Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sur le chemin [Jenna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] Lun 25 Aoû - 19:52 | |
|
Oh tu sais, aucunes insultes sur mes proches ne pourra me vexer à présent, j'en ais tellement reçu de leur part !!! Sa vient &&' ça part !!! Lyndsay ria légérement à l'insulte d'Andrew pas si vexante que ça, elle n'était pas vexante du tout, ils les soulaient beaucoup trop pour qu'elle prenne leur défense comme ça, sans de vraies raisons, sans raisons valables...
| |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] Lun 25 Aoû - 19:59 | |
| Désolé de t'offencer , je voulais pas vraiment les insulter ... Mais bon, si ta plus le droit à avoir un peu de liberté ... ça deviens grave quoi.
Andrew savait un peu de quoi il parlait. Lui et sa liberté conditionnelle ... | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] Lun 25 Aoû - 20:02 | |
|
C'est pas grâve je t'ai dit !!! J'ai 18 ans &&' j'ai pas le droit d'être avec qui je veux, mais le truc c'est que tout le monde deteste mon frère, tout le monde veut que miss Cuoco le largue &&' quand je l'entends parler de mon Brian moi ça me fait bien rire !!! Je commence à laisser passer toutes ses insultes, lui il est pas mieux !!!
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] Dim 26 Oct - 11:59 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] Dim 26 Oct - 14:40 | |
| Ouai 18 Ans, c'est clair, tu peux faire tout ce que tu veux ... Si tu savais ce que je les attends ces 18 ans !
Il commençait à rafraîchir, et le temps passait. Andrew remonta sa manche, consulta sa montre puis se leva.
- Je crois que je vis y aller. C'est pas que me saoule, loin de là ... | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] Jeu 6 Nov - 20:28 | |
|
Jenna regarda sa montre quand Andrew se leva &&' lui dit qu'il devait s'en aller, même si elle ne l'ennuyait pas du tout, après tout, Jenna n'ennuyait jamais personne ! Bon d'accord j'arrête, elle regarda donc sa montre, il est vrai qu'il commençait à se faire extrêmement tard &&' pour une mère de famille, il était temps de rentrer pour voir sa famille, dire qu'il n'y a pas longtemps de cela, elle passait des nuits blanches dans les boîtes de nuit jusqu'à 7h du matin avec ses amies, hé ouais, c'était ça la belle vie, mais bon, c'était quand même elle qui avait décidée d'être mère, c'était elle qui avait décidée d'adopter Hannah, alors elle devait assumer son choix maintenant... Je comprends ! D'ailleurs je dois m'en aller aussi ! Bah...à un de ces jours alors !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin [Jenna] | |
| |
| | | | Sur le chemin [Jenna] | |
|