| N'est pas dans son assiette [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: N'est pas dans son assiette [Libre] Ven 19 Sep - 23:18 | |
| Eddie n'était pas dans sa meilleure forme ces temps ci.Car elle n'avait plus beaucoup de clients,pour leur faire visiter une maison,mais aussi on aurait dit qu'elle a la poisse et que les hommes la fuyait.Chaque fois qu'elle se sentait ainsi,elle pensait que le meilleure remède c'est d'aller se saouler dans un bar.Elle alla donc chez celui des Garth,c'est d'ailleurs la première fois qu'elle s'y rendait car on dirait que ça ne faisait pas longtemps qu'il était ouvert.Elle se gara devant la porte du bar ,sortit de sa porsche rouge,s'assura que les portes étaient bien fermées et alla entrer dans le bar.Elle s'assit sur un tabouret,appela le barman et commanda un whisky après avoir posé son sac sur l'autre tabouret à côté. | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Ven 19 Sep - 23:48 | |
| Ben avais beau déprimé il bvenais travaille rpour pas resté enfermé ou il étais.Il écoutais le groupe qui passais en ce moment quand une jeune blonde arriva au bar elle étais assez mignone il alla l'avoir pour voir ce qu'elle désirais -alors que désire la belle blonde ?? et un conseil laissez pas votre sac ici on a eu pas mal de vol ces temps si alors mème si il y a les flics partout éviter de le mettre la | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:03 | |
| Eddie attendait sa commande quand celui-ci arriva.C'était un beau jeune homme,qui semblait sympathique car il venait de la complimenter et la blondinette aimait ça.Elle lui répondit à son tour avec un sourire:
-Un whisky! Je vais l'enlever de ce pas car ce sac coûte trop chèr pour qu'on me la vole.Mais je suis sûr que vous vous y interposeriez si quelqu'un essayait de le voler | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:08 | |
| Il souria a la belle blonde et alla lui servir son verre de Whisky avant de répondre a sa réplique .Il servit en mème temps un autre clinet car c'étais bien blondé ce soiir en tout cas . -biensur je n'aurais pas laissé faire sa personne ne touche a mes clients surtout a mes clients préféré et le verre es gratuin pour toi je te l'offre | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:14 | |
| Eddie commençait à être sous le charme du barman canon,car en plus de cela il est galant.La blondinette se dit qu'elle viendrai souvent ici car elle commençait à s'y plaire déjà.Elle lui dit:
-Merci ! Donc je trinque à votre santé et à ma vie malheureuse
Elle bût sa boisson à cul sec et posa le verre sur la table.Elle regarda un peu le bar qui était bien aménagé et spacieux également | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:20 | |
| Il regarda la jeune blonde quand il vit son collègue il avais finis son travail aujourd'hui alors il alla de l'autre coté a coté d'Eddie .Et commanda aussi un whisky puis leva son verre a son toast mais il se demandais ce qu'elle avais pour avoir une vie malheureuse -vous savez faut oublier ce soir votre vie sa vous tente de danser?? j'ai finit mon travail vous étiez ma dernière cliente | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:25 | |
| Le jeune homme venait de finir son travail et il fut gentil de venir s'asseoir auprès d'Eddie,qui avait besoin de compagnie,et prit un whisky pour qu'ils trinquent.Quand il l'invita à danser,elle en fut très ravie
-Oui bien sûr.Mais je fais quoi de mon sac car on pourrait me la choper
Elle plaisantait évidemment car tout le monde était partie.Le bar était presque vide,il ne restait plus que le beau jeune homme,son collègue et aussi Eddie.Et ceux-ci n'allait pas lui voler bien sûr | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:31 | |
| Il souria a la belle demoiselle et pris son sac et le mit derrière le bar .Le barman étais un pote en qui il avais confiance donc il savais trés bien que personne lui volerai mème si il restais plus grand monde .Il alla sur la piste en lui prenant la main et se mit a danser avec elle -voila une affaire a réglé maintenant je veux te voir sourire | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:36 | |
| C'est un vrai gentleman car il venait de mettre le sac d'Eddie à l'abri c'est à dire derrière le bar.Elle lui prit ensuite la main et l'amena sur la piste.Il se mit à danser avec elle et lui dit de sourire ce qu'elle fit:
-Comment ne pas sourire quand on danse avec un homme comme vous | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:44 | |
| Il venais de remarquer qu'il savais pas son prénom et qu'elle venais de le vouvoyer alors il arréta de danser et lui dit -vous pouver me tutoyez c'est mieu je trouve c'est plus amical et au faite je m'apelle Ben Ben Scott et vous qu'elle es votre prénom?, | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Sam 20 Sep - 23:57 | |
| C'est vrai qu'Eddie le vouvoyait depuis qu'ils se parlaient.C'était pour être polie,car la blonde n'aimait pas beaucoup ce language.Quand,il lui demanda qu'il se tutoie,elle en fit contente.Et il se présenta sous le nom de Ben Scott
-Oui,je préfère.Ben,joli prénom.Moi c'est Eddie Britt,agent immobilier.Donc si tu veux acheter un jour une maison,fais moi signe | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:01 | |
| Il souria a la belle blonde et quand elle se présenta il se mit a danser avec elle a nouveau car elle venais d'accepter de le tutoyer -Eddie c'est un beau prénom j'aime et je préfère sa a mademoisele Eddie te va trés bien tu sais et si je cherche une maison u sera la première sur le coup et je ferai de la pub pour toi | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:08 | |
| Décidemment,Ben avait toujours les bons mots pour une conversations.Eddie continuait de danser sur cette chanson douce et bonne à entendre.Il lui proposa de lui faire de la pub et elle en avait besoin
-Je suis toute oui pour que tu me fasses de la pub car ces temps-ci,j'ai peu de clients.Mais,aujourd'hui je ne veux surtout pas parler de travail.Je suis venue pour me détendre | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:16 | |
| -alors écoute un soir au bar quand tu pourra on pourra faire de la pub au micro je te laisserai parler je suis sur que Jason voudra bien il aime bien aider les gens et je sais qu'il acceptera tout de suite sans poser de question il me fais confiance aller on arrète de parler boulot comme tu dit il continue de danser | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:21 | |
| Ben venait de lui faire une proposition pour qu'elle fasse de la pub au bar un jour.Il faut dire qu'il est très malin car de ce fait elle reviendrait et peut être qu'il avait envie de la revoir
-Oui,c'est une bonne idée.Mais au fait qui est Jason? | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:31 | |
| -si tu a remarqué le bar s'apelle Garth et jason fais parti de cette famille moi je suis son pote et il m'a pris je suis gérant aussi si on peux dire je l'aide beaucoup et on réussi .Si tu veux je te le présenterai un jour tu verra il es cool vraiment cool il sourit | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:37 | |
| Oui c'est vrai que le bar portait le nom Garth et Ben avait comme nom de famille Scott.Eddie n'y avait pas fait attention.Il lui proposa de la présenter à Jason que Ben considère comme quelqu'un de cool
-Oui,s'il est autant beau,charmant et sympa comme toi,alors pourquoi pas | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:49 | |
| -je te prévien il es fiancée aussi et il aime sa chérie alors il voudra biente rencontrer mais sans plus aprés car il es dingue de sa Sheyna il ne vit que pour elle et quand on se voit enyre pote il tien pas le coup car il veux sa chérie tout de suite t'imagine mais il es aussi beau que moi et mème plus je dirais | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 21 Sep - 0:56 | |
| Ben commençait à lui faire une présentation détaillée de son ami,Jason et surtout de son amour pour sa petite amie,une certaine Sheyna.On aurait dit qu'il la mettait en garde comme si la blondinette avait l'intention de les séparer
-Calmos,je ne vais pas me jeter dans les bras de ton ami que je ne connais d'ailleurs pas.Je veux seulement le connaitre rien de plus.Et toi,t'es fiancé? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] Dim 26 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'est pas dans son assiette [Libre] | |
| |
|
| |
| N'est pas dans son assiette [Libre] | |
|