Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rubi au centre commercial[Krystal Wilde et autres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rubi au centre commercial[Krystal Wilde et autres] Jeu 3 Juil - 11:57 | |
| Rubi était chez elle mais elle n'ennuyait énormement , elle tournait en rond dans sa chambre et puis tout à coup , elle a décidé de regarder dans son armoir pour voir un peu toutes ses tenus...Elle se dit qu'elle n'en n 'avait pas beaucoup...Alors elle a décidé d'aller au centre commercial pour s'acheter de nouvelles tenues...Elle était d'abord du côté des chaussures...Elle en aperçut de très belle et les prend dans sa main en se disant " qu'elles sont belles".Elle regardait s'il il y en avait encore d'autres coleurs parce que là , elle était vertes , et des talons verts , elle se dit que cette couleurs était assez bizarre pour des talons , puis elle en aperçut des noir , exactement le même type de chaussure qu'elle tenait à la main mais des noirs , elle se dit " a sa c'est beaucoup mieux"elle les prends et va maintenant du côté des haut...Elle en aperçut de très beau mais elle mit assez longtemps en a trouver...Elle regarde un peu tout les haut qu'il y avait et n'arrive pas à se décider!!!! |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Rubi au centre commercial[Krystal Wilde et autres] Mer 1 Oct - 19:44 | |
| | |
| | | | Rubi au centre commercial[Krystal Wilde et autres] | |
|