| Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Ven 4 Juil - 11:52 | |
| Elle regarde Ben et Demi un peu genée , elle se lève et va se prendre un verre d'eau bien remplie , ensuite quand elle est remise de ses émotions , elle s'avança vers le fauteuil et s'assoit , elle regarde ses collocataires et elle hésita à leur dire merci pour avoir changé de film , elle trouvait que de dire merci pour ce film allait la montrer peureuse mais bon de toute façon elle avait déjà tout gâchée en sautant comme une grenouille dans les bras de Ben , elle dit à ben et à ses collocataires
Oufff!!Merci d'avoir changé de film |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Ven 4 Juil - 12:02 | |
| Elle avait une de ses envies de vomir en les voyant s'embrasser. Pour elle, le seul beau couple qu'elle adorait vraiment c'était celui de Chris &&' Lyndsay, sa la dégoutait vraiment de voir Ben &&' Demi s'embrasser, bras dessus dessous. Elle monta dans sa chambre sans rien leur dire, elle s'allongea sur son lit &&' regarda son album photo... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Ven 4 Juil - 13:24 | |
| Il sourit a Rubi qui les remerciait d'avoir changé ,il lui laissa nouveau une place a coté de lui.Il aimais bien passé du temps avec ses colocs .Et faut dire ils s'netendaient bien avec les trois et il avais bien l'intention que leur amitié reste ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Ven 4 Juil - 21:20 | |
| Mais Rubi compte bien jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle veut et ce qu'elle veut maintenant , c'est un homme , un homme comme Ben , et elle fera tout pour l'avoir même si pour cela il faut rompre ses amitié avec Demi!!Elle le fera!!!Rien que pour être avec Ben , elle regarde Ben et Demi s'embrasser , elle n'apprécié pas du tout ça et elle leur dit
Eh bien je trouve que Ben n'est pas aussi amoureux que Demi l'est pour lui!!
Sur ce coup , elle avait été franche ... Mais bon ... Elle aimait l'être! |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 0:42 | |
| Demi regarda Rubi...Elle avait très bien comprit son petit jeu...Demi se leva, alla à la cuisine prendre de l'eau &&" partit, direction sa chambre...elle laissa la porte ouverte derrière elle. Elle s'installa bien confortablement sur son lit &&" prit sa guitare...Elle fit quelques petites notes...En chantant, tout naturellement...Elle chanta une de ses chansons, qu'elle avait composées lorsqu'elle était en famille d'accueil...Elle voulait revoir sa soeur qui lui manquait énormement...Elle se mise à pleurer, en pensant à ses parents...Pourquoi leur mère les avait laissée seule??? Parce qu'elle voulait aller rejoindre leur père...Demi serra la chaîne de Selena fort dans sa main...Elle était vraiment triste de ne pas la voir...elle voulait qu'elle soit la, avec elle....La tristesse pouvait se voir sur les yeux de Demi...La peine aussi.. | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 9:59 | |
| Il avais vu toute la scène et ne savais pas trop quoi dire a sa .Il voulais pas que ses colocs avant tout s'embrouille déja .Il regarda Rubi qui étais seul avec lui a présent au salon car Demi étais monté et faisais de la guitare. -je reviens Rubi on se fais un dvd je suis pas du tout fatigué je te laisse choisir il monta vers Demi pour voir si tous allais bien -sa va ma puce?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:21 | |
| Oui d'accord je croix que je vais choisir un très bon DVD , je vais regarder dans l'armoire ce qu'il y a un peu comme DVD et tu diras à Demi que je suis désolée d'avoir été aussi franche mais c'est un peu sorti tout seul tu comprends Ben??Bon ben je te laisse aller la voir , Elle doit faire de la guitare , on l'entend un peu d'ici...
Elle le laisse partir et sourit
Pauvre Demi , Bientôt tu perdras Ben , et ça très Bientôt!!Et personne ne se mettra dans mon passage!Personne! |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:25 | |
| Demi avait sa guitare à la main, elle pleurait, penser à ses parents la mettait dans un état pas possible...Elle avait un grand manque en elle..Et puis sa soeur, elle voulait voir sa soeur...Elle entendit quelqu'un monter...Elle vit Ben, elle le regarda, des larmes coulaient sur son visage, elle lui répondit:
-Sa va...Sa va...
Bon d'accord, elle n'allait pas bien du tout, mais elle ne voulait pas que Ben le sache mais c'était apparement rater vu qu'elle pleurait... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:29 | |
| Il posa la guitare de Demi et l'a pris dans ses bras pour la consoler il aimais pas la voir triste et sa se voyais. -désolé ma chérie va y raconte ce qui ne va pas la je suis venu en tant que meilleur ami alors tu peux tout me dire | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:33 | |
| -Mes parents me manquent tellement, j'pense à eux tous les jours..mon père est mort quand j'avais 8 ans dans un accident de voiture...j'me suis retrouvée avec ma soeur et ma mère..Mais alors que j'avais 14 ans, ma mère s'est suicidée, laissant ma soeur et moi seule...Mais un mois après l'entermment de ma mère, ma soeur et moi on a été séparée et sa fait trois ans que j'ai pas vu ma petite soeur....Aujourd'hui, sa fait pile trois ans...&&" elle me manque...
Demi pleurait en disant sa à Ben...Elle était dans ses bras.... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:37 | |
| Il serra Demi fort dans ses bras .Il voyais vraiment qu'ellle étais bouleversé et fut étonné de savoir qu'elle avais une soeur . -désolé ma chérie je suis sur que tu l'a retrouvera un jour je ferai tout pour t'aider je te le promer tu vala revoir j'en suis sur | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:41 | |
| -J'èspère que j'vais la retrouver...Elle me manque tellement, je suis pommée sans elle...Trois ans, sans ma soeur, c'est trop long..j'pourrais pas tenir encore un an sans pouvoir la voir...Merci mon chérii de vouloir m'aider...
Demi était grave en pleur..Sa soeur lui manquait, ses parents lui manquaient...tout lui manquait... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:45 | |
| Il regarda Demi il étais content d'ètre avec elle en colocation mais la il devais lui parler sérieusement .Il voulais lui dire maintenant. -Demi faut qu'on parle je sais c'est peut ètre pas le moment mais j'ai vraiment envie de te dire quelque chose c'est important | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:49 | |
| Demi regarda Ben, de quoi voulait il lui parler?? Qu'il la quitte??? Pour retourner avec Kaley?? Sa ne l'étonnerais pas mais bon...Elle aimait Ben, était folle de lui...Elle le regarda donc et demanda...
-Euh..ouii, va si...j'técoute... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:52 | |
| Il pris la main de Demi et l'a regarda mais avant de commnecer il l'embrassa .Il préféraisle faire avant de lui dire ce qu'il allais lui dire -Voila Demi je t'ai vraiment aimé mais je crois que pour le moment je préfère ne pas vivre une histoire sérieuse ma vie es trop compliqué et je veux avant tout ne pas perdre ma meilleure amie | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:57 | |
| Demi regarda Ben...Déjà qu'elle pleurait, sa n'allait pas être mieux maintenant...Elle était en larmes, bon, surtout à cause de sa famille mais ce que Ben venait de lui dire...C'était vraiment pas le moment, mais au moins il avait été honnête..Elle lui demanda:
-Tu veux retournée avec Kaley?? | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 11:59 | |
| Il regarde Demi et l'a pris dans ses bras .Il préférais ètre honnète avec elle tout de suite que d'attendre -non c'est pas pour sa Demi je veux pas me mettre en couple pour le moment l'amour c'est trop compliqué alors je veux profiter du célibat | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 12:03 | |
| Demi regarda Ben, elle se mit dans ses bras...Bon c'est sur, c'est sympa d'être honnête, mais bon, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase la...En plus, Rubi va être bien contente...Ben &&" Demi sont plus ensemble, Ben est célib...A la chance...
-Merci d'avoir été honnête avec moi...Rubi, elle va te sauter dessus.. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 12:07 | |
| Il sourit a Demi et l'a regarda elle étais vraiment belle Demi peut ètre qu'il regrettera mais pour le moment il regretta pas son choix -tu sais Demi j'espère que tu restera ma meilleure amie car dans ma vie j'ai besoin de toi promet le moi silteplais | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 12:11 | |
| Demi regarda Ben dans les yeux, elle ne voulait pas le perdre complètement...elle voulait qu'il soit toujours son meilleur ami, même s'in n'était plus ensemble...Sur le moment, elle luii souria...Elle pensa à sa soeur...Puiis elle dit:
-J'veux pas te perdre, j'taime Ben &&" j'veux rester ta meilleure amie quoi qu'il arrive | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 12:15 | |
| Il sourit a sa meilleure amie avec elle c'étais différent yavais de l'amour mais surtout de l'amitié et sa il voulais pas que sa casse quoi qu'il arriva avec Demi il s'amudais tout le temps et personne ne pouvais les empéché -demi je te promet que toi et moi c'est une amitié pour la vie | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 5 Juil - 12:18 | |
| Demi souria à Ben et se mit dans ses bras...en toute amitié...Elle le regarda en souriant...Bon, elle pleurait toujours mais bon...Elle lui sourait quand même car elle était heureuse de ne pas l'avoir perdu complètement.. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:20 | |
| Il l'a regarda et lui fit un large sourire.Il amais pas la voir pleurré puis il alla vers le piano de la maison et fit quelque morceau puis lui fais une compo qu'il avais créé quand il avais été amoureux d'elle.Il devais lui chanter quand mème -cette chanson es pour toi (voix+piaono http://fr.youtube.com/watch?v=Ln8Sj_BDUrs) | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:25 | |
| Demi souria en entendant la chanson...Elle était magnifique....Elle regarda Ben en souriant....Elle avait toujours des larmes dans les yeux &&" la en entendant la chanson, c'était encore pire... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:27 | |
| Il se leva et alla la prendre dans les braset la serra tendrement en toute amitié puis lui dit dans l'oreille doucement -Demi tu sais tu sera toujours ma best et sa changera pas t'es une fille géniale et tu va trouver quelqu'un de génial tu le mérite je t'aime fort ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] | |
| |
|
| |
| Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] | |
|