Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]

5 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:37

Miss Demi partit de chez elle pour aller faire un tour dans la forêt car elle était seule chez elle...Ben était parti faire un tour &&" ses deux autres collocs' Rubie et Annylin était partit faire du shopping....Elle partit de chez elle, ses convers' aux pieds, Bah oui, elle n'allait pas y aller en talons aiguilles quand même..Elle prit sa voiture &&" arriva à la forêt, elle dessendit de sa voiture asse rapidement, la ferma et partit à pied jusqu'au début du petit chemin qui rendait au milieu de la forêt. Elle prit donc ce chemin, et arriva au milieu de la forêt....C'était assez sombre mais faisait pas nuit, donc elle voyait bien ou elle allait...

Elle regardait autour d'elle, elle était au milieu des arbres, elle n'entendait seulement que le bruit des feuilles et le chant des oiseaux. C'était reposant....

Dernière édition par Demi Lovato le Mer 2 Juil - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

Kaley avait déposée ses filles à la crèche, bon à part Romy qui était à l'hôpital, elle n'avait pas la force d'aller là-bas, elle savait que si elle y allait, elle se ferai vraiment mal. Elle se rendit de la crèche jusqu'à la forêt à pieds. Elle arriva en pein milieu de la forêt &&' là, juste devant elle se trouvait la sois-disant meilleure amie de Ben, elle descendit vers elle &&' la prit très fort par les cheveux, elle baissa sa tête à l'aide de ses cheveux, elle mit son visage par dessus la tête de Demi pour qu'elle puisse très bien voir l'expression du visage de Kaley, &&' franchement, c'était pas beau à voir, en voyant Demi, la colère lui était montait d'un coup alors pour être en colère, là, Kaley l'était vraiment, &&' franchement, les cheveux de Demi était vraiment à plaindre...

C******e !!! Sa t'amuse de gacher la vie des gens comme ça !!!

Dernière édition par Kaley Cuoco le Mer 2 Juil - 12:14, édité 1 fois
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:49

Demi sentit quelqu'un lui tirée sur les cheveux...Elle se doutait bien que c'était Kaley...Elle vit l'expression du visage de Kaley car Kaley tirait sur les cheveux de Demi et baissait sa tête en lui tirant sur les cheveux...Kaley avait son visage au dessus de celui de Demi...Demi prit le bras de Kaley et tira sur son bras pour qu'ele arrête de tirer sur ses cheveux...Raa...sérieux, elle venait de se lisser les cheveux mais ça, Kaley s'en fichait pas mal...Demi fit un regard noir à Kaley &&" puis quand Kaley ajouta qu'elle était une c******e, et qu'elle s'amusait à gacher la vie des gens. Demi répliqua tout de suite:

-J'gâche pas ta vie, èspèce de s******e, Ben m'aime et moi aussi je l'aime...C'est pas ma faute si il m'a préféré moi!!!

Dernière édition par Demi Lovato le Mer 2 Juil - 12:26, édité 1 fois
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:14

T'es une vraie gamine toi !!! Tu pleures parce que tu n'as pas de mec &&' quand tu en as un, tu piques celui des autres. Pour toi l'amour c'est un jeu, si c'était vraiment quelques choses pour toi, tu n'aurais pas fait ça !!! Tu regretteras la suite des evènements, sois-en sûre !!! &&' ton mec t'aime tellement qu'il m'a mise enceinte !!! Petite ado boutonneuse, là c'est la cour des grand, tu t'es trompé de côté !!! Evite de me chercher parce que tu risques de me trouver !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

-J'suis t'être une gamine, mais j'assume complètement si j'en suis une...Il t'a mise enceinte avant qu'il soit avec moi...Tu crois que j'vais regretter???Alors la tu t'gourres complètement!!! De toute façon, il t'a pas vraiment aimé, sinon, il serait rester avec toi au lieu de venir avec moi...t'crois pas?? M'cherche pas non plus, t'vas m'trouver!!! Sa t'fais mal qu'il soit parti avec moi...&&" t'pourras jamais t'en remettre!!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

Kaley n'étant pas une fille comme les autres, au lieu de la giffler, elle lui donna un coup dans la figure &&' la pauvre Demi se mit à saigner, elle aurait dû ménager ses mots si elle tenait à sa figure. Ben, elle s'en foutait, le truc, c'est qu'ils n'avaien pas étaient hônettes envers elle &&' Demi continuait en plus à le faire &&' elle la provoquait...alors Kaley agissa avec ce qu'elle aimait le plus agir, les gestes, au lieu des paroles...

[Tu pourrais t'exprimé autrement qu'avec des apostrophes entres chaques mots s'il te plaît !!!]
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:51

[Ouaii, Okeii...C'est une habitude c'est pour ça..]

Aie, Aie, Aie...Demi saiganit...C'était surtout son nez qui avait prit...Ni une ni deux, elle mit un poing dans la figure de KAley, tout droit dans le nez...Le nez de Demi lui lançait...Raa, sérieux Kaley, tu vas t'en prendre pour cher la!!!! Si Kaley croit que Demi va partir en courant, elle rêve sérieux...Elle lui sortit:

-Je te jure, toi, tu vas m*rflée!!!

Demi la regarda avec un regard noir, elle lui tira sur les cheveux à son tour et la traina. Bon d'accord, c'était peu être pas très sympa mais bon. Au lieu de parler, Kaley l'agresse alors, elle réagit de la même façon...Et puiis, Demi sait très bien se défendre...De son autre main, Demi essuya son nez plein de sang...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

[Comment ça tu me traines ?]
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

[Bah..En te tirant par les cheveux, &&" vu que y a de la terre et pas tu glisses sur la terre mdr..Fin, moi je me comprend...je pense pas que tu es compris...]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Tu vas faire quoi ? Me tuer ? J'attends sa depuis longtemps !!! Tu vas aller en taule &&' moi j'irai en enfer, sous la Terre, mais mourrir ne me fais ni chaud, ni froid !!!

Demi tenait les cheveux de Kaley &&' celle-ci avait juste à tendre le bras pour prendre Demi, elle prit alors le bras de Demi &&' elle la tira vers elle, elle tomba donc au sol, Kaley se releva &&' elle lui donna des coup de pieds sur les côtes !!!

Tu pourras me faire ce que tu veux, j'en ais rien à faire, mais si tu me tues, Ben te quittera, tu ira en taule &&' franchement, personne ne te regrettera !!!

[Enfin si j'ai compris mais bon, c'est pas une serpillère Kaley]
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:45

Kaley fit tomber Demi &&" elle lui donnait des coups de pieds dans les côtes, Miss Demi avait très mal...Bon, elle se retenait pour pas crier...Kaley a du lui casser une côte ou un truc de ce genre car sérieux, la douleur est insuportable....elle l'est même pas sûr qu'après elle puisse retourner chez elle...Si elle y retourne, si Kaley ne la tue pas avant...Elle dit à Kaley:

-Je crois pas que c'est moi qui va te tuer, mais plutôt toi qui va me tuer!!!!

Demi s'énervait là, en plus avec la douleur...Elle s'empara du pied de Kaley car elle lui donnait des coups de pieds...Et fit tomber Kaley...Demi se releva avec du mal, mais se releva tout de même...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:53

Je t'aiderai à mourrir, tu iras en enfer avec moi !!! Comme ça tu n'auras pas besoin de mourrir en taule sur la chaise éléctique !!! Sois reconnaissante envers moi p*****e !!!

Kaley se releva &&' avec facilité elle. Elle poussa Demi à terre voyant qu'elle avait du mal à bouger...voilà ce qu'il en coute de faire du mal à Kaley, elle vivait à Fairview depuis 3 ans maintenant, &&' tout le monde l'avait fait souffrir ici, même sa meilleure amie Vanessa même si la dispute entre elles deux n'avaient durée que 5 minutes, car Kaley l'avait pardonnée très vite. Mais sans gène comme était Demi, Kaley ne la pardonnerai pas maintenant, peut-être même jamais...
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

Summer était de très mauvaise humeur se jour là, ses voisins, des Mexicains s'étaient engueulés toutes la nuit, et en plus de sa, ils avaient parlé en espagnol, ce qui avait beaucoup énervé Summer qui, d'une curiosité naturelle n'avait vraiment rien compris. Elle se leva vers 9 heures les yeux cernées et rougit par le manque de sommeil. Elle alla se laver, se maquiller et enfila un short qui lui servait de jogging et un petit haut noir, elle mit ses basket et parti en direction de la forêt. Sum' passa par un petit chemin sombre comme elle en avait l'habitude et se mit à courir lorsqu'elle entendit des cris. La jeune femme se stoppa net afin d'écouter se qui se passé, elle vit une jeune femme brune en faire tombé une autre, blonde. Summer avança prudemment de peur de se prendre un coup et une fois arrivé à quelques dizaines de centimètres de ces deux femmes elle dit à la brune:

_Mais vous êtes malade?!

Summer s'approcha ensuite un peu plus regardant la blonde qui venait de se lever.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Kaley ne répliqua pas quand la jeune femme brune venant d'arriver parla à Demi, d'ailleurs, elle n'avait rien à dire vue que celle-ci c'était adressé à Demi, puis un moment arriva, Kaley mit sa main sur son ventre &&' elle s'asseya au sol, sa ne faisait même pas une semaine qu'elle était enceinte, elle se mit à saigner, elle tomba dans les pommes, elle venait de faire une fausse couche, bravo Demi, elle allait bien réussir à reconquérir Ben comme ça...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

Demi regarda la jeune femme qui venait d'arriver...Demi avait du mal à bouger parce que Kaley venait de lui casser une côte...&&" en plus, elle avait le nez qui saignait toujours...Elle ne s'occupa même pas de la jeune femme...De toute façon, elle n'était même pas capable de répondre...Elle avait le visage crispée de douleur....Bon sérieusement, elle n'avait pas été de main morte avec Kaley mais après Kaley non plus...Elle vit Kaley tomber dans les pommes, m*rde...Elle ne pensait plus qu'elle était enceinte...Elle demanda alors à la jeune femme car elle ne pouvait pas bouger...

-Vous pouvez regarder ce qu'elle a...
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Summer c'était baisée vers la blonde qui apparemment saigné, serait-ce le signe d'une fausse couche?! Elle lui prit la main pour lui montré qu'elle était là, comme dans les films puis se retourna quand la brune lui dit "Vous pouvez regarder ce qu'elle a...", elle leva les yeux au ciel.

*Nan nan j'lui demande si elle veut boire un café*

Summer attrapa son portable et composa le numéro du SAMU et leur donna tout les renseignement nécessaire, elle ne reçus qu'un seul ordre, les empêcher de s'endormir, elle les regarda donc tour à tour et leur dit.

_Je m'appelle Summer et vous?

Ok, on faisait mieux comme dialogue, mais elle faisait ce qu'elle pouvait, ce n'était pas tout les jours qu'elle se retrouvé témoin d'une bagarre, d'une fausse couche et d'un cassage de côtes en même temps.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:26

Kaley avait les yeux à moitié fermés, elle était revenue à la raison, mais elle perdait quand même beaucoup de sang. Elle entendit la moitié de ce qu'elle lui avait dit. Elle entendit son prénom, Summer, beau prénom, mais mieux vaut ne pas s'attarder la-dessus. Elle lui répondit alors, mais doucement...

C'est...Kaley !!! J'ai mal !!!

Elle mit sa main sur son ventre, elle ne bougea plus alors, elle avait vraiment très mal, surtout que Demi l'avait tappé alors sa n'avait pas vraiment arrangée les choses, bien au contraire d'ailleurs. Elle regarda Summer dans les yeux, mais elle voyait assez flou...
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:27

Demi ne pouvait même pas prononcée un mot tellement la douleur était forte, vraiment insupportable....Elle avait le visage crispée de douleur, Kaley ne l'avait pas ratée, sa c'était sur...Mais Demi non plus, sa on peut en être sur!!! Elle essaya d'articuler son nom mais n'y parvint pas tout de suite....Elle essaya de tournée la tête mais la douleur se propageait dans tout son corps &&" c'était comme une espèce blocage...Elle réussissa à dire son nom mais ne put ajouter rien d'autre...

-Demi!!
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

[Chéwiie ?]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:17

[DewDew?]
http://white-memories.e-monsite.com
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:24

*Pourquoi j'suis venue, j'aime pas les bois en plus ! *

Se disait la jeune femme tout en parlant avec la brune et la blonde. Elle s'était accroupie entre elles deux son portable posé devant elle. Summer donna la main à chacune des deux filles comme pour leur donner du courage et peut-être pour s'en donner aussi un peu, c'est vrai qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ça, elle continua de leur parler.

_Pourquoi vous en êtes arrivées là...un mec ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]   Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre] Icon_minitime

Promenons nous dans les bois (8) Euh nan Oo [Libre]
Page 1 sur 1