| A besoin de parler [ pv Julie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| -Oui mais tu t'imagines partir seule comme ça !!! Moi je peux pas !!! Tu abandonnes ta famille,tes amies maman !!! Pour changer de vie,tu veux faire comme Katherine et Dylan qui sont parti !!!!! |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Jeu 24 Juil - 16:33 | |
|
- Sa fille avait peut etre pas tort se dit-elle , en effet Katerine et Dylan Mayfair etait parti a Chicago pour refaire leur vie , Chicago etait la ville d'où viennent Susan et Katerine qui eait de tres bonnes amie d'ailleurs.
Bon la tu marques un point mais ca ne veux pas dire que je reste , je vais prendre le temps de réfléchir et je reste encore deux ou trois semaines voir comment ca se passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Jeu 24 Juil - 16:44 | |
| Julie regarda sa mère avec un sourire sa mère puis elle regarda et elle bondissa de joie (c'est une expression) puis elle regarda toujours sa mère trop contente puis elle le regarda et elle dit en souriant
-Wouahh c'est trop cool !!!! Super maman,merci !!!! |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Jeu 24 Juil - 16:54 | |
|
- Susan souria a sa fille quand celle ci bondit de joie , deux ou trois semaines hum elle allait tout faire pour récuperer Mike mais elle avait cependant besoin d'aide
Julie j'aimerais te demander un service , voila j'aimerais vraiment que Mike et moi on se remette ensemble mais je ne sais pas trop comment m'y prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Jeu 24 Juil - 18:09 | |
| Julie regarda sa mère ,puis elle attendit que Susan parle,elle était tellement heureuse !!! Son père et sa mère se remettre ensemble ? Oui !!! Elle aurait bien aimé donc Susan parla de ça au meme moment que Julie pensait donc elle sourit et dit -Avec grand plaisir que je t'aiderai maman !!! Tu vas voir,on va réussir,on est des gagnantes |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Ven 25 Juil - 9:12 | |
|
- Susan souria quand sa fille accepta de l'aider et lui dit qu'elles etaient des gagnantes , en effet le voeux que souhaitait le plus Susan est qu'elle et Mike se remette ensemble.
Oui on est des gagnantes et on va gagner n'est ce pas ma juju , bon et pourquoi on ne s'y metterais pas tout de suite a savoir comment on va s'y prendre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Ven 25 Juil - 10:43 | |
| Julie sourit a sa mère,elle débordait d'énergie aujourd'hui !!! Elle sont des gagnantes c'est ce que Ju' essayait de mettre dans sa tete !!! Elle vont réussir,obligé donc Julie dit avec un grand sourire
-Oui on va gagner,avec le plan qu'on va planifier il est obligé de craqué !!!! Oui mettons nous au boulot car on doit conquocter un plan Genial et infaible |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Ven 25 Juil - 15:22 | |
| Oui les Mayer / Delfino sont tous des gagnantes alors je n'en doute pas une seconde qu'on rattera notre plan mais plutot qu'on le gagnera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mer 30 Juil - 12:24 | |
| Julie sourit,heureuse que sa mère avait un peu retrouvé la peche,cela faisias du bien de la voir comme ça aussi tonique puis Julie sourit,trop heureuse que sa mère ait retrouvé un peu de sa peche naturel,elle sourit et elle dit
-Oui maman,les gagnantes c'est nous !!!! Etablissons un plan d'urgence,installons nous sur le canapé !!!
Elle s'asseya a coté de sa mère en souriant |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mer 30 Juil - 14:36 | |
|
Susan souria a sa fille , elle avait retrouvé un peu la pêche mais pas totalement , elle ne s'etait pas remis de sa fausse couche encore. Susan prit des feuilles a carreaux pour mieux ecrire avec des feuilles blanches si il fallait faire un dessin et puis elle etait experte en dessin , elle prit aussi un crayon a papier et des stylos puis s'installa avec sa fille sur le canapé
Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Lun 18 Aoû - 18:04 | |
| Julie continua de sourire a sa mère,elle avait retrouvé la peche apparament pas totalement mais c'était un bon début elle trouvais sa pas mal surtout que sa mère avant déprimais elle la laissa faire ce dessin en souriant pusi elel regarda et dit
-C'est magnifique |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Dim 31 Aoû - 0:09 | |
| Susan attendit que sa fille soit installée sur le canapé aupres d'elle , oui car Susan avait deja beaucoup d'idée en esperant que sa ne soit pas des idées a gogo et qu'elles soient bonnes...Susie souria quand sa fille s'installa puis elle dit ensuite As tu une idée juju parce que moi j'en ai deja une , enfaite je me disais que tu pourrais organiser un diner entre lui et moi mais je fais semblant que je ne savais rien enfin apres a toi de me dire si c'est une bonne ou mauvaise idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Dim 31 Aoû - 21:57 | |
| Elle regarda sa mère avec un grand sourire et elle s'installa dans le canapé mais un peu plus profondément et elle écouta l'idée de sa mère avec un grand sourire puis elle la regarda et continua de sourire sa mère eut une bonne idée Julie trouvais l'idée fantastique elle continua de sourire et elle dit
-C'est une exellente idée !! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mar 2 Sep - 13:00 | |
| Susan souria a Julie quand celle ci lui dit qu'elle avait eu une excellente idée et Susan se dit que sa devait etre l'une des rares fois ou elle en avait une mais bon il ne fallait pas s'etonner car c'etait pour Mike. Susan eu soudain une autre idée mais elle voulait tout de meme demander conseil a sa fille pour ne pas faire n'importe quoi et tout gachée de ce qu'elles avaient preparees. Et j'ai aussi une autre idée , on pourrais reserver un restaurant que pour moi et Mike et tout preparer et puis je pourrais achetee une bague comme je sais la taille de son doigt et le demander en mariage , d'accords en general c'est les hommes qui le demande mais sa serait original tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mar 2 Sep - 19:36 | |
| Julie continua de sourire a sa mère quand il la regarda franchement elle trouvais l'idée vraiment exellente.Elle devait avouer que sa mère avait eu une idée brillante.Sa mère était brillante ça elle le savais déjà en plus c'était pour Mike sa mère eut une bonne idée puis elle continua de sourire et elle écouta attentivement sa mère puis elle lui souris et elle répondit
-Oui sa peux etre très original !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mar 2 Sep - 19:46 | |
| Susan souria a Julie , pour une fois elle avait eu une idée super geniale et sa la faisait sourire , maintenant Susan se demandait le restaurant ou ils pourraient faire sa et le jour aussi. Susan eu une idée pour le jour mais pour le restaurant non a nmoins que ils allaient a son restaurant preferee mais Mike pouvait soupçonnee quelque chose si ils allaient la bas alors elle oublia deja. Maintenant il faut qu'on choisisse le jour ou on pourait faire sa a qu'elle endroit , moi samedi je prefere ce jour la mais je voulais allez dans mon restaurant preferee mais il pourrait soupçonnée quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mar 2 Sep - 19:51 | |
| Elle continua de sourire,elle voyait la mine ravie de sa mère,elle était extremement rayonnante et en plus elle avait des idées de génies.Oui sa mère voulait a tous prix récupéré Mike et sa se voyait puis elle la regarda et elle dit
-Je te proposes d'aller dans un restaurant ou tu n'est jamais allé et la c'est l'endroit parfait au moins,ils soupçonnent rien !! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Mar 2 Sep - 20:06 | |
| Susan souria a Julie , on etait aujourd'hui mercredi alors elles avaient trois jours pour tout preparee , en tous cas la reservation allais se faire vite fais puis Julie irait aujourd'hui demander a Mike pour le diner alors il restera que une chose. Oui Susan avait envie de s'achetee une nouvelle robe , de nouvelles chaussures et de nouveau bijoux pour faire tomber Mike a la renverse Je vais reservee le restaurant tu as qu'a aller voir Mike pendant ce temps et lui demander pour le restaurant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Sam 6 Sep - 11:15 | |
| Julie sourit a Sa mère,le mercredi Julie n'avais cour que le matin donc sa faisais déjà un petit bout de temps qu'elle était rentrée puis elle regarda sa mère et lut dans son regard qu'elle voulait vraiment beaucoup de truc pour ce diner puis elle la regarda avec un grand sourire et elle l'écouta parler et répondit avec toujours son énorme sourire déssiner sur ces lèvres
-Oui ne t'inquiètes pas je le fais !! Tu n'as rien a craindre !! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Sam 6 Sep - 11:21 | |
| Susan avait tout en tete deja alors elle prit une feuille sur lequelle elle allait tout notée pour etre sur de ne rien avoir oublier , elle nota donc pour la tenue : une robe , des chaussures , des bijoux et aller chez le coiffeur. Ensuite elle tourna la page et nota pour le restaurant : des fleurs , de la musique , du bon champagne de qualités et pleins d'autres choses sans oublier la bague. Merci beaucoup juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Sam 6 Sep - 11:52 | |
| Julie se demandait comment allait etre la soirée,splendide comme toujours car sa mère avait franchement de très bon gout pour organiser tout ça.Elle continua de sourire et vit les notes de sa mère,elle était bien organisé c'était sur puis elle continua de la regarda et elle dit
-Ce n'est rien !! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Sam 20 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Sam 20 Sep - 22:39 | |
| hj : le sujet est terminée non puisque le diner est passée ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Sam 20 Sep - 22:44 | |
| [Ba non puice que je vois toujours de la conversation !] | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] Jeu 9 Oct - 9:57 | |
| [ Ok je vais envoyer le sujet a la nouvelle Julie dans ce cas ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de parler [ pv Julie ] | |
| |
|
| |
| A besoin de parler [ pv Julie ] | |
|