Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rubi se promène [Pv Krystal Solis]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Empty
MessageSujet: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Rubi se promener au parc par cette journée très ensoleillé , elle regarde les arbres et arrache une rose et la sent , elle pense à son futur avec un homme , l'homme de sa vie , qu'elle rencontrerai certainement un jour , puis elle s'assoit sur un banc et elle n'a personne à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

Krystal jouait au ballon avec une copine. Elle se le lançait à tour de rôle puis sa copine l'envoya un peu trop fort. Le ballon atterit juste à côté d'une dame qu'elle ne connaissait pas (en même temps, elle ne pouvait pas connaître tous le monde). Krystal regarda sa copine d'un regard un peu méchant puis s'avança d'un pas hésitant vers la jeune femme. Elle prti le ballon et dit un peu génée:

-Excusez-moi, on a pas fait exprès...

Krystal n'attendait pas vraiment de réponse. Elle la regarda et n'osa pas sourire. Que pouvait-elle bien faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Rubi rit

Ce n'est pas grave voyons , prend ton ballon ... Comme c'est le ballon d'une petite fille bien jolie et bien polie alors ce n'est pas grave , je ne dirai rien mais si sa aurait été de la part d'une petite fille sans excusez moi ... sans pardon ... sans même dire "merci" la je n'aurais pas rendu le ballon

Elle rit encore et dit

Non je rigole , je l'aurai rendu...C'est seulement que je ne sais pas à qui parler....!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Krystal rigola. Elle entendait encore sa mère lui rappeller: "ne parle pas aux inconnus..." mais bon, elle avait l'air sympas. Sa copine lui dit qu'elle devait y aller, Krystal lui rendit son ballon. Elle regarda où était sa mère puis s'assit à côté de la jeune femme. Elle lui souria puis lui dit:

- Vous avez qu'à parler avec moi alors... Ma maman discute déjà avec quelqu'un...

Krystal lui souria puis lui dit:

-Au fait, je m'appelle Krystal... Krystal Solis.

Krystal continua de la regarde, elle ne savait si sa se faisait de dire sa comme sa mais bon... La petite fille était assez sociable... Elle souria à la jeune femme et attendit sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

Krystal Solis , ce prénom est très jolie , moi c'est Rubi...Rubi Perrez!Tu es une petite fille très jolie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Krystal souria quand elle lui dit que son prénom était jolie. La petite fille la regarda puis lui dit:

- j'aime bien votre prénom aussi...

Krystal ne savait si il fallait la tutoyer ou la vouvoyer. Mais bon, par respect, elle allait la vouvoyer. La petite fille s'assit à côté de Rubi puis lui demanda:

-Vous avez quel âge?

Krystal regarda Rubi et attendit sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

Rubi pensait que cette petite fille était n'empêche curieuse , intelligente et très attentif , elle la regarde et lui sourit , elle allait elle aussi lui demander son âge , elle ne s'attend pas à quelques choses d'extrordinaire mais elle aussi n'empêche elle est jeune , elle regarde la petite fille et remarque que la petite fille et ben c'est comme si c'était elle mais en plus petite car la petite fille est belle , intelligent , curieuse et maline exactement comme elle!!

J'ai 19 ans et toi?Tu as quel âge?
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

[Krystal ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:50

- Moi j'ai 8 ans... Bientôt 9...

Krystal regarda Rubi. Elle la trouvait trop jolie, en fait, elle rêvait de lui ressembler. Krystal détestait sa couleur de cheveux parce que certains à l'orphenlinat, l'appellaient: "Poil de carotte"^^ et elle n'aimait pas du tous. Krystal la regarda et lui demanda:

- Vous travaillez ou vous êtes faîtes encore des études...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubi se promène [Pv Krystal Solis]   Rubi se promène [Pv Krystal Solis] Icon_minitime

Rubi se promène [Pv Krystal Solis]
Page 1 sur 1