Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee

AuteurMessage
Invité
Invité

Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Empty
MessageSujet: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

Cet aprés-midi Miley avait envie de faire un petit tour dans la ville de Wisteria Lane. Elle était déjà arrivée depuis trois jours &&' elle n'était pas encore allée dans le plus grand Centre Commercial de la ville. La miss Cyrus portait un slim blanc &&' un dos nu bleu, assorti à ses yeux. La jeune demoiselle avait beaucoup d'argent car elle faisait un métier qui rapportait beaucoup : elle était actrice &&' chanteuse à la fois. Bref, aujourd'hui, elle en profita pour acheter tout ce qui lui passait par la tête. Elle portait au moins trois sacs de chaque mains. Elle était vraiment encombrée, sans faire exprés elle fonça dans une personne qui se trouvait juste en face d'elle :$ Elle l'aida à se relever puis elle dit d'un ton hyper géné :

Excusez Moi, je n'ai vraiment pas fait attention! Je n'ai pas regarder où j'allais :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:47

Le nouveau jeune homme se promenait dans le centre commercial , car il voulait tout decouvrir , c'est un vrai curieux , il regardait les magasins , les vitrines , et puis en se retournant , une jeune fille lui fonça dedans et l'aida à se relever .
Ce n'est rien , je n'est pas fais attention aussi .
Il regarda la jeune fille puis lui sourit .
Tu es nouvelle ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

C'est surtout de ma faute, excuse moi quand même!
Oui, je vais dire que je suis nouvelle car je suis seulement là depuis quatres jours, mais j'ai déjà beaucoup d'amis à Wisteria Lane!
& toi, tu es nouveau? Je ne t'ai jamais vu avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

Oui , je suis arrivée aujourd'hui !!
Je trouve cet ville génial , je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de choses à faire , c'est vraiment super !!
Mais le problème c'est que je n'ai pas encore de maison Rolling Eyes mais bon je pense que je vais me débrouiller , je vais surement aller dans un hôtel , je voudrais voir comment ils sont ici .

Je viens d'arrêter ma carrière de footballeur pour m'installer ici , je me suis dit , que j'avais peut-être commis une erreur mais pas du tout , je ne regrette absolument pas .
Il regarda autour de lui , et souffla puis sourit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

Un footballer? Trop cool... Moi aussi j'aime bien jouer au foot =) Mais je suis sûre que je ne t'arrive pas à la cheville &&' toi tu sais chanter ou tourner dans des films?

Elle regarda le jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Elle lui fit un sourire, &&' attendit sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Il rigola quand Miley disait qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville , c'est plutôt marrant à entendre .Non , moi je ne sais pas chanter , et tourner des films ce ne sont pas trop mes trucs à moi , si attend je sais chanter écoute-ça !
Il chanta devant Miley , mais bien-sur comme une casserole peut-être même encore plus qu'une casserole .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

Quand le jeune homme chantait au plein milieu du centre commercial, Miley était explosée de rire. Elle trouvait ce jeune homme trés marrant &&' super gentil. Elle lui dit en rigolant bien entendu :

Huum, non! Je ne te prendrais pas pour faire un duo avec moi :$ Désolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:43

Même pas qu'il est fini de chanter , il rigola avec Miley , c'était vraiment faux .
Tinquiète pas , je n'écoute que la musique , je ne chante jamais , sauf sous la douche , mais je chante vraiment n'importe quoi !!
Il lui sourit en montrant se dents bien blanches , à vrai dire ils se les lavent trois fois par jours : matin , midi et soir ^^ . Bref , les présentations , n'étaient pas encore faites , il fallait bien savoir qui était cette demoiselle quand même .
Sinon tu t'appelle ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

Ok, =) Je m'appelle Miley, Miley Cyrus &&' toi?

Elle lui fit un large sourire, en montrant, elle aussi, ses trés belles dents qu'elle lave quatres fois par jours x'D : matin, midi, 4 heures &&' soir! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:51

Moi c'est Lucas Frilet .
J'aime beaucoup ton prénom , il est jolie , je trouve , tu as eu beaucoup de chance , de t'être appellé Miley !! Remarque moi , je ne vais pas me vanter , j'aime beaucoup le prénom Lucas donc je n'ai pas à me plaindre .

Son portable vibra , il le sortit et vit un sms d'un ami footballeur , qu'il a quitté il y a peu de temps , celui-ci demanda des nouvelles , il lui répondit donc puis remit son portable dans sa poche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:54

Merci beaucoup pour ce compliment, je te retourne aussi le compliment car j'aime beaucoup le prénom Lucas! Quand j'aurais un fils, je l'appellerais sans doute comme ça =)

Elle lui fit un large sourire, &&' le regarda en attendant qu'il réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

Merci , ça me touche !!
Il regarda Miley puis lui souit .
Tu veux qu'ono aille faire les magasins ensemble , même si tu as déjà trois sacs ?
Il rigola puis attendit sa réponse , il aurait bien voulu faire les magasins , avec une aussi gentille fille , et puis il voulait voir les magasins et peut-être même surement acheté des vêtements , car il en avait laissé beaucoup , dans son ancienne ville ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

Mais derien trésor!
Oui je veux bien aller faire les magasins avec toi, mais je n'achéterais rien car j'ai déjà tout dépensé mon argent! &&' puis trois sacs, ça me suffit largement =P x'D

Elle lui fit un large sourire &&' attendit qu'il vienne la rejoindre pour commencer les boutiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

Sans aucun problème .
Il rejoigna Miley puis entra dans un magasin , il fit le tour du magasin , en regardant les vêtements pour homme , puis il trouva un jolie jean noir , il alla dans la cabine d'essayge puis en sortit avec le jean .
Alors il me va bien ou c'est pas mon style ?
Il tourna sur lui-même puis attendit une réponse de Miley , celle-ci pourrait être une très bonne amie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

Elle rentra dans le magasin avec son nouveau pote Lucas, &&' elle le suivit dans chaque rayons pour voir un petit peu ses goûts. Quand il rentra dans la cabine d'essayage &&' qu'il demanda l'avis de Miley, elle dit en souriant :

Huum, laisse moi voir!

Elle s'approcha de lui, &&' regarda de plus prés le jolie jeans noir que Lucas avait choisi &&' qu'il portait désormais, elle touchait le vêtement pour voir si c'était la bonne taille =P

Euh oui, il devrait t'aller! Moi je trouve qu'il te vas super bien (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:34

Il vit Miley se rapprochait , il ne savait pas ce que celle-ci allait faire , non c'est bon , rien de grave ^^ ...
Ok , merci , alors je le prend !!
Il sourit a Miley , puis retourna dans la cabine d'essayage . Il en sortit au bout de 5 minutes , à vrai dire , il n'arrivait pas à remettre son autre jean , car il est trop petit !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:36

Ok, je t'attend juste ici =)

5 minutes plus tard, le jeune homme sortit en caleçon mdrr, il était trés mignon sans pantalon mais enfait il n'arrivait pas à remettre son jeans :$ Miley lui dit morte de rire :

Tu as besoin d'aide? =O x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

Non , c'est bon .
Il re-entra , et vit que en faite il avait complétement oublier d'enlever la ceinture , mais comment il a fait pour l'enlever alors ? ... Enfin , il est pas doué du tout !! Si sauf au football ^^ . Enfin il sortit en jean bien remit avecla ceinture remise ^^.
j'ai compris ce qui n'allait pas !!...
Il explosa de rire , Miley ne comprenait rien , mais tant pis ... Il est comme-ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:03

Miley était morte de rire, quand il sortit de la cabine correctement habillé, elle lui dit en rigolant :

Et bien, mr n'est pas bien doué à ce que je voit! Surtout que tout les gens du magasin t'on vut quand tu es sortit de ta cabine x'D Enfin bon,...

Elle lui tapota l'école &&' explosa de rire avec lui à cause de cet petit incident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:20

Lucas n'arrivait pas à s'arrêter de rigoler , il alla payer le pantlon qu'il avait acheté puis sortit du magasin en riant avec Miley , tous les gens du magasins les regardaient , mais ils s'en fichaient complétement . Tous ce qu'il voulait c'est passait un bon moment avec Miley !! Il réussit à se calmer , Miley aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:17

Miley rigolait toujours autant, même à la caisse elle était pliée de rire. Elle adorait Lucas,il était super drôle, &&' il avait le même caractére que Mil'. Elle lui prit le bras en sortant du magasin car elle ne voulait pas qu'il tombe par terre à force de rigoler. Elle lui fit un large sourire, puis lui dit en plaisantant :

Alors, tu veux aller dans quel magasin montrer ton jolie caleçon maintenant? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:53

Euh ... Aucun , j'ai pas envie de refaire la même connerie ^^ .
Il avança dans la rue tranquillement , Miley et Lucas , s'était calmé . Lucas , se retourna du côté gauche , et vit un collier magnifique pour offrir à Nicole . Il été scotché à la vitre , mais le problème , c'est qu'il coûté un peu cher ...
Il est ... Il est magnifique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:05

Miley se prommenait toujours en compagnie du gentil Lucas, elle lui fit un grand sourire avant d'aller voir la vitrine de bijoux. Elle jeta un coup d'oeil, &&' dit en souriant :

Ouais, il est trop jolie! Si seulement j'avais un chéri qui m'offrait ça moi! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee   Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee Icon_minitime

Fait un Tour'Au Centre Commercial [Libre A Tout L'Mondee
Page 1 sur 1