Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Julie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julie Dim 5 Oct - 14:16 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Mayer Prénom : Julie Age : 17ans Date de naissance :
Lieu de naissance : Fairview Perso inventé ou prédéfini ? : Post Vacant II. EN DETAILS :
Histoire : …Julie est née a Fairview Hospital.Son père et sa mère a cette époque était très heureux.Puis quelque petite betises de sa mère quand elle avait quelque mois mais bon c'est pas grave.Puis surtout ce qu'elle voyait c'est qu son père et sa mère ne se disputait pas souvent a cette époque.Voila ce qu'elle voyait notre petite Julie.Puis l'orsque qu'elle avait 4 ans,la c'était moins heureux a la maison son père et sa mère se disputait un peu plus donc a chaque fois elle partait dans sa chambre pour ne rien entendre.Mais elle en entendais beaucoup !!!Puis a ses 10 ans alors la c'était encore pire ses parents sa commencait a devenir souvent et sa elle en avait assez.Puis son père a couché avec sa secrétaire,Brandy alors la le désastre est arrivé sa mère a décidé de le quitter,et maintenant elle vit très bien avec sa mère mais son père ne lui manque pas plus que sa .Elle aidais beaucoup sa mère dans sa vie amoureuse maintenant Julie a décider de laisser sa mère choisir.Sinon Julie va craquer sur Austin qu'au début elle trouvais super arrongant mais depuis elle a completement changer d'avis sur lui Caractère : Julie est très douce et très gentille mais quand on la pousse a bout il n'y a plus de pitier sa je vous le dit.Elle aime sa mère mais son père moins car depuis qu'il est avec Eddie Britt elle le voit moins souvent et quand il se voit c'est pour voir Eddie et son père se faire des mamours alors non merci.Puis elle est très rancunière si tu lui fais vraiment mal elle ne te pardonne pas tout de suite.Autrement on trouve quelqu'un de très calme et très patiente parce que parfois des gens l'énerve mais elle sait tout de meme garder son calme.
Qualités :Julie est une filles trés gentille elle aime bien aider ses proches Elle est assez calme comme filles… Défauts: Ces défauts c'est qu'elle se mele un peu trop de ce qui ne la regarde pas ce n'est pas méchant mais c'est un petit défaut qu'elle a
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Google
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non
Votre fréquence de connexion : 6/7
Votre niveau de rp : 4/10
Est-ce votre premier RPG : Non
Que pensez-vous du forum ? : Il est trés beau
Personnalité sur l'avatar: Andreas Bowen
Dernière édition par Julie Mayer le Dim 5 Oct - 17:10, édité 3 fois |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:22 | |
| Merci mais en page d'accueil c'est marquer NOUS RECHERCHONS D'URGENCE UNE JULIE MAYER |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:23 | |
| OoPs Désoler je me suis tromper ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:24 | |
| Alors je sais pas si elle est libre comme je viens de voir quil y a une Julie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:24 | |
| |
| | | Joyce Brown
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:25 | |
| Désoler je m'étais tromper , c'est bon julie mayer est libre ! encore désoler :s | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:25 | |
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 14:59 | |
| T'inkete c'est pas grave Merci |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 15:02 | |
| Derien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 15:06 | |
| - Julie Mayer a écrit:
- Merci
de rien |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 16:23 | |
| - Julie Mayer a écrit:
- Nom : //
Prénom : Jessica Age : 15ans Date de naissance : 07/10/93 Lieu de naissance : Vosges Perso inventé ou prédéfini ? : Post Vacant II. EN DETAILS :
Bienvenue &&' bonne chance pour la suite ! Dans cette partie là tu dois mettre les informations concernant Julie &&' pas toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 16:39 | |
| |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 16:52 | |
| Bienvenue et j'espère que tu continueras les sujets de l'ancienne Julie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 16:57 | |
| |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue et si tu décidait de continuer les anciens sujets de l'autre Julie,fais moi signe et je t'enverrai les liens.D'ailleurs,il y'en a un en cours | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue ! Oui Julie est libre ! Il te manque deux lignes en Histoire ! Sinon ,, quand tu seras validée ,, je t'enverrai tous les suejts de 'lancienne Julie ,, que tu devras continuer =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 17:10 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Julie Dim 5 Oct - 17:24 | |
| Validée ! Jteenvois tous les sujets de Julie par MP ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie | |
| |
| | | | Julie | |
|