| Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:31 | |
| Demi alla dans les bras de Ben en pleurant...Sa l'émouvait d'entendre une si belle chanson et pour elle en plus...Elle l'aimait mais de l'amitier surtout....C'était son Best et rien d'autre...Elle leva la tête vers lui &&" dit:
-C'était magnifique...Tu s'ras toujours mon Best Ben quoi qu'il arrive...Je t'aime... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:36 | |
| Il avais apparamane encore plus ému Demi qu'elle étais déja.Il voulais pas qu'elle pleure encore plus mais bon il y pouvais rien.Il savais qu'il devais lui faire cette chanson au fond de lui.Puis elle serai moins déprimé en sachant qu'ilsera toujours la pour sa best quoiqu'il arrive -moi aussi Demi t'es une fille que j'adore et sa changera pas | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:41 | |
| Demi souria à Ben...Ils seraient toujours la, l'un pour l'autre quoi qu'il arrive...Elle pleurait toujours un peu mais sa cessait...Elle s'essuya ses larmes...Elle fit un bisous sur la joue de Ben...Elle l'adorait vraiment... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 10:54 | |
| Il étais content qu'il reste amis,car sinon sa aurais pu mal se passser et il aurais perdu sa best et il ne voulais pas sa.Il tenais trop a elle pour perdre son amitié puis il c'étais apperçu qu'il étais encore dingue de Kaley et que sa changerai pas | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 11:04 | |
| -Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Kaley...J'èspère qu'elle te rendra heureux car tu le mérites...Si elle te rend malheureux, elle aura à faire à moi...Tu mérites d'être heureux..Je veux pas que mon best souffre... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 11:17 | |
| -Merci Demi et je suis sur qu'elle me rendra aussi heureuse que toi tu le rendra a un gars ,ne t'en fais pas tu va trouver quelqu'un je le sais je le sent et il aura de la chance et il a pas interet a ètre nul car il aura affaire a moi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mar 8 Juil - 11:22 | |
| Demi souria à Ben...Elle le serra dans ses bras...Elle était heureuse qu'il soit son best...Elle ne voulait pas le perdre car sérieusement, elle serait complètement pomée sans lui...
-Faut déjà que j'trouve quelqu'un &&" sa, c'est pas dit... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 10:26 | |
| Il regarda Demi qui étais un peu déprimé ,il l'a regada et lui remis sa mèce de cheveux derrière l'oreille et lui dit -tu va trouver Demi j'en suis sur perd pas espoir ma puce j'ai confiance en toi et je sais que plein d'homme te résisteront pas | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 10:33 | |
| Demi fit un mini sourir à Ben..Il réussissait toujours à la faire sourir quand elle déprimait...Elle le regarda, le laissant remettre sa mèche de cheveux derrière ses oreilles.. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 11:05 | |
| -Demi soit honnète avec moi tu aime toujours Manuel car si j'ai gaché votre histoire j'en suis désolé soit honnète avec moi de toute façon je te connais bien ne me ment pas je sais lire dans tes pensées et tu le sais trés bien | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 11:12 | |
| -Non je n'aime plus Manuel...Ne t'inquiète pas pour moi...Je suis honnête avec toi..Je te dis tout et je te dirais toujours tout Ben....Et tu n'as rien gaché, ne t'en fais pas...Si je l'aurais vraiment aimé je ne l'aurais pas laissé...Donc..Voila....
Demi souria à Ben, elle lui caressa la joue... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 11:17 | |
| Il avais vraiment eu peur d'avoir gaché le couple mais apparament il n'avais rien gaché ce qui le rassura de suite .Il étais content d'ètre avec sa best en ce moment et il voulais qu'elle soit heurese .Ill'a regarda et dit -tu va trouver quelqu'un c'est obligée | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 11:36 | |
| Demi regarda Ben en lui faisant un grand sourir....Il était son best et c'était avec lui quelle s'entendait le mieux ici....Elle l'adorait vraiment, son Best...Demi caressait la joue de Ben, en le regardant dans les yeux puiis elle lui déposa un petit baiser sur sa joue.... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 11:45 | |
| Il souria a Demiet la laissa faire le petit bisous.il aimais bien sa Demi et il savais qu'il pouvais ètre honnète avec elle et qu'elle le comprenderai c'est sa qu'il admirais le plus avec Demi sa best.Puis elle étais attentif a tout. | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Mer 9 Juil - 11:50 | |
| Demi savait qu'elle pouvait compter sur son Best....Son Best, c'était tout pour elle...La personne qu'elle aimait le plus à Fairview vu qu'elle avait pas de famille ici...Ben s'était comme de la famille pour elle...Elle l'adorait vraiment très fort...Elle le rergarda en souriant... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 9:48 | |
| Il aimais beaucoup sa Demi.Il aimais passer du temps avec elle s'amuser ,faire des btaille d'eau quand il fais chaud avec Demi parfois il retourné a l'enfance mais il étais pas pire qu'avec sa soeur avec sa soeur c'étais no limit -Demi t'es adorable | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 9:52 | |
| Demi lui souria....Quand Demi et Ben étaient ensemble, c'était deux gamins...Toujours un truc pour s'amuser...La, elle avait envie de rire...Elle pensait à un truc...elle savait très bien qu'il détestait les chatouilles alors, elle se mise à le chatouiller en rigolant...Elle voulait s'amuser donc tout était bon pour rire....Elle lui faisait des chatouilles... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 9:55 | |
| Demi savais que Ben avais horreur des chatouilles car il étais trés chatouilleux alors elle le chatouilla.Il se mit a rire il en pouvais plus,puis il eu l'occasion de retourné la situation et se trouva a chatouillé Demi qui ria a son tour. | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 10:00 | |
| Demi était morte de rire...Elle non plus n'aimait pas les chatouilles mais elle arrivait à ne pas rire certaines fois, mais la, impossible....Elle était pliée en deux....Il lui faisait des chatouilles puis elle recommança ses chatouilles sur luii....Elle était en rire la....Comme souvent.... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 10:02 | |
| Au bout d'un moment il s'arréta et tenais les mains de Demi pour qu'elle arrète aussi.Il en pouvais plus .Il passais une bonne soirée avec Demi mais avais promis a Rubi de venir regarder un film avec elle alors il regarda Demi -demain midi je t'offre un fats food sa t'interesse?, | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 10:08 | |
| Demi cessa de rire, sa luii donnait mal au ventre....DOnc, fallait qu'elle se calme...Elle le regarda en souriant....Il lui proposa un fast food pour le lendemain midi....A sa, elle ne pouvait pas dire non....Elle raffolait des fast food....Elle souria encore plus.....Et répliqua ensuite: -Ouiii, avec grand plaisir!!!! je raffole des fast food!!! | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 10:15 | |
| Il préférais les fast food au restaurant car il mangais comme il voulais et ne se faisias pas prendre pour un fou.Il étais content qu'elle accepte .Il alla lui donner un bisous sur la joue se leva et lui repassa la guitare -je dois aller regarder un film avec Rubi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Jeu 10 Juil - 10:23 | |
| Demi lui fit aussi un bisous sur la joue, elle lui souria...Fallait qu'il fasse attention avec Rubi car elle va lui sauter dessus très bientôt....Elle reprit sa guitare &&" son Best partit.....Elle commançait à être naze la, il était 2heures 30....Elle ballat puiis, elle se coucha.... | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] Sam 27 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] | |
| |
|
| |
| Rubi?? [Pv Rubi &&" nos colloc si ils veulent] | |
|