avoir 17 ans et Austin est la !!! Avec moi !!!! Tu n'as vraiment pas a t'en faire je suis en sécurité avec lui tu l'as remarqué a l'infirmerie non ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

Susan ne pouvait s'empecher d'avoir peur , elle aimait sa fille et elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose car pour elle si sa fille avait quelque chose s'etait automatiquement de sa faute.

Oui je sais Julie mais tu sais je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose , je m'en voudrais si quelqu'un te fais du mal car je pourrais pas m'empecher de dire que j'aurais du etre la. Oui je l'ai remarquée , il n'est pas comme Eddie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:59

Elle savait que sa mère avait peur et Julie essayait de la rassurer par tout les moyens de toute façon Zach est dans l'Utat est en plus il ne reviendra pas avant des lustres donc pourquoi s'en faisait t'elle ? Enfin Zach n'était pas prévisible donc d'un coté elle comprenait sa mère donc elle la regarda droit dans les yeux puis elle dit

-C'est gentille de t'inquièter,c'est mimi tout plein mais Zach Young n'est pas ici !!! Et au pire il doit comprendre ton geste maman !!! Tu es ma mère !!! Puis tu sais je n'était pas amoureuse de lui !!! Oui mais Eddie est gentille !!! Sauf que vous vous détestez !!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

Susan souria a sa fille , oui Zach etait en Utah mais pour combien de temps , sa personne ne le savait et pouvait le savoir car il pouvait bien revenir dans une semaine , un mois , un an on en savait rien. Eddie gentille ? Susan hallucinait la en entendant sa fille dire cela car elle avait jamais aimée Eddie c'etait vrai mais elle cherchait toujours les ennuies avec elle aussi.

Oui mais qui sait Julie , il peut revenir demain meme dans une semaine , un mois ou encore un an on en sait rien et personne le sait d'ailleurs. Eddie gentille ?? Julie elle ne fais que me provoquer a longueur de journée quand elle me voit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:20

Elle regarda sa mère,elle ne la comprenait pas trop !!! Enfin un peu plus que Mike comme Julie a toujours habité avec elle,elle la regarda avec un petit sourire réconfortant,elle n'avait pas trop compris le geste de sa mère,tout ce qu'elle savait c'était pour Julie car Zach parlait beaucoup d'elle mais Julie ne comprenait pas trop mais elle ne dis rien,puis elle la regarda et elle répondit

-Maman !! Tu as raison mais est t'il la a présent ? Non !!! A moins que tu sais qu'il est la ? As tu revu Paul ou Zach Young ici ? Non je ne crois pas alors arrete de te biller pour ça okayy ! Quand a Eddie Britt,elle a toujours été gentille avec moi.Vous vous provequer mutuellement maman et ne dis pas le contraire,tu sais très bien comme moi que j'ai raison !!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:39

• Susan vit que Julie ne la comprenait pas trop mais bon c'etait normal car presque personne arrivait a bien comprendre Susan appart Mike et Julie qui la comprenait un peu plus etant donnée que elles vivaient toutes les deux depuis la naissance de Julie et qu'elles se quittaient que le week end car Julie allait chez Karl.
Non chérie il n'est pas la a present mais qui sait il se cache peut etre dans la ville pour ne pas qu'on le voit ou je ne sais quoi encore , il est peut etre caché avec son père quelque part ici et nous on en sait rien. Oui on se provoque mais desfois elle fait tout pour que je ne soit pas heureuse , elle a fait expres de séduire Mike pour que je m'enerve et sa ne viens pas me dire le contraire. Puis je crois que je vais partir quelque temps de Wisteria Lane , j'ai besoin de rester seule apres ce qu'il vient de se passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:49

Elle regarda Susan puis elle croisa les bras,et elle écouta sa mère parlait,puis elle allait réagir au sujet d'Eddie lorsqu'elle se ravisa puis elle la regarda toujours avant de répondre tout en attendant qu'elle finissent de parler donc elle répondit

-Maman !! Zach Young et Paul Young ne sont pas das un hotel entrain de se passer de l'eau oxygéné dans les cheveux.Ils sont dans l'Utah et tu le sais très bien.Et tu vas me laisser seule,ici dans cette maison vide ou je rentrerais tout les soirs des cours seule,sans voir ma mère mais dis moi ou vas tu partir ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:57

• Susan se trouvait bete tout d'un coup , elle ne s'etait pas poser la question où elle allait partir puis elle réfléchit un instant mais elle décida de ne pas répondre a sa fille pour Zach et Paul young puis dit

Je ne sais pas vraiment où partir mais en tous cas loin d'ici et sa sera peut etre definitif , je referais peut etre ma vie la bas on ne sait jamais. Il y a Mike tu pourras tres bien allez chez lui comme a ce qu'il parait il vous a presque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:11

Julie regarda sa mère elle voulait savoir ou elle allait partir ou ! Enfin Susan apparament n'avait rien trouvé comme idée pour savoir ou partir alors Julie fit un mini sourire comme elle savait le faire et elle dit

-C'est ça ? Tu ne sais pas encore ou tu vas mais tu devrait peut etre te décider car tic tac l'heure tourne et si tu veux partir,faut vite trouver !!! Oui ne t'inquiètes pas pour moi,j'irai chez papa comme ça je l'aiderais un peu dans la maison et tout et souritout tu m'appelle quand tu es la bas et quand tu rentres a la maison c'est promis ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

• Oui Susan allait partir dans un autre pays , a Las Vegas tient car elle avait toujours rever d'aller a Las Vegas et sa fille aussi d'ailleurs et puis dans quelques jours s'etaient les grandes vacances.

Je sais Julie , je vais allez a Las Vegas , tu sais quoi tu as qu'a venir avec moi la bas comme sa je ne serai pas seule et puis je risque de m'installer definitivement la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:32

Las Vegas !!! Une ville que Julie adore ou la Luxure est Ephemère ou il y'a beaucoup de star ! Oui le reve de Julie d'y aller,elle se raidit un peu lorsque Susan dit "Risque de s'installer définitivement" Le sourire de Julie s'effaça elle dit

-S'installer définitivement mais maman !!! J'ai mes amies et Austin ici !! On a toujours habité ici pourquoi changé ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:59

• Susan etait a bouds de nerf ces temps ci , oui Julie avait ses amies et Austin mais elle pourrait venir le voir desfois meme si Susan ne voulait que le bonheur de sa fille , elle voulait aussi le sien.

Je sais chérie mais c'est dur pour moi , la rupture avec Mike , la fausse couche ; je n'en peux plus Julie mais vraiment plus. Je dois partir d'ici meme si j'ai mes amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:11

Elle regarda sa mère et dit les larmes aux yeux

-je ne peux pas partir maman !!!! Trop de personnes comptent sur moi et sur toi !!! Meme si papa est la tu ne dois aps désespérer,croque la vie a pleine dent comme tu sais si bien le faire maman !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:05

Si Julie si , je ne peux plus le voir chaque jour devant ma fenetre car il est si beau , si sexy avec ses beaux bras muscles et j'aimerais tant qu'il revienne. Julie je dois partir d'ici mais si tu veux rester , ba reste avec Mike et j'essaierai de venir vous voir le plus possible mais je ne peux pas rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

-Non maman,si tu pars de la ville,je pars avec toi mais tu peux pas faire ça !!! Maman tu vas gacher mes yeux a tout jamais arrete de me parler comme ça de papa !!! Tu ne peux pas partir et tes amies ... Et nous ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

Mais c'est vrai Julie je te le dis , je le vois tout les matins devant la fenetre et il est si beau , si sexy avec ses bras musclés comme je te le dit. Je sais pour mes amies mais je passerai les voir autant que je peux et on passera voir Mike avec Léa , je ne veux pas vous interdire de vous voir non mais j'ai besoin de partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ]   A besoin de parler [ pv Julie ] Icon_minitime

A besoin de parler [ pv Julie ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant