Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une virée à la plage ? [PV MANUEL]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:56

oui manuel y etais aller un peu fort pour vague en pleine face mes bon il se recue la meme juste aprés donc il etais a égalité le

moi la guerre ,tu veux perdre?c'est moi qui vais gagner ahahaha

il rigola avec un faux rire mauvais , quand il a vit un peu buger niveau parole il lui rendit de nouveau sa vague il vouler gagner la guerre et il aller gagner ou la guerre ou peu etre elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Sûrrement elle oui XD, elle lui balança deux vagues de suite cette fois, il voulait gagner la guerre, ben il allait la perdre (teuh ! quelle vanne pourrie)... Oui accesoirrement, j'ai oublié de préciser, qu'étant toujours en train de se marrer, elle s'était prit plein d'eau super salée dans la bouche, euuurk... Elle vit Manuel faire une grimace à cause du sel contenu dans l'eau, et qui semblait prêt à en découdre cette fois... Façon de parler bien sûr...

- Ah ah ah ! T'aurais vu ta tête...

Quoi de mieux qu'une bataille d'eau pour rigoler hein ?
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

oui coi de mieu c'est sur peu etre ne pas avaler d'eau saler aurais eté mieu non vous croyer pas? Laughing

moi et toi alors elle etais pas mieux a mon avie Laughing je croie que nous avons de super tête

manuel c'etais un peu arreter pour pouvoir reprendre sa respiration et moins d'eau saler quand meme car au bout d'un moment sa fatigue il vit que Rihanna commencer a fatiguer un peu mes elle vouler gagner elle aussi ,il vouler gagner tous les deux sa n'aller jamais finire
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

Sauf si un des deux mourrait par hasard d'une asphyxie à l'eau salée, stupide ne croyez-vous pas ? Rihanna prit une longue respiration, Manuel s'apprêtait à lui lancer une nouvelle vague d'eau, mais celle-ci plongea sous l'eau histoire de l'éviter, elle sortit sa main de l'eau pour vérifier qu'il n'en balançait plus, et remonta à la surface en lui en envoyant une....

- AH AH....

Fit-elle en imitant un faux rire démoniaque...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

et voila le pauvre manuel se reprie de l'eau en plein face par la belle Rihanna , mourire asphyxié bonne idée mes il etais encore trop jeune pour mourire il voulais un peu profiter de la vie avant non pas vous?

ah ah ah lui rigoler mes pas trés content de sa vague en plein face

manuel partie un peu plus loin de rihanna a la nage et entendit qu'elle viens il se preparer a la noyer un peu gentiment Laughing
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

Et comme vous l'imaginez , Rihanna pensa éviter le piège, mais au final tomba à pieds joints dedans, elle nagea un peu sous l'eau, mais arriva dans le dos de Manuel afin d'essayer de le couler, sauf qu'elle y arrivait pas vous imaginez bien la "fureur" de Manuel, personnalement j'imagine qu'il va gentillement se venger....

- ... ?

Etonnée que sa tentative de coulage, rate... Elle allait certainement se faire avoir in beauty XD...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

et oui manuel la vie arriver en nagent elle esseya effectivement de le couler mes n'y arriver pas manuel etais un peu trop fort pour elle il se vengent gentiment biensure ^^une petite noyade en esseyent de pas lui refair boire l'eau car se n'etais vraiment pas bon il la remonta vite

qui a gagner? il lui fit un sourire charmeure
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

- Moi ?

Elle s'accrocha à lui et se fit tomber en arrière dans l'eau, c'est à dire que globalement, ils tombèrent tous les deux la tête la première dans l'eau, la 'tite Rihanna avait même pas eu le temps de reprendre son souffle qu'elle l'avait entrainé dans son aut-coulage plutôt bien-joué me direz-vous, ben oui... Sauf que du coup il tomba sur elle, ce qu'il l'empêchait complétement de remonter à la surface...

- Glurb...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:32

oups manuel se sentie géner d'etre tomber sur elle il la remonta vite elle avais bien réussie a l'entrainer et du coup il l'avais plus que noyer se qu'il ne voulais pas fair Rolling Eyes ...

sa va?tu veux retourner sur la plage?

il l'avais vite remonter meme si elle avais deja bue de l'eau il la prie dans c'est bras muscler pour ne pas quel retonbe dans l'eau et reboie de l'eau par sa faute...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Rihanna toussa d'un coup toute l'eau qu'elle avait comme qui dirait ingurgité, en réalité, si elle avait bu la tasse, c'est de sa faute à elle, et non celle de Manuel, puisque que comme vous l'avez remarqué la jeune princesse des Caraibes, l'a entraîné dans sa chute, il avait donc d'autre choix que de lui tomber dessus ? Hum ? Finalement elle était plutôt bien dans ces bras musclés... Qui dirait que c'était pas agréable hein ? Elle répondit tout simplement...

- C'est comme tu veux...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:14

oui qui ne serais pas bien dans les bras de manuel surtous une jolie fille comme rihanna hein? il la vie recracher toute l'eau quel avais bu c'etais pas agréable a boir se genre d'eau

non a toi de choisire princesse ^^

il la laissa choisire comme un gentlemane aprés tous elle c'etais presque noyer un peu de la faute des deux quand meme car manuel l'avais bien chercher aussi Rolling Eyes ...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:54

Décidemment il suffisait qu'il lui fasse n'importe quel compliment pour la faire rougir, déjà l'attitude du parfait gentleman puis le "princesse"... Et effectivemment boire une bonne petite tasse d'eau ultra-salée made in la mer.... C'était effectivement plus que discutable hum ? Aussi, toujours dans les bras de Manuel... Elle répliqua...

- On peut rester dans l'eau y'a pas de soucis, mais alors on évite de faire gentiment boire la tasse aux autres hein ?

Dit-elle accompagné d'un grand sourire charmeur et irrésistible...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

manuel souria a son toure aussi , c'est vrais qu'on c'etais bien amuser a boire la tasse chacun a notre tour enfin ils avais bien rigoler meme si a la fin sa a un peu mal fini mes t'en qu'elle n'avais rien sa aller , et oui manuel etais le vrais gentleman on lui avais souvent dit qu'il étais trop gentil comme on la vue avec sa rencontre avec demi qui a super bien tourner Rolling Eyes

oui d'accord je te fais plus boire la tasse et puis nous avons gagner tous les deux Laughing

il lui dit qu'il étais a égaliter en la regardent fair son sourire charmeur et irésitible

hum...trés beau sourire si tu continue comme sa je vais etre sous ton charme didonc
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:18

Yep, on va dire ça comme ça, une toute petite égalité, et puis voilà hein, ls allaient pas se bttre jusqu'à une heure avancée de la nuit, mais... quoi que... Enfin allez rien vous imaginez, elle ne fai que le draguer très légèrement, dans la boîtes de nuit, vous trouverez certainement bien pire, elle continuait donc de lui sourire avec ce sourire charmeur et irrésistible...

- Donc tu n'étais pas sous mon charme alors ?! Flûte... Mon plan a foiré alors.... Non... t'inquiètes pas... j'rigole...

Suite à ça elle éclata de rire, toujours dans les bras de Manuel, le sauveur de toujours, bah quoi, il l'avait sauvée non ?
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

Et oui oui manuel l'avais sauver de sais grande vague meme s'il y ni en avais pas Laughing mes il l'avais un peu sauver on va dire et puis il etais content qu'elle soit dans c'est bras bien muscler .

en fait manuel etais deja sous le charme de Rihanna mes il ne lui avais pas dit encore il fit un petite tentative pour lui dire:

ah si si si je t'assure je suis completement fou de toi,et meme sous ton charme si irrésistible.

manuel aussi la draguer mes sa ne se voyerpas trop pusique tous les deux le prener a la rigolade
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:57

- Ah ! Ben chouette alors...

Fit la jeune fille en le regardant toujours e la même façon; d'n coup elle pensa à cet enfoiré de Jack... Elle regrettait pas de l'avoir lâché, Tom le fuyard, non merci... Le seul qu'lle regrettait vraiment,c'était Nick Mayer... Elle espérait le revoir un de ces jours..

- Quand je disais "j'rigole"... Je rigolais hein, pense pas que je te dragues non plus... ^^
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:00

oui ne t'inquiète pas moi aussi je rigoler ^^

Manuel la lacha dans l'eau sa va la il avais pied puis il la vis qu'elle avais l'esprie un peu alleur elle devais penser a quelque chose d'importent quand a lui pour les amoure rien que d'avoir connue demi sa l'avais un peu déja dégouter des amourette enfin il etais plus degouter de cette fille il ne vouler pas la revoire de si tôt
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

Tu m'étonnes, Rihanna quand elle était passée voir Kaley qui était effondrée parce que Ben était maintenant avec cette Demi... Elle lui avait dit qu'elle était dégoûtée aussi, au final, cette Demi avait réussi à trouver quelqu'un qui pouvait la supporter, et puis finalement elle a choisit Ben, et finalement il l'a lâchée, bien fait pour sa gueule XD... Aussi elle fut assez surprise que Manuel la lâche dans l'eau, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle avait pied...

- Hum hum...

Elle aimait pas les blancs au point de dire des conneries ?! Ouais ^^ !
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:15

Oui de toute facon heureusement que demi l'avais quitter pour se ben qu'il ne connaisser pas encore et pusi manuel se serais debarsser de demi au bout d'un moment car elle avais l'aire un peu bizar cette fille fin bon vaut mieux arreter de parler des mauvais souvenire Rolling Eyes

tu veux fair quoi ? déja pas me noyer on na ,na eu asser pour l'eau saler je croie Laughing
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:19

Ouais au final, heuresement que cette sale Demi Lovato l'avait lâché sinon il aurait été obligé de suporter cette peste plus longtemps, donc au final, c'était carrément tant mieux pour lui, surtout que ça lui laissait l'occasion de trouver une "meilleure" personne avec qui finir ses jours... C'est vrai qu'après tout Manuel lui plaisait bien, mais elle pensait encore trop à Nick pour être avec lui, c'était dûr de l'oublier celui-là...
Autant l'autre déchet de Jack, elle s'était faire un plaisir de l'envoyer chier après tout ce qu'il lui avait fait subir il méritait que ça cette enflure...
Non mais Rihanna c'était pas torchon, c'est un être humain qu'on respecte comme le reste du monde hein ?!...

- Been... J'sais pas moi...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:27

oui aprés tous sa aller etre se "ben" qui aller se la surporter cette demi et pas lui , il avais eu de la chance quand memeet puis manuel mériter mieux aprés tous il etais gentil beau galent il avais tous pour plair a un fille trés gentil qui l'aimeré pour se qu'il et pas comme sa au hasard comme l'avais fait sa première rencontre

on retourne bronzer sur la plage?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:31

Non, en fait Manuel ne semblait pas être au courant, mais ce "Ben" comme il dit si bien, c'était finalement bien moqué d'elle, soit disant c'était sa best', sa best', et au final il est sortit avec elle deux jours, avant de la plaquer lamentablement... Ben l'avait lâchée, et c'était bien faiiiiiiit ! Very Happy

- Okay mais je pense qu'il va falloir que tu me remettes de la crème tout a du partir dans l'eau XDDDDD...

Ouais ouais, mais quelle menteuse, c'est surtout qu'elle avait envie de se faire masser ouais XDDD...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

Manuel n'etais pas encore au courant que demi c'etais DEJA fait plaquer par son trés cher best qui l'aimer et voulais former un famille sadisent avec elle aprés tous elle l'avais peu etre bien chercher Rolling Eyes

d'accord avec plaisire je te metrer de la crème

hum..super un autre massage ou je vais lui passer de la crème meme si il lui en reste encore c'est pas trés grave Laughing
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

Ca a voir le sourire béat qu'il avait sur le visage ça avait pas trop l'air de l'embêter... Manuel... La princesse des Caraibes détestait ce genre de fille... Comme Demi, elle était trop galère, déjà au départ, elle a n'a eu personne pendant des mois et des mois, et dès qu'elle a eu quelqu'un, et de bien en plus, elle le largue, selon Riri', 'était le juste retour des choses...

- Okay...

Elle plongea et nagea sous l'eau, elle aimait pas nager à la surface, en plus sous l'eau, on entendait rien et Riri' trouvait ça plus rigolo...
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

manuel la laissa partire en premier il la vie nager sous l'eau comme une petite syrène puis il la suivis il plonga et naga et au bout d'un moment il reprie sa respiration et continua de nager quand meme

c'est partie

il lui avais dit sa avant qu'il parte tous les deux , aux fond de l'eau on pouvais voir des cailloux et des jolie coquillage qui briller dans dehors de l'eau on arriva tous les deux au bort de la plage heureusement que j'avais prie une serviètte je l'avais laisser près des affaire de Rihanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] - Page 2 Icon_minitime

Une virée à la plage ? [PV MANUEL]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant